Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jabirout Voir le message
    J'ai des problèmes avec TOMTOM W. Europe, pas moyen de visualiser les cartes.
    C'est dû à l'écran 3K? Quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
    Les gars, j'en suis à mon deuxième S6 et, tomtom toujours pas, par contre sur mon g3 il fonctionne, quelqu'un sait ce qu'il se passe avec le S6 et tomtom W. Europe??

    Commentaire


    • Envoyé par jabirout Voir le message
      Les gars, j'en suis à mon deuxième S6 et, tomtom toujours pas, par contre sur mon g3 il fonctionne, quelqu'un sait ce qu'il se passe avec le S6 et tomtom W. Europe??
      Hello,

      Je poserai la question Lundi, c'était la chose que j'avais oublié de faire lorsque Samsung est venu nous visiter...

      Dès qu'ils me répondent, je le posterai. A+ et bon week-end,


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
        Ok merci pour ces informations très claires

        Bon maintenant j'hésite, soit je revends déjà mon S6 soit je fais sauter la garantie en installant une ROM custom parce que la durée de vie de la batterie est juste trop mauvaise pour moi (sans avoir la garantie qu'avec une ROM custom la durée de vie de la batterie ma satisfera...)
        Salut,

        Je me permet d'ajouter que le compteur Knox (le fameux 0x0) fait sauter la garantie logicielle et non la garantie matérielle. Donc si tu avais par après un soucis hardware, il ne peuvent pas te refuser de le prendre sous garantie.

        Concernant ton autonomie, il y a certainement une solution : As-tu déjà essayé un soft nomme DU Battery Saver ? Il te permet d'augmenter sensiblement l'autonomie de l'appareil sur lequel il est installé (j'ai pris la version payante perso mais elle existe en version gratuite)

        Je me souviens que sur le S6 normal je n'avais pas une autonomie dégueulasse après avoir installé mes logiciels favoris. J'ai cependant préféré garder le Note 4 car il avait encore une meilleure autonomie par rapport au S6

        Pour les icônes que tu trouves moches, fais moi confiance et installe Nova launcher (version payante encore une fois c'est mieux = 5,25 €) + le pack d'icônes HD "Veross Pro" (payant aussi 1,29 €) tu m'en diras des nouvelles L'avantage de Nova c'est que tu sais toujours utiliser tes widgets Touchwiz
        Dernière modification par Ricket, 26 septembre 2015, 11h39.

        Commentaire


        • Envoyé par Shinigami Voir le message
          Hello,

          Je poserai la question Lundi, c'était la chose que j'avais oublié de faire lorsque Samsung est venu nous visiter...

          Dès qu'ils me répondent, je le posterai. A+ et bon week-end,
          De quel shop viens-tu?

          Commentaire


          • Envoyé par Ricket Voir le message
            Salut,

            Je me permet d'ajouter que le compteur Knox (le fameux 0x0) fait sauter la garantie logicielle et non la garantie matérielle. Donc si tu avais par après un soucis hardware, il ne peuvent pas te refuser de le prendre sous garantie.

            Concernant ton autonomie, il y a certainement une solution : As-tu déjà essayé un soft nomme DU Battery Saver ? Il te permet d'augmenter sensiblement l'autonomie de l'appareil sur lequel il est installé (j'ai pris la version payante perso mais elle existe en version gratuite)

            Je me souviens que sur le S6 normal je n'avais pas une autonomie dégueulasse après avoir installé mes logiciels favoris. J'ai cependant préféré garder le Note 4 car il avait encore une meilleure autonomie par rapport au S6

            Pour les icônes que tu trouves moches, fais moi confiance et installe Nova launcher (version payante encore une fois c'est mieux = 5,25 €) + le pack d'icônes HD "Veross Pro" (payant aussi 1,29 €) tu m'en diras des nouvelles L'avantage de Nova c'est que tu sais toujours utiliser tes widgets Touchwiz
            Le widget de l'agenda ne fonctionne pas sur nova launcher, après avoir téléchargé des dizaines de widgent calendrier, je troive mon plaisir mais l'avantage du s6, c'est de permettre d'avoir une grille 5 x 5, ce qui est finalement, pour moi, aussi confortable que nova. Sinon, j'adore Nova.

            Commentaire


            • Ha mais ne t'en fais pas, je n'ai pas tenu un jour avec touchwizz, j'ai tout de suite installé un autre launcher ^^
              J'ai d'abord essayé Solo launcher qui est très sympa et très fluide mais manque un peu d'options et maintenant je suis aussi sur Nova.
              Ma batterie tient un peu mieux la distance maintenant après plusieurs charges/décharges. Je tiens la journée en usage normal/léger mais dès que je l'utilise intensivement c'est impossible

              Je me suis aussi acheté une batterie externe sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00R...ilpage_o00_s00
              Elle est fast charge et vraiment top, pour partir en city trip c'est juste ce qu'il faut
              OnePlus 6

              Commentaire


              • Envoyé par jabirout Voir le message
                Les gars, j'en suis à mon deuxième S6 et, tomtom toujours pas, par contre sur mon g3 il fonctionne, quelqu'un sait ce qu'il se passe avec le S6 et tomtom W. Europe??
                Salut Jabirout,

                Mon account manager a fait une recherche et il semble qu'il faut retélécharger les cartes à partir du S6 pour qu'elles soient parfaitement affiché... A tester si ça n'a pa déjà été fait.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • J'en suis à mon troisième s§, cette fois-ci c'est le bon...

                  Pourquoi est-ce que, sur les 3 appareils testés, les noir de l'écran ne sont pas noirs contrairement à mon samsung A5 de backup... C'est tout l'intérêt du amoled...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Salut Jabirout,

                    Mon account manager a fait une recherche et il semble qu'il faut retélécharger les cartes à partir du S6 pour qu'elles soient parfaitement affiché... A tester si ça n'a pa déjà été fait.
                    Je vois ta réponse à l'instant, c'est bien ce que j'ai fait (en même temps, il ne prend pas les cartes mémoires, donc...), tu ne sais pas l'utiliser sans cela... Bizarre... J'en suis à mon troisième s6 et toujours le même problème...

                    Je pense que tomtom crée ce problème volontairement sur les nouveaux appareils pour vendre sa nouvelle application à nouveau payante (proportionnellement au nombre de km où tu l'utilises).

                    Mon id Copilot a été utilisé trop de fois (un vrai asteleur change souvent de téléphone...), merci les cartes nokia, HERE Mpas ets une très belle alternative off line gratuite, testé et approuvé!

                    Commentaire


                    • bonsoir , j'ai actuellement un iphone 6 dont je suis tres satisfait , mais depuis que j'ai offert le s6 a mon epouse , j'ai terriblement envie de changer pour le s6 edge , pensez vous que je vais le regretter , y en a til qui ont fait le changement et le regrette ? car iphone jamais aucun soucis ..
                      Iphone 3Gs



                      Commentaire


                      • Je viens de recevoir une mise à jour sur mon S6 (G920FXXU3COJ1) qui apparemment est censée améliorée la qualité des appels et la sécurité.

                        Je l'installe et je check si je remarques d'autres changements
                        OnePlus 6

                        Commentaire


                        • Bon j'ai remarqué un changement via cette mise à jour et ça concerne la batterie. On a l'occasion d'optimiser chaque application (un peu comme greenifiy) sauf qu'on ne sait pas vraiment ce que Samsung entend par optimiser une application...

                          Voici des screen de ce que ça donne :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-10-22-17-08-27.png 
Affichages :	1 
Taille :		198,3 Ko 
ID : 			4046154Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-10-22-17-08-46.png 
Affichages :	1 
Taille :		386,0 Ko 
ID : 			4046155Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-10-22-17-08-52.png 
Affichages :	1 
Taille :		343,8 Ko 
ID : 			4046156

                          Plus qu'à voir ce que ça va donner et si ça va améliorer les choses... moi j'ai optimiser toutes les app ^^
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                            Je viens de recevoir une mise à jour sur mon S6 (G920FXXU3COJ1) qui apparemment est censée améliorée la qualité des appels et la sécurité.

                            Je l'installe et je check si je remarques d'autres changements
                            Mise a jour effectuée ce matin aussi pour moi LUX G920FXXU3COI9
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                            Commentaire


                            • Bon par contre j'ai un bug assez chiant depuis la mise à jour, le clavier samsung se remet par défaut tout seul après 1h environ...
                              c'est déjà la 3ème fois que je dois remettre swiftkey comme clavier par défaut...
                              OnePlus 6

                              Commentaire


                              • essaie dans applications gestionnaire, ---> tout
                                clavier samsung, le geler (désactiver etc;.-)
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X