Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello

merci pour ces précisions,car je comptais acheter la Spigen,mais vais laisser tomber alors.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      hello

merci pour ces précisions,car je comptais acheter la Spigen,mais vais laisser tomber alors.
      TiTi regarde, je pense que j'ai parler un peu trop vite.

Regarde ce qu'ils viennent de sortir

At Spigen, we are built on creating protective phone cases and accessories that push the boundaries of design, technology, and availability.

Bon je crois bien que je vais la commander et reprendre une coque Ultra Hybride mais surtout aller me rechercher un Edge. LoL

Commentaire

• hihihih titi à craqué !!! bien raison franchement je n'ai plus été aussi satisfait d'un smart depuis le S2 !!! il est énrome le s6

Commentaire

• bravo Toyo
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• merci merci

et oui me suis laisser séduire,c'est sûr que le edge n'apporte rien de plus que le s6 normal,juste son look qui ma plus séduit que l'autre.

choupette : tiens moi informer si tu passe commande

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Alors bizarrement après avoir fait un reset pour la batterie , le matin je le débranche vers 6h et au soir après une utilisation normale elle est à 50%. Ensuite en une nuit de sommeil sans y toucher elle se vide complètement ! Vous avez déjà eu ça ?

Commentaire

• sans doute une appli qui tournait non? bizarre que tu perde 50% en un nuit sans y toucher.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Désolé mais je reviens avec çà mais encore ce midi en plein soleil ma collègue avec son Samsung avait un écran noir. Comme en veille. On voyait juste le grand titre du menu et moi mon iPhone 6 avec son écran pas full HD mais anti-reflets, je pouvais voir tout l'écran sans commencer à l'incliner dans tous les sens.
                  J'ai vraiment du mal avec des Samsung à ce prix. Et pourtant avec toutes ces pubs, on a envie de l'avoir et de le garder ce S6 et puis la bonne conscience dans sa tête qui te rappelle d'être raisonnable.

Autre chose que j'avais remarqué sur mon S6, c'est qu'en inclinant l'écran sous une lumière blanche, on voit comme des vagues qui vont dans tous les sens. Comme s'il était gondolé de toutes parts...

Commentaire

• Début du hors sujet.

Oui; nous le savons Poor Ones que ce S6 c'est de la merde.

Pfffff; toujours occupé de tout critiquer. Vraiment pénible à force.

Tu cherches vraiment la petite bête. A part peut être ton Iphone 6; aucun gsm ou écran sont totalement lisible dans le soleil. Il suffit de te tourner un peu et sa y est l'écran est lisible.

Tu as raison de donner ton avis. Mais tu te répètes tout le temps.

Tu es vraiment le seul sur Astel à toujours tout critiquer à tort et à travers.

Tu parles du prix des Samsung. Mais parlons du prix d'Apple.

Tu sais tout les goûts sont dan la nature. Heureusement. Il y a les gens qui sont je dirais IOS et d'autres qui sont Android

Fin du hors sujet.
                    Dernière modification par pascal1973, 06 mai 2015, 18h11.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• va falloir que je teste ça pour l'écran.

c'est un chouette appareil ce S6,il fait de bonne photo aussi ( mais je préfère encore et toujours le rendu naturel de mon 6+ )

pour moi ,ce qui me change le plus c'est la taille d'écran,étant habitué au 6+ et au note 4.

mais sinon,mes premières impressions sont positive,mais je pense un peu pareil que toi,j'aime ce coté neuf,et cette envie de tester reste présente,mais suis quasi sûr que je repasserais bientôt à l'iphone

pour ma part,les écrans que je trouve super efficace en plein soleil ce sont les lumia

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui c'est clair que Samsung s'améliore grandement ces derniers temps. Ce S6 est très agréable en mains. On a envie de l'aimer... parce qu'il ressemble fort à un iPhone et qu'il est comme un mélange Androïd/iPhone.
                        Mais nous sommes trop influencés par les pubs et les nouveautés.
                        Tout ce qui brille n'est pas or.
                        Dernière modification par Poor Ones, 06 mai 2015, 18h19.

Commentaire

• Toyo rien à faire lol; tu es fait pour Apple

Tu en penses quoi toi; de l'autonomie ?
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• c'est la tout l'intérêt des pubs hein,mtn faut quand même admettre qu'il ont fait un excellent produit avec ce S6/edge .

ohhh oui je suis fait pour la pomme ça c'est sûr,mais j'aime essayer et ce Samsung est vraiment bon.

pour l'autonomie c'est un peu tôt je ne l'ai que depuis hier donc juste une charge.

vu que c'est neuf j'ai bcp joué avec,toute les MAJ ont été faite,quand je suis arrivé à 15% j'étais à 23H dont 2H50 d'écran,donc la je dirais normal,vu la bidouille,et quasi 2H d'appel,ont va voir les prochaines charges.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui c'est vrai un peu tôt pour juger de l'autonomie.
                              C'est bien que tu testes d'autre marque sans les dénigrer tout en restant fidèle à Apple.

Perso je n'achète pas un smartphone ni même un autre produit parce que j'ai vu tout un tas de belles pub à son sujet. J'achète un smartphone car j'aime bien ce que fait la marque. Car j'aime bien son design; ces caractéristiques; ...

Nous sommes tombé dans une passion qui est coûteuse tout simplement.

Le produit parfait n'existe pas mais tu as tout à fait raison en disant que Samsung à fait un excellent produit. Maintenant je suis conscient que tout le monde n'aimes pas le S6.
                              Dernière modification par pascal1973, 06 mai 2015, 18h31.
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                                va falloir que je teste ça pour l'écran.

c'est un chouette appareil ce S6,il fait de bonne photo aussi ( mais je préfère encore et toujours le rendu naturel de mon 6+ )

pour moi ,ce qui me change le plus c'est la taille d'écran,étant habitué au 6+ et au note 4.

mais sinon,mes premières impressions sont positive,mais je pense un peu pareil que toi,j'aime ce coté neuf,et cette envie de tester reste présente,mais suis quasi sûr que je repasserais bientôt à l'iphone

pour ma part,les écrans que je trouve super efficace en plein soleil ce sont les lumia

Quand tu l'aura tester si tu le vend fait moi signe

Commentaire

Chargement...
                                X