If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors bizarrement après avoir fait un reset pour la batterie , le matin je le débranche vers 6h et au soir après une utilisation normale elle est à 50%. Ensuite en une nuit de sommeil sans y toucher elle se vide complètement ! Vous avez déjà eu ça ?
Désolé mais je reviens avec çà mais encore ce midi en plein soleil ma collègue avec son Samsung avait un écran noir. Comme en veille. On voyait juste le grand titre du menu et moi mon iPhone 6 avec son écran pas full HD mais anti-reflets, je pouvais voir tout l'écran sans commencer à l'incliner dans tous les sens.
J'ai vraiment du mal avec des Samsung à ce prix. Et pourtant avec toutes ces pubs, on a envie de l'avoir et de le garder ce S6 et puis la bonne conscience dans sa tête qui te rappelle d'être raisonnable.
Autre chose que j'avais remarqué sur mon S6, c'est qu'en inclinant l'écran sous une lumière blanche, on voit comme des vagues qui vont dans tous les sens. Comme s'il était gondolé de toutes parts...
Oui; nous le savons Poor Ones que ce S6 c'est de la merde.
Pfffff; toujours occupé de tout critiquer. Vraiment pénible à force.
Tu cherches vraiment la petite bête. A part peut être ton Iphone 6; aucun gsm ou écran sont totalement lisible dans le soleil. Il suffit de te tourner un peu et sa y est l'écran est lisible.
Tu as raison de donner ton avis. Mais tu te répètes tout le temps.
Tu es vraiment le seul sur Astel à toujours tout critiquer à tort et à travers.
Tu parles du prix des Samsung. Mais parlons du prix d'Apple.
Tu sais tout les goûts sont dan la nature. Heureusement. Il y a les gens qui sont je dirais IOS et d'autres qui sont Android
Fin du hors sujet.
Dernière modification par pascal1973, 06 mai 2015, 18h11.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
c'est un chouette appareil ce S6,il fait de bonne photo aussi ( mais je préfère encore et toujours le rendu naturel de mon 6+ )
pour moi ,ce qui me change le plus c'est la taille d'écran,étant habitué au 6+ et au note 4.
mais sinon,mes premières impressions sont positive,mais je pense un peu pareil que toi,j'aime ce coté neuf,et cette envie de tester reste présente,mais suis quasi sûr que je repasserais bientôt à l'iphone
pour ma part,les écrans que je trouve super efficace en plein soleil ce sont les lumia
Oui c'est clair que Samsung s'améliore grandement ces derniers temps. Ce S6 est très agréable en mains. On a envie de l'aimer... parce qu'il ressemble fort à un iPhone et qu'il est comme un mélange Androïd/iPhone.
Mais nous sommes trop influencés par les pubs et les nouveautés.
Tout ce qui brille n'est pas or.
Dernière modification par Poor Ones, 06 mai 2015, 18h19.
c'est la tout l'intérêt des pubs hein,mtn faut quand même admettre qu'il ont fait un excellent produit avec ce S6/edge .
ohhh oui je suis fait pour la pomme ça c'est sûr,mais j'aime essayer et ce Samsung est vraiment bon.
pour l'autonomie c'est un peu tôt je ne l'ai que depuis hier donc juste une charge.
vu que c'est neuf j'ai bcp joué avec,toute les MAJ ont été faite,quand je suis arrivé à 15% j'étais à 23H dont 2H50 d'écran,donc la je dirais normal,vu la bidouille,et quasi 2H d'appel,ont va voir les prochaines charges.
Oui c'est vrai un peu tôt pour juger de l'autonomie.
C'est bien que tu testes d'autre marque sans les dénigrer tout en restant fidèle à Apple.
Perso je n'achète pas un smartphone ni même un autre produit parce que j'ai vu tout un tas de belles pub à son sujet. J'achète un smartphone car j'aime bien ce que fait la marque. Car j'aime bien son design; ces caractéristiques; ...
Nous sommes tombé dans une passion qui est coûteuse tout simplement.
Le produit parfait n'existe pas mais tu as tout à fait raison en disant que Samsung à fait un excellent produit. Maintenant je suis conscient que tout le monde n'aimes pas le S6.
Dernière modification par pascal1973, 06 mai 2015, 18h31.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
c'est un chouette appareil ce S6,il fait de bonne photo aussi ( mais je préfère encore et toujours le rendu naturel de mon 6+ )
pour moi ,ce qui me change le plus c'est la taille d'écran,étant habitué au 6+ et au note 4.
mais sinon,mes premières impressions sont positive,mais je pense un peu pareil que toi,j'aime ce coté neuf,et cette envie de tester reste présente,mais suis quasi sûr que je repasserais bientôt à l'iphone
pour ma part,les écrans que je trouve super efficace en plein soleil ce sont les lumia
Quand tu l'aura tester si tu le vend fait moi signe
Commentaire