Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'abandonne ça m'énerve de parler contre un mur qui veux toujours avoir le dernier mot, il faudrait que j'avoue un truc que j'ai pas mais lol

Allez bonne journée et coooooool pascal

Commentaire

• Waiii; tu as raison Luko; je vais essayer de faire comme toi : abandonner.
      Oh je suis cool; pas de soucis. Tu me connais hein lol
      Bonne journée à toi et aux autres membres
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Oui cool parce que ce n'est qu'un constat qui n'est aucunement dérangeant, en tous cas pour moi sinon je ne garderais pas mon S6.
        Hélas beaucoup ici sont très influencés par la section petites annonces. Dommage.
        Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 10h35.

Commentaire

• Tu veux dire quoi Je n'ai pas compris ta phrase. "Hélas beaucoup ici sont très influencés par la section petites annonces. Dommage."

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Revenons à nouveau au sujet du topic stp. Nos S6 sont nickels et parfaitement en ordre de fonctionnement. Ce n'est pas le principal?

Commentaire

• Pour passer a autre chose sur ce fil de discussion,si vous mettiez tous en PJ une photo de votre ecran sur fond blanc avec une appli de calibrage de couleurs comme il en existe des centaines sur le play store ? de préférence nette ^^ et là ce sera reglé :-)
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je te posais une simple question. Poor Ones

Oui à tester Jool
                Dernière modification par pascal1973, 21 avril 2015, 10h49.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Le souci c'est qu'il faudrait faire une photo aussi réussie que celle de steleb. Ni trop claire ni trop foncée.

Commentaire

• Merci pour la conversation sympa en mp Poor Ones. Sa pollue moins le forum ainsi. (Même si nous ne somme toujours pas d'accord)

Quoi que le but d'un forum est le partage; la discussion. Tant qu'il ne s'agit pas de dispute.

C'est vrai que l'image de Steleb n'est ni trop claire ni trop foncée pour pouvoir juger.

Dernière modification par pascal1973, 21 avril 2015, 11h01.
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pas évident parce qu'avec un flash, on peut avoir la photo d'un écran tout blanc. C'est donc difficile de se rendre compte comme le dit steleb lui-même.

Je ne pense que nous devons prendre nos S6 pour ce qu'ils sont. Avec leurs défauts et leurs qualités.
                      Maintenant 14 heures d'autonomie restantes ou un coup d'origine sur un coin, là oui il y a matière à échange direct.
                      Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 11h04.

Commentaire

• pas de flash, en lumière du jour mais pas directe evidemment, et avec la MAP sur l'écran ca devrait passer ;-)
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Poor Ones; il suffit de relire tout tes messages au sujet des "nouveaux gsm". Tu les critiques tout le temps et bien souvent à tort.

Sauf les Iphones ....
                          salut, c est quoi tu ses conneries qu'on raconte sur le s6 , celuis que j'avais va super bien, belles photos, pas de bug etc.....
                          Pascal tkt pas avec tous ses racontar , moi je pense personnellement ils savent sûrement pas sans servir très bien
                          et parce que toi Pascal tu t'en sert très bien on te fait souvent des critiques

a+++ mon amis

Commentaire

• Au fait Poor Ones tu dois vraiment faire erreur. C'est pour sa que l'on ne se comprend pas. Tu n'as jamais eu mon s6. Je me suis renseigné. 1er propriétaire Barbibul. Puis Azuri l' a pris pour moi. Je viens de parler avec Pascal (Barbibul)
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Ok je m'incline pour le bon fonctionnement du forum. Je n'ai pas envie de me faire passer pour "l'emmerdeur de service". Mais sache que je ne m'incline pas pour toi. Car c'est toi qui insiste sur tout les sujets et pas qu'avec moi !

Poor Ones; c'est toi le roi de la polémiqiue; pas moi.

Et sans rancune; bien sur

Pour ma part; fin du hors sujet.
                              l amis ils aiment bien de critiquer tu c pour quoi Pascal c pour les avoir moins cher sur forum astel

Commentaire

• Envoyé par Azzury Voir le message
                                salut, c est quoi tu ses conneries qu'on raconte sur le s6 , celuis que j'avais va super bien, belles photos, pas de bug etc.....
                                Pascal tkt pas avec tous ses racontar , moi je pense personnellement ils savent sûrement pas sans servir très bien
                                et parce que toi Pascal tu t'en sert très bien on te fait souvent des critiques

a+++ mon amis
                                Je me permets de répondre.
                                Pascal1973 a reçu de Azzury un S6 nickel et parfaitement fonctionnel comme il l'écrit plusieurs fois sur ce topic. Aucun bug. Même la boîte était nickel quand il a été vendu. Ce S6 a donc déjà eu 4 propriétaires.
                                Fin d'une polémique basée sur un malentendu.
                                Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 11h51.

Commentaire

Chargement...
                                X