en tous cas , je rentre d une promenade à la gileppe et j ai fit des photos et videos...............terrible la qualité de dingue
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S6
Réduire
X
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageMoi j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas descendre jusqu'à 0% pour une batterie car cela l'usait et lui demandait trop d'énergie pour repartir. C'est pourquoi je ne descends jamais en-dessous des 10%.
Commentaire
-
Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le messageC'est rare mais là, 100% d'accordSamsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messageen tous cas , je rentre d une promenade à la gileppe et j ai fit des photos et videos...............terrible la qualité de dingue
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageMais 14 heures c'est vrai que c'est fort peu. Moi avec 80% là, j'ai encore 40 heures d'autonomie avec la 4G activée et l'écran en manuel. Il faut peut-être plusieurs cycles pour qu'elle dure plus longtemps.
Je n'ai fais que trois charges mais l'autonomie me semble légère aussi pourtant divers test le placent devant le G3 sur ce point et ça ne semble pas le cas pour moi (j'ai encore mon G3).
Je sais aussi que je suis pas mal dessus vu que c'est nouveau mais je suis tellement habitué avec le G3 après 9 mois d'utilisation que je suis quasi sur qu'après mon utilisation d'aujourd'hui il me resterais 20% de batterie en plus avec le LG.
A voir dans les prochains jours.
Pour le reste enchanté de ce S6 et pas d'endroits rose dans l'écran.
Commentaire
-
Moi non plus pas d'endroit rose dans l'écran.
Pour l'autonomie; je l'ai retiré du chargeur hier à 23h. Maintenant il est 23h00; donc sa fait 24h sans charger. Avec plein de widget; 4g et ou wifi. Appels et sms. Quelques photos. La batterie est à 71%.
C'est fou je n'ai jamais eu une si bonne autonomie. Même pas avec mon g3. Car je fais souvent le même test quand j'ai un nouveau gsm et avec le g3 j'étais plus bas. J'ai regardé mes archives .... Avec le g3 après 24h pour la même utilisation j'étais à 59 %
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Pour ceux qui auraient des problèmes d'autonomie avec leurs S6 je propose de tenté un hard reset en passant par le mode recovery (technique qui consiste à éteindre puis allumé son mobile en appuyant sur plusieurs boutons en même temps afin de tomber directement sur le menu de ce mode). Si le problème ne se règle pas, essayer avec 3 hard reset de suite. C'est ce qu'ont fait plusieurs utilisateurs du LG G3 sur un autre forum et visiblement au bout des 3 hard reset leurs problème d'autonomie seraient rentré dans l’ordre. Pourquoi pas tester cette technique...
Commentaire
-
Samsung a publié un fix pour l'autonomie (update Samsung push services), depuis 2-3 jours l'autonomie de mon s6 edge est passée avec mon utilisation de "G3" (3-4h de SOT) à "Note 4" (6-7h de SOT)
Au début j'étais aussi légèrement déçu mais là je suis carrément bluffé...
Envoyé par davidsic Voir le messageTu parles pour un S6 la ?
Je n'ai fais que trois charges mais l'autonomie me semble légère aussi pourtant divers test le placent devant le G3 sur ce point et ça ne semble pas le cas pour moi (j'ai encore mon G3).
Je sais aussi que je suis pas mal dessus vu que c'est nouveau mais je suis tellement habitué avec le G3 après 9 mois d'utilisation que je suis quasi sur qu'après mon utilisation d'aujourd'hui il me resterais 20% de batterie en plus avec le LG.
A voir dans les prochains jours.
Pour le reste enchanté de ce S6 et pas d'endroits rose dans l'écran.
J'ai fini la journée avec 6h de SOT et 20% de batterie, sans recharge d'appoint en journée!
Même pas en rêve avec mon ancien G3Dernière modification par turt, 20 avril 2015, 06h37.
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageTu parles pour un S6 la ?
Pour le côté un peu rosé sur un tiers de l'écran, c'est dommage que certains ne jouent pas franc jeu. Je ne vise personne bien sûr, là n'est pas mon propos mais comme c'est un S6 que je connais bien qui circule, je me permets d'intervenir. Mais sans vouloir polémiquer. C'est sur tous les S6 mais c'est léger et très supportable (voir video). Comme toyo, je suis aussi allé voir un modèle d'exposition dans un magasin près de chez moi et il était aussi comme ça. Moi je vois plus le côté un peu bleuté du reste de l'écran. Et avec l'option cinéma Amoled, c'est beaucoup mieux et même parfait.Dernière modification par Poor Ones, 20 avril 2015, 09h02.
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageLa c'est carrément bien pascal !
Pendant ta journée tu coupes les données par moment ? Luminosité de l'écran sur automatique ?
Franchement bluffé de ce S6 et ce à tout niveausigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par lefredje Voir le messagesavez vous ou on trouve la mise à jour pour la batterie ? car c'est vrai qu'elle ne tient pas vraiment longtemps sur le edge , à peine 1 jour en exagérant pas vraiment ...
Commentaire
Commentaire