Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AOCV et AOD9 sont tous les deux les plus récents pour les téléphones non brandés operateurs.

Si pas de firmware tel que ceux ci, la maj ne devrait pas tarder ;-)
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Bien vu sa Jool

Sinon vous avez quoi comme firmware. Car ayant eu le G920FXXU1AOCV puis le G920FXXU1AOCW et maintenant le G920FXXU1AOD9; j'ai toujours eu accès au "quick settings"

G920FXXU1AOCV et G920FXXU1AOCW font partie de la même mise à jour. V pour le firmware, W pour la ROM.

Au contraire Samsung a souvent l'habitude de proposer des firmwares différents selon les pays. Si le firmware téléchargé via Odin parait plus récent, il ne l'est en fait peut-être pas. C'est juste le temps qu'il soit déployé dans cet autre pays. Il s'agit souvent donc d'un même firmware avec parfois des différences selon les pays. Des différences de traduction par exemple. Bref à s'arracher les cheveux si on veut les suivre tous. Surtout que parfois un firmware plus récent peut être moins bon pour la batterie et parfois on aura l'impression d'une amélioration alors qu'il n'y a rien en plus. Neuf fois sur dix on remet le firmware officiel de son pays. Et pendant ce temps-là, on ne profite pas du GSM à faire tous ces tests.
      Dernière modification par Poor Ones, 29 avril 2015, 14h22.

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Salut frère

Perdre 75% en 8h c'est énorme; c'est vrai. Moi en intensif je tiens facilement plus de 24h; bien souvent +/- 32h en général. Et 48h en non intensif. Mais il faut avouer que toi c'est du hyper intensif Chaque fois que je te vois tu es occupé de faire des sms; viber; whatsapp; téléphoner. J'étais venue en auto avec toi de Mons à Nivelles et de Nivelles à Mons; tu ne reste pas 5 min sans "tchater" mdr

A bientôt amigo
        Lol oui c'est vrai dommage que je ne peu pas avoir 2 téléphone avec le même numéro mdr

Commentaire

• Salut,

es ce que quelqu un a deja tester le chargeur quietait offert en precommande ? es ce qu on pêut le recharger avec une coque simple ou faut il une coque speciale

Merci

Commentaire

• Salut oui moi je l'utilise et fonctionne avec n'importe quel coque tu posé le téléphone e dessus c'est tout très pratique

Commentaire

• Envoyé par rokette1982 Voir le message
              Salut oui moi je l'utilise et fonctionne avec n'importe quel coque tu posé le téléphone e dessus c'est tout très pratique
              Ok merci je vais peut etre investir ;-)

Commentaire

• Mdr oui c'est le moment d'investir les taux sont bas et les compte épargne sont à 0.1%

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  G920FXXU1AOCV et G920FXXU1AOCW font partie de la même mise à jour. V pour le firmware, W pour la ROM.
                  Ah ok ... Je ne savais pas. Merci pour l'info Poor Ones
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Et en résumè ceux qui on eu l'iphone 6 et qui possède le galaxy s6 vous prèfèrez lequel et pourquoi .....

Commentaire

• héhé tu te tâte aussi l'ami

il me fait de l'oeil aussi,mais j'hésite avec le S6 edge

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
                        Et en résumè ceux qui on eu l'iphone 6 et qui possède le galaxy s6 vous prèfèrez lequel et pourquoi .....
                        va plutot voir du côté du LG G4
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Encore un fois c'est subjectif Chacun à ces préférences ...

Mais je ne suis pas persuader que le LG G4 sera mieux que le S6 ....
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• C'est l'APN DU G4 qui me tente fortement sinon a part cela je serais plus tenté par le s6.

Le edge ne m'emballe pas plus que ca pas sur de l'utilité de la courbure...
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Oui à voir pour l'apn.

Mais pas persuadé .... lol

Ici photos faitent ds la pénombre totale avec S6

Et une autre juste avec l'éclaire de la lampe de chevet

Dernière modification par pascal1973, 01 mai 2015, 13h07.
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Le S6 est vraiment bon par contre ma femme l utilise depuis quelque jour et tres decu de l autonomie je me demande si je vais pas le restaurer d usine pour voir si il a pas un bug car la elle tiens a peine la journee :-( j ai ete voir dans les app si il avait quelques choses qui bouffait la batterie mais je vois rien ou alors un defaut de batterie peut etre

Commentaire

Chargement...
                                X