Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d un coté il a raison
    j ai sonné au 02 334 00 00 vdb et une dame m a dit que les gsm arrivait au dépot le 17 et aurrait du mal a arrivé en magasin le jour même....
    mais je sais que chaques années chez vdb ils ont toujours respecté la date de sortie et ici normalement d après une source de chez vdb qui bosse la les gsm sont soit livré le jour avant en fin de journé ou dés l ouverture du magasin le 17 pour etre livé à temps


    ps; ne pas oublié que les magasin plus proche du dépôt sont livré en premier donc bruxelles est favoris
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Alors j'ai appellé le standard de VDB et c'est ce que l'on m'a dit , livré chez eux le 17 et distribué dans les magasins après. Et d'après une source de chez samsung pour les verts pobablement retards jusqu'au mois de juin ... A vérifier ! Mais je l'ai déjà payé et j'ai pas envie d'attendre le mois de juin

      Commentaire


      • Vu que j'ai déjà un exemplaire belge du S6 edge depuis samedi, Samsung Belgique doit être en mesure de livrer les magasins belges dans la semaine pour que tout le monde le reçoive le 17... En tout cas pour les modèles 32Go noir ou blanc.

        Aux Pays-Bas la semaine passée, il n'y a pas eu de problème de stock pour toutes les tailles en blanc, par contre en noir ou gold tout le monde n'a pas été servi... Et le vert est repoussé à mai/juin il me semble.
        Le problème se pose surtout sur le S6 edge (beaucoup plus de pré-commandes qu'attendu, et soucis de production en masse), pour le S6 il se trouve plus facilement.

        Commentaire


        • je viens de re sonné chez vdb et j ai donner mon numero de commande qui date du 3 mars et il m on confirmé que je vais bien recevoir mes 2 s6 edge vendredi 17......
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • ça m'inquiète et ça me rassure en même temps...j’espère recevoir le mien (S6 noir 64Go) vendredi 17 de chez pdashop

            Commentaire


            • En ce qui me concerne, le grossiste commence a les recevoir depuis aujourd'hui (8 64Go par ex)
              Le miens est peut etre dedans.

              Sinon plus de 300 pour demain pour les 64, les autre aussi arrivent.

              Patience

              J'ai entouré en jaune le nombre et la date d'arrivée, le 15/04 chez eux.

              Mais déjà 8 en stock pour le 64go Saphire black comme le miens
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Galaxy S6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			4045382
              Dernière modification par steleb, 14 avril 2015, 18h22.
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

              Commentaire


              • Moi je dis que ça pue pour mon vert

                Commentaire


                • Media Markt Allemagne a été livré à nouveau et plusieurs fois depuis vendredi. Merci à barbibul pour ces informations. Apparemment que des blancs et des noirs.

                  Commentaire


                  • Envoyé par davidsic Voir le message
                    Gimli, bein oui y'en a qui sont monsieur points négatif et nous nous somme les "poor ones" lol

                    Pour revenir a ce que Jool dit ci dessus, oui le G3 souvent critiqué mais je reste un fan et j'utilise d'ailleurs toujours le mien

                    Sur ce je suis resté très attentif sur les infos du futur G4 mais il semblerait qu'il soit encore un peu plus grand que le G3 qui est un peu ma limite question taille (a voir)

                    Le S6 étant réussit au niveau hardware, design, performances, apn et il reste compact donc mon choix s'est porté sur lui.

                    Maintenant reste a voir a l'utilisation, autonomie ect...je ne peut rien en dire car je ne l'ai jamais eu en main et j'aime le côté découverte quand je vais le recevoir
                    Je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment dommage alors qu'on parle de bezelless entre autres d'avoir un téléphone qui garde la même diagonale d'écran et qui grandit. Niveau format, le s6 semble parfait (j'adore toujours le format idéal de mon vieux s4) mais pas son prix... Je ne saurais pas me le payer pour le moment, je serai curieux de lire tes retours David.

                    Commentaire


                    • je suis bien d'accord sur vos retours concernant le G3 ça reste encore à ce jour un des meilleurs phone que j'ai eus et en effet comparé au S6 y'a pas vraiment un monde de différence et d'avancée technologique..
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • j'ai déjà acheté iphone 6, mais s6 edge est bien attractif en vrai !! mais un peu cher pour moi ...et il semble lg g4 sera sortir ..




                        ------------------------------------
                        etui sony xperia t2 ultra etui xperia t2 ultra
                        Dernière modification par morrien853, 17 avril 2015, 04h20.

                        Commentaire


                        • SMS reçu à l'instant de Vandenborre Herstal comme quoi ma commande est disponible en magasin

                          Galaxy S6 Edge Gold 64Gb

                          Commentaire


                          • quelle chance ! moi pas avant la semaine prochaine et c'est pas sur profites en bien !

                            Commentaire


                            • Je sent que je ne suis pas prêt à recevoir le mien de pdashop comme prévu demain...le statut est passé à date inconnue

                              Commentaire


                              • Dans quatre ou cinq jours, la section petites annonces sera remplie de bonnes occasions. Surtout des Edge à mon avis.
                                Dernière modification par Poor Ones, 16 avril 2015, 13h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X