Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plein de stock au MM de Sint Peters Lew en 32 et 64.
    Par contre j'ai annulé ma précommande chez Vandenboore... le 128 ne serait parvenu que "Pas avant 3 semaines minimum"... et donc pas possible de bénéficier du chargeur gratuit, car le 'dossier' doit être clos pour le 1er Mai grand maximum...

Commentaire

• Envoyé par yvesd Voir le message
      Plein de stock au MM de Sint Peters Lew en 32 et 64.
      Par contre j'ai annulé ma précommande chez Vandenboore... le 128 ne serait parvenu que "Pas avant 3 semaines minimum"... et donc pas possible de bénéficier du chargeur gratuit, car le 'dossier' doit être clos pour le 1er Mai grand maximum...

Aller pff vdb lln je vais annulé aussi .. " problème " chez samsung on ne sera pas livré aujourd'hui

MM de braine l'alleud .. on en a reçus 5 ce matin .. on attends une autre livraison retéléphoner plus tard.. 17h ah non on a rien eu a part ce matin donc ça sera pas avant lundi..

Personne ne sait si a woluwé ils ont du stock ?

Commentaire

• Si tu recherches du 32 ou du 64 (maintenant j'ai pas regardé si s'était du Edge ou pas), il y en a de différentes couleurs à St-Peters Leuw..
        Et cela ne se bousculait pas pour les prendre.. Il y en avait en rayon et en tête de rayon (le tout en libre service)
        Moi je recherchais un 128 (et pas encore décidé de la version normale ou de l'Edge)...

Commentaire

• Slt J'ai le mien depuis 1 petite heure.

Première impression; très bonne. Superbe qualité d'écran. Belle finition.

Je repasserai plus tard pour vous donner plus en détail mes impressions
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Salut tous,

J'ai mon S6 black 64 gb depuis cet aprem et j'ai ma partie basse de mon écran qui viré au rose sur fond blanc. Sur le dernier tiers bas de l'écran.
            Pffff pas de bol...

J'hésite de le renvoyer direct au sac direct ou attendre qu'il corrigent les problèmes et le rentrer d'ici quelques mois ...

Qu'en pensez vous ?
            Dernière modification par steleb, 17 avril 2015, 20h53.
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• bonsoir
              en tous cas , vdb verviers aucun souci de précommandes tout le monde à reçu ....
              Dernière modification par nikosantoro, 17 avril 2015, 20h55.
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Slt Steleb. Si j'étais toi; j'irais demain matin à l'ouverture du magasin montrer le problème. Je ne sais pas où tu l'as acheté. Du fait que tu l'auras que depuis moins de 24h. Essaye de te le faire échanger directement. Dans le pire des cas va au magasin Samsung Store à Bruxelles.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Salut Pascal1973,

Je l'ai acheté via ma femme, il travaillent avec les grossistes de Belgique. (Tech Data pour ne pas les citer)
                  Donc je vais envoyer un mail a Samsung direct avec photo a l'appui.

L'idée du Samsung Store n'est pas mauvaise

Merci

Commentaire

• Ok; bonne chance et tiens nous au courant Bonne soirée à toi
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                      Voila, j'ai le mien sans besoin de préco, il est dispo au MM de gosselies en toutes couleur sauf bleu et en cadeau un stick selfie wouais...

V finir le boulot et tester ce soir
                      Il y avait du stock ? j'hésite a tenté un des deux MM gosselie si tu me dis qu'il y a du stock ou alors celui de sint pieters leeuw je suis entre les deux lol

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Ok; bonne chance et tiens nous au courant Bonne soirée à toi
                        Je le ferais, encore merci pour ton point de vue !

Bonne soirée a toi aussi

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                          Salut Pascal1973,

Je l'ai acheté via ma femme, il travaillent avec les grossistes de Belgique. (Tech Data pour ne pas les citer)
                          Donc je vais envoyer un mail a Samsung direct avec photo a l'appui.

L'idée du Samsung Store n'est pas mauvaise

Merci
                          Salut le Samsung store est ferme depuis quelques temps. La galerie est en rénovation

Commentaire

• Salut Nori13 Je parle du Samsung Store Experience situé Place de la Monnaie 15, 1000 Ville de Bruxelles. Il n'est pas situé dans une galerie.

Toi aussi ?

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Salut Nori13 Je parle du Samsung Store Experience situé Place de la Monnaie 15, 1000 Ville de Bruxelles. Il n'est pas situé dans une galerie.

Toi aussi ?

Le magasin est adjacent à la galerie et tout a été fermé même le foot locker qui était la depuis que j'étais tout petit . C'est dans la galerie où l'on descend prendre le métro de Brouckère. Et aucune date de réouverture prévue malheureusement.

Commentaire

• Et bien merci pour l'info Nori13. Sa n'arrangera pas le soucis de Steleb
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X