Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,

    vivement que le galaxy s6 /edge sorte le 17 car je trouve dommage de partir hors du sujet pour regler ses comptes qui est débile parfois.

    je sais que le s6/edge ne peut plaire à tous le monde mais certaines personnes le crfitique et presqu à chaque fois l'achète....

    bonne fête de pâques à tous..............
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Oui on critique et on finit quand même par l'acheter LOL

      Commentaire


      • celui ci pour ma part je ne l'acheterais pas,si même je devais craquer ce serait le S6 " normal " car le bord incurvé sur le edge est trop gadget sur ce modèle.

        on va dire que c'est leur vrai premier premium,et sur la toile pour l'instant il ne fait pas l'unanimité.

        pour ma part j'attend beaucoup du futur Note 5.

        mais comme vous tous je me réjouis quand même de pouvoir manipuler ce fameux S6.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Ce ne sont pas réellement des critiques. C'est que Samsung est leader sur Android donc on attend beaucoup d'eux surtout qu'on sait officieusement qu'ils veulent détrôner Apple mais ce ne sera pas en imitant les faiblesses de son concurrent qu'ils y arriveront.
          Après niveau hardware,... Samsung fait toujours de supers téléphones mais en ayant mis en avant surtout leur design cette année, je m'attendais à me dire pu**** c'est quoi ce téléphone en le voyant et ça n'a pas été le cas même pour le s6 Edge même si je l'ai un peu plus beau et plus premium.

          Commentaire


          • j'attend de le voir,avant de donner mon avis,mais faut quand même reconnaitre que Samsung à bien bossé selon moi.

            puis son écran à l'air impressionant.
            Dernière modification par toyo, 05 avril 2015, 12h52.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Sérieusement, pourquoi Samsung (ou Apple) diminuerait le prix alors qu'il y aura toujours des fans (pour ne pas les appeler autrement ) pour acheter leur produits ???

              Commentaire


              • Le bord incurvé peut être réellement ennuyeux pour celui qui ne sait pas bien s'en servir. Il y a un risque de mettre le doigt là où il ne faut pas et se retrouver dans des menus ou fonctions non désirés. A manipuler et à acheter en connaissance ce cause. Le bord incurvé peut être un réel plus mais aussi vraiment énervant.

                Commentaire


                • Test du Galaxy S6 : quand Samsung revient au top ! -> http://www.phonandroid.com/test-samsung-galaxy-s6.html

                  Commentaire


                  • bof..
                    je lis :

                    'une résolution impressionnante de 577 ppp. C’est plus de détails que votre œil peut en percevoir, si bien que la différence avec un écran Full HD n’est pas colossale sur un écran de cette taille et avec une distance de lecture habituelle pour un mobile.'

                    je passe donc cette option finalement inutile.

                    le prix est exorbitant pour le peu de réels changements je trouve et puis ces îcones et les thèmes présentés dans le test beurk mais je présume qu'il y aura des applis pouvant changer ces horreurs d'origine.

                    on aura doc l'impression d'avoir un S5 'S' légèrement amélioré avec en plus un port SD qui disparait.
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Envoyé par toyo Voir le message
                      j'attend de le voir,avant de donner mon avis,mais faut quand même reconnaitre que Samsung à bien bossé selon moi.

                      puis son écran à l'air impressionant.
                      devant témoins lolllllllllllll

                      je te le jure que quand mon joujou sera à la maison tu passe lol
                      ......y a boire et tous et passe avec madame lol depuis le temps qu on sait plus vu amigo
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • J'ai déjà pu utiliser le nouveau Touch Wiz et les thèmes sur le A7. Ce n'est donc pas exclusif au S6 à part que le A7 n'a pas encore Lollipop. Au niveau des thèmes on en est toujours à l'Age de la Pierre. C'est du niveau Sony Ericsson il y a des années. Sans plus.
                        Samsung propose donc toujours un GSM avec l'une ou l'autre option en plus ou en moins par rapport à un autre. Le Note 3 n'a pas eu droit au Touch Wiz nouvelle mouture. Pourquoi? Chez Apple tous les iPhone plus ou moins récents reçoivent le même software. Il ne reste vraiment que le prix pour nous faire croire que l'on va acheter le meilleur mais bon le Note 4 vient déjà de descendre à 589 euros et il en sera de même pour ce S6 dans quelques semaines. Dès lors, comment pouvons-nous nous y retrouver dans toute cette jungle de GSM si ce n'est acheter uniquement en fonction de nos préférences personnelles au niveau du look notamment.
                        Dernière modification par Poor Ones, 06 avril 2015, 09h24.

                        Commentaire


                        • Oui sauf que pour les iPhone si c'est un modèle un peu plus ancien on ne bénéficie pas toujours de toutes les nouvelles fonctions proposée dans la nouvelle mouture d'IOS soit disant que la puissance ne peut le supporter (parfois a tord parfois a raison).

                          Quand au fonctions/nouveautés d'une génération a l'autre d'androphone on est maintenant habitué au fait que c'est une évolution et pas un truc repensé a partir d'une feuille blanche, les constructeurs sont quand même tenu de faire avec l'OS android.

                          ça me fais marrer chaque année a chaque nouveaux modèle y'en a toujours qui râlent sec car il ne sont pas satisfait : pas assez d'innovations, nouveautés qui ne leur semblent pas terrible ou inintéressantes ou réchauffées, hardware nouveau mais pas assez nouveau ou trop proche d'un autre constructeur ou bien mais trop cher, trop de décote ect...

                          A ce rythme la on n'achète plus rien et on continue a râler dans son coin

                          Commentaire


                          • Non il suffit d'essayer d'être raisonnable dans la fréquence de ses achats. Essayer...

                            Commentaire


                            • Bah quand on aime ça c'est difficile de résister

                              J'ai pré-commandé le S6 sans être sur a 100% de le garder car je testerais aussi le G4 et je garderais celui qui me plaira le plus des deux tout ça en profitant de la période légale de rétraction via web marchand pour le renvoyer sans perdre un sous.

                              Je perdrais de l'argent quand je revendrai le G3 mais je l'ai depuis le mois d'août donc c'est encore assez raisonnable.

                              Commentaire


                              • C'est pas mal comme système ca davidsic ! J'y avais pas pensé 😁

                                Pour ceux qui l'ont precommandé en boutique belge, ils arriveraient vers le 15 avril selon plusieurs enseignes.

                                J'hésite quand même a prendre un Note4 (n'est ce pas Toyo &#128513, à part le lecteur d'empreinte, je ne vois pas une différence de 120€ 😕
                                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X