Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai toujours pas trouvé !
    Ne pas confondre avec la barre de notifications.
    Dans le menu "Paramètres" je n'ai pas les raccourcis en haut et je ne trouve pas comment les activer.
    Ces raccourcis se situent juste avant "Connexions".

    Commentaire


    • Salut Tous,

      Petite question,
      J'ai remarqué que depuis la derniere maj 5.1.1 mon S6 ne s'arrête plus de charger seul quand il est sur le support Wireless a 100%.

      Avez vous remarqué cela aussi?

      Bonne journée
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

      Commentaire


      • Idem pour moi: il est à 100% tous les matins

        Commentaire


        • Chute vertigineuse du prix entre 100 et 150 euros selon que cela soit un S6 ou un S6 Edge et uniquement pour les 32 et 64 GB dans certains MediaMarkt.
          Les iPhone 6 reprennent leur place de smartphones les plus chers pour ces deux capacités même s'ils ont eux aussi baissé de 50 euros dans ces MediaMarkt.
          On sent bien que le Note 5, le S6 Plus et les iPhone 6s approchent.
          Dernière modification par Poor Ones, 22 juillet 2015, 17h23.

          Commentaire


          • J attend le s6 active avec impatience... J ai malheureusement du vendre mon s6 edge car l autonomie ne me convenait pas mais sinon c était un super appareil dommage qu il ne soit pas ip68

            Commentaire


            • Samsung abandonne les versions 128 GB de ses S6. Trop chers, ils ne se vendent pas.
              Comme je l'avais écrit à la sortie, on va doucement se retrouver avec quasi que des 32 GB noirs ou blancs dans les magasins.
              A noter et c'est assez saugrenu pour le remarquer, enfin moi je trouve; le S6 32 GB en Allemagne est maintenant presqu'au prix d'un iPhone 5c 8 GB à sa sortie (40 euros de différence seulement).
              Dernière modification par Poor Ones, 23 juillet 2015, 11h09.

              Commentaire


              • Bonjour Poo Ones. D'où tiens tu cette information ?
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Je viens de voir. Sur certains marchés ...

                  Source Frandroid.

                  Lors de l'annonce officielle des Galaxy S6 et S6 edge au MWC de Barcelone en mars denier, le géant coréen avait précisé que chaque modèle serait
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Le fait que les versions 128 GB soient les seules à n'avoir pas baissé de prix montre que nos pays seront aussi concernés par leur disparition. Resteront je suppose les invendus pendant un certain temps et puis on ne les verra plus.

                    Commentaire


                    • Yen n'a qui savent lire l'avenir si c'est le cas j'aurais quelque questions sur mon avenir à leur poser Mdr ça fais des mois qu'il parle de baisser les prix pourtant .....mise à pars les pixmania.tu ou autre les prix non pas bouger
                      Et comme je vais recevoir un 128 étant donner qu'il ne le vendront plus je le garderai il prendra au moins de la valeur comme un bon vin Mdr
                      Dernière modification par rokette1982, 24 juillet 2015, 21h42.

                      Commentaire


                      • Question ou achetez vous les cases de marque Spigen? Avez vous une solution pour vider la ram? Merci
                        Dernière modification par fantaben, 25 juillet 2015, 10h03.
                        Fantaben

                        Commentaire


                        • Envoyé par rokette1982 Voir le message
                          Yen n'a qui savent lire l'avenir si c'est le cas j'aurais quelque questions sur mon avenir à leur poser Mdr ça fais des mois qu'il parle de baisser les prix pourtant .....mise à pars les pixmania.tu ou autre les prix non pas bouger
                          Et comme je vais recevoir un 128 étant donner qu'il ne le vendront plus je le garderai il prendra au moins de la valeur comme un bon vin Mdr
                          http://www.mediamarkt.de/mcs/product/_SAMSUNG-Galaxy-S6-white-pearl32-GB,48353,464028,1940011.html?langId=-3
                          http://www.mediamarkt.de/mcs/product/_SAMSUNG-Galaxy-S6-edge-black-sapphire-32-GB,48353,464028,1940043.html?langId=-3

                          http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-S6-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B00U8PKHWS

                          Le S6 32 GB est maintenant et depuis quelques jours à 599 euros et le S6 Edge 32 GB lui est à 699 euros chez Media Markt. Ils sont encore moins cher sur Amazon. Tu vas donc peut-être payer ton Edge 128 GB au prix fort. Mais ce n'est pas parce qu'il ne sera plus en vente dans quelque temps qu'il perdra de sa valeur. Simplement il sera plus difficile de le revendre puisqu'on ne saura plus lui donner un prix.

                          Et puis le S6 Edge plus va être annoncé en août aussi. Avec Samsung, on sait qu'on est perdant financièrement. Mais à partir du moment où on le sait d'avance et qu'on achète en le sachant, plus de problème.
                          Dernière modification par Poor Ones, 25 juillet 2015, 09h49.

                          Commentaire


                          • Mediamarkt Allemagne ?? On n'est belge non perso me taper la route Mons aachen pour gagner 100e entre essence kilométrage véhicule ...il y a tjrs moyen de trouver moins cher comme j'ai tjrs dis même pour Apple ou logiquement le prix est imposée aussi il ne fait pas oublier que li. Nrst en période de solde et les 32 giga sont ceux qui ce vendent le moins bien c'est pour ça qu'il est proposer avec toute sorte d'abonnement
                            Et pour le prix du 128 avec ma logique il prendra de la valeur puisque tu me pourra plus l'acheter en commerce donc denrée rare égal plus cher : )
                            Dernière modification par rokette1982, 25 juillet 2015, 09h50.

                            Commentaire


                            • Oui mais tout dépend où tu habites en Belgique. Et oui les iPhone 6 se trouvent à 50 euros moins cher depuis un bout de temps. Même en Belgique. Mais 50 euros quoi. Pas 150 euros après deux mois. Faut pas te baser sur les prix en Belgique qui sont maintenus artificiellement à cause de la taille de notre pays.
                              Amazon livre. Donc tu peux avoir un Edge 32 GB pour 599 euros. Par contre comme je l'ai dit, les 128 GB ne changent pas de prix. Ils coûtent quasi le double d'un 32 GB sur Amazon.
                              Dernière modification par Poor Ones, 25 juillet 2015, 10h02.

                              Commentaire


                              • Amazon groupon pixmania ext le même discours depuis des mois est valable point tout androïde cars la concurrence est rude LG Sony HTC Samsung Huawei et j'en passe Apple est seul avec iOS et ne ce revende plus comme avant rapidement à des prix de malade dailleirs pas mal de pro iPhone sont parti pour du androïde pour le ras le bol de ce coter fermer ou pour ouvrir il faut toujours passer par la case caisse pour allonger les euro ; )
                                D'ailleurs j'ai vite compris que tu été pro Apple et je me demande ce que tu fais sur y. Forum Samsung ou androïde si ce n'est que pour leur trouver que des default je pense que bip serais plus dans tes cordes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X