If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sinon vous avez quoi comme firmware. Car ayant eu le G920FXXU1AOCV puis le G920FXXU1AOCW et maintenant le G920FXXU1AOD9; j'ai toujours eu accès au "quick settings"
G920FXXU1AOCV et G920FXXU1AOCW font partie de la même mise à jour. V pour le firmware, W pour la ROM.
Au contraire Samsung a souvent l'habitude de proposer des firmwares différents selon les pays. Si le firmware téléchargé via Odin parait plus récent, il ne l'est en fait peut-être pas. C'est juste le temps qu'il soit déployé dans cet autre pays. Il s'agit souvent donc d'un même firmware avec parfois des différences selon les pays. Des différences de traduction par exemple. Bref à s'arracher les cheveux si on veut les suivre tous. Surtout que parfois un firmware plus récent peut être moins bon pour la batterie et parfois on aura l'impression d'une amélioration alors qu'il n'y a rien en plus. Neuf fois sur dix on remet le firmware officiel de son pays. Et pendant ce temps-là, on ne profite pas du GSM à faire tous ces tests.
Dernière modification par Poor Ones, 29 avril 2015, 14h22.
Perdre 75% en 8h c'est énorme; c'est vrai. Moi en intensif je tiens facilement plus de 24h; bien souvent +/- 32h en général. Et 48h en non intensif. Mais il faut avouer que toi c'est du hyper intensif Chaque fois que je te vois tu es occupé de faire des sms; viber; whatsapp; téléphoner. J'étais venue en auto avec toi de Mons à Nivelles et de Nivelles à Mons; tu ne reste pas 5 min sans "tchater" mdr
A bientôt amigo
Lol oui c'est vrai dommage que je ne peu pas avoir 2 téléphone avec le même numéro mdr
es ce que quelqu un a deja tester le chargeur quietait offert en precommande ? es ce qu on pêut le recharger avec une coque simple ou faut il une coque speciale
Le S6 est vraiment bon par contre ma femme l utilise depuis quelque jour et tres decu de l autonomie je me demande si je vais pas le restaurer d usine pour voir si il a pas un bug car la elle tiens a peine la journee :-( j ai ete voir dans les app si il avait quelques choses qui bouffait la batterie mais je vois rien ou alors un defaut de batterie peut etre
Commentaire