Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me permet de répondre aussi,même si je n'ai pas encore de S6 mais le laisser charger toute la nuit c'est très rare,moi souvent je le recharge même avant qu'il n'arrive dans la zone rouge,et généralement je le débranche peu de temps après que la charge complète soit faite.

en toute logique même en le laissant brancher toute la nuit ça ne peux rien faire,vu qu'il s'arrête de charger une fois qu'il est full.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci Alex83 et Toyo pour vos réponses
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Mmmmmh j'ai cette petite impression je sais pas je pense que je ne n'aurai jamais fais gaffe si ça n'avait pas été évoquer

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150422_091317.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			4045413Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150422_091429.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			4045414

Commentaire

• Bonjour JeanBon

Ah oui c'est flagrant sur le tien ?

Rosé sur la bas.

Les lignes diagonales sont du à la photo ou elle apparaisse clairement sur ton écran du S6 ?
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Non non j'ai pris la photo avec le S4 pour ca les lignes ^^

Mais j'ai l'impression que c est plus flagrant sur photo que quand c'est dans mes mains aussi.. et honnêtement je suis pas certain que je l'aurai remarqué si on en avait pas parlé ici ( rarement sur page blanche aussi )

Commentaire

• Ah ok; merci pour ta réponse JeanBon

Sinon tu es aussi content de ton S6 ?
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• tu as deja essayé de le regler sur cinema amoled ou basic,juste voir si il y a une différence.
                Dernière modification par toyo, 22 avril 2015, 09h49.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Un déballage de la bête en anglais:

On y voit le même dégradé sur fond blanc vers 2 min 58. C'est flagrant. Mais cela n'enlève rien à la valeur du S6. Nous sommes d'accord. Le seul souci pour moi est que le S6 présente beaucoup de menus blancs.
                  Avec l'option Cinéma Amoled, ce dégradé disparait.
                  Nokia avait déjà corrigé cela via une mise à jour software sur son 930.
                  Mais c'était moins flagrant car un Lumia a aussi des menus sur fond noir.
                  Et donc Samsung pour moi, je dis bien pour moi, rate le coche pour le titre de meilleur écran du moment. A voir si une mise à jour sera envisagée. Mais je garde mon S6. En tous cas pour le moment.
                  Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2015, 09h51.

Commentaire

• si en cinéma amoled c'est moindre,alors c'est bon...

moi ce qui me freine vraiment dans mon achat,c'est ce souci d'autonomie sur certains S6

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui chacun voit des qualités et des défauts différents à son GSM. La batterie c'est clair, personne n'est indifférent.

Je dirais aussi que le son avec les écouteurs est un peu plat, manque de relief sur les basses. Mais il reste très satisfaisant.
                      Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2015, 09h59.

Commentaire

• Voila une du mien. Je le laisse tout le temps en mode "affichage adaptif"
                        J'ai effectué une photo sur la même base que la photo de JeanBon postée plus haut.
                        Désolé pour les lignes transversales; c'est du à la photo.
                        Fichiers attachés
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Oui l'écran de ce S6 est plus bleuté on va dire. Le côté légèrement rosé est cette fois sur le dessus de l'écran. Mais tout ceci reste vraiment minime. On est d'accord. Nos S6 sont pleinement fonctionnels et sous garantie. Donc pas de soucis.
                          Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2015, 10h07.

Commentaire

• Oui oui il était déjà en amoled là et il une grosse différence entre le basic et le amoled niveau du blanc

Pour la batterie j'ai pas beaucoup eu le temps d'y chipoté mais l'ayant charger samedi a 22h a 97% je sais que le lundi a 21h j'étais encore a 50% donc j'ai pas a me plaindre .. cette nuit 100% vers 22h30 23h00 .. ce matin a 6h30 il était a 99% puis la un peu jouer avec comme j'ai le temps vraiment sympa ca me change du 4 et je ne regrette pas en plus en gold

Seul petit truc que je regrette c'est le truc avec les coques sur le 4 ça le grossissais pas comme on pouvait enlevé la face arrière et la j'ai pris sur internet une clear view (comme on en trouve pas encore en magasin en Belgique ) j’espère que ça ne va pas trop le grossir

Et pour l'autonomie a mon avis sur tu laisse l'écran en auto et pas a fond ca passe.. maintenant en manuel et a fond mmh ca doit descendre assez vite

Commentaire

• Bonjour Poor One

Le côté bleuté est du je pense à la luminosité de ma pièce et de mon apn.

Et pour le côté rosé au dessus de l'écran, je veux bien te croire totalement. Mais moi avec mes yeux je ne le vois pas. Il serait peut être temps que je pense à m'acheter une paire de lunette

Bonne journée.
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• On trouve les coques officielles déjà chez Media Markt.

Commentaire

Chargement...
                                X