Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais justement pour la majorité un GSM c'est pour téléphoner. L'iPhone est devenu un classique. Androïd est plus pour ceux qui veulent jouer. C'est pour cela qu'on parle plus Androïd sur les forums.
    Maintenant pour la simplicité dont tu parles, Samsung et d'autres sont déjà en train de compliquer les choses. Plus de carte SD, plus de mass storage, obligation de passer par des programmes comme celui de Sony etc. Apple là encore influence.
    Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2015, 11h13.

Commentaire

• Jouer partager rapidement faire des échange de dossier et j'en passe

Commentaire

• Oui et c'est très bien. Il en faut pour tous les goûts. Beaucoup ne font que téléphoner et donc un iPhone se garde plus longtemps. D'autres comme nous jouent à acheter les dernières nouveautés. Preuve que le super Androïd up to date ne nous satisfait pas. Beaucoup ici en sont déjà à leur enième S6, sont déjà passés par le G4 et vont prendre le Note 5 et le S6 Edge Plus. C'est pour jouer. Il n'y a pas ce besoin quand on est sur iOS car ces besoins ne sont pas les mêmes.
        Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2015, 11h23.

Commentaire

• Mettre minimum 700e pour juste téléphoner et être bloquer addition salée
          Androïde minimum 5 marques font du haut de gamme c'est comme dire avoir le choix entre une belle blonde ,une brune , une rousse : ) on peu avoir la plus belle on voudra essayer celle du voisin : )

Commentaire

• Sinon à pars débat androide iOS quelqu'un à déjà test le casque vr ??

Commentaire

• Envoyé par rokette1982 Voir le message
              Mettre minimum 700e pour juste téléphoner et être bloquer addition salée
              Androïde minimum 5 marques font du haut de gamme c'est comme dire avoir le choix entre une belle blonde ,une brune , une rousse : ) on peu avoir la plus belle on voudra essayer celle du voisin : )
              Chacun son budget. On peut pas juger. Un iPhone peut se garder deux ans sans être obsolète. Ici beaucoup d'entre-nous sous Androïd en sont bien plus loin que les 700 euros par an et ce malgré le plus grand nombre d'options sous Androïd.

Oui revenons au S6
              Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2015, 11h29.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                la led je trouve ça pratique
                Envoyé par rokette1982 Voir le message
                Parreil pour moi puis une simple led notification qu'est ce que c'est pratique : )
                Activable sur iPhone également la notification par LED, via le flash de l'appareil

Commentaire

• Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                  Activable sur iPhone également la notification par LED, via le flash de l'appareil

bien vu

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui je savais qu'il été possible d'activer via flash photo mais je n'est jamais remarquer si ça fonctionner pour sms
                    Je l'avais activer et quand on me téléphoner les gens penser que je fesait du morse Mdrr à clignoter comme ça ce fut aussi d'un belle effet en boîte de nuit Mdr

Commentaire

• Smartphone : Samsung rabote en Belgique le prix de ses stars

Dès aujourd'hui

Annoncée par les analystes, la baisse hypothétique du prix des deux smartphones haut de gamme du constructeur sud-coréen est officielle en Belgique dès ce samedi 1er août.

Source l'avenir Belgique
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pfiouu, grosse décote! -150 euros pour le Edge... Cela va surement faire décoller les ventes et pour le coup encore apporter une grosse décote sur le marché de l'occasion!
                        MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Mais justement pour la majorité un GSM c'est pour téléphoner. L'iPhone est devenu un classique. Androïd est plus pour ceux qui veulent jouer. C'est pour cela qu'on parle plus Androïd sur les forums.
                          Maintenant pour la simplicité dont tu parles, Samsung et d'autres sont déjà en train de compliquer les choses. Plus de carte SD, plus de mass storage, obligation de passer par des programmes comme celui de Sony etc. Apple là encore influence.
                          and
                          roid c'est aussi pour ceux qui veulent utiliser leur carte mémoire et qui trouvent que les 5 gb d'Icloud gratuits, ça ne suffit pas. Je ne pense pas que c'est ici que vous pourrez encore et encore débattre de l'Iphone et de l'android...

Perso, j'ai les deux et, si un iphone6 prenait ma carte mémoire 128, offrait 100 gb de cloud et prenait en compte de beaux widgets et autres (lecteurs multimedia différents...) alors oui, je ne prendrais qu'un Iphone 6.

Mais le téléphone/Qmartphone parfait n'existe pas.

De plus, Poor Ones, le public belge est bien connu pour être traditionnaliste, combien de vieux on un smartphone windows parce que c'est un nokia? Combien de Belges envoient des mms alors qu'en Frane il y a 8 ans c'était monnaie courante?

Les deux sont bien, chacun ses goûts et surtout chacun son budget...

Commentaire

• Il y a du vrai dans ce que vous dite a propos de l'éternel débat.

J'ai déjà eu le cas de parler avec des gens qui ne me connaisse pas bien mais savent que j'aime le monde de la téléphonie et me demandent "vous avez donc un iphone ?"...et bien non, j'ai un LG ! J'aime leur réaction étonnée

Puis je n'en ai jamais rien eu a cirer de vouloir m'afficher avec un produit pour me donner une image statutaire ou de réussite sociale et j'ai passé le cap de me tracasser de la valeur de revente d'un smartphone qui me plait, mon téléphone je sais ce qu'il vaut a mes yeux.

Attention que je ne vise personne en particulier du forum de frimeur sans cervelle parce qu'ils ont un iPhone, ici on est un minimum connaisseur donc ça ne représente pas trop la masse d'acheteurs "normaux".

Quand au S6, le meilleur ou un des meilleur dans la catégorie mais il y a des choses bizarre chez Samsung, je n'ai plus le mien mais il parait que les maj se font désirer sur le S6 Edge alors qu'elle arrivent plus vite sur le S6 classique, c'est un peu frustrant sachant que le Edge est plus cher.

Il parait aussi que le Note Edge est toujours sous Kitkat contrairement au Note 4, ça fait un peu tache pour du haut de gamme.

Commentaire

• Le prix du edge est un peu plus cohérent depuis là fin dès soldes avec 150 euros de diminution sur le edge de 32 g et donc je peux enfin dire que ce gsm est asser génial pour un prix un peu plus raisonnable
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Oui et pas que sur le 32 en tout cas hier vandenborre en ligne tout les Edge été à 150e de moins

Commentaire

Chargement...
                                X