Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok, merci
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Mais de rien Taraceboulba
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • C'est en condition difficile que l'isocell serait moins bon ( ça reste bien sûr à prouver ) donc style photo au Resto avec peu de luminosité,en plein jour ce capteur isocell serait excellent.

        encore une fois ce ne sont que des infos du net,faudrait un vrai comparatif pour être sur.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Regardes Toyo; les photos que j'ai posté en condition difficile. Bon résultat je trouve.

          Celle ci. Juste avec la lumière de la lampe de chevet.



          Les deux ici. Dans une chapelle très mal et bizarrement éclairée.





          Celle ci. Dans la pénombre totale. (de nuit et volet fermé)

          Dernière modification par pascal1973, 05 mai 2015, 17h09.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Pour info j'ai reçu aujourd'hui le chargeur gratuit promis à la pré-commande de mon S6 edge
            Moins d'un mois entre la pré-commande et la réception du chargeur, c'est pas mal

            Commentaire


            • Belle photo frère je c'est ou tu va le dimanche matin maintenant je viendrai me faire confesser frère pascal tchiuss



              Les deux ici. Dans une chapelle très mal et bizarrement éclairée.





              Celle ci. Dans la pénombre totale. (de nuit et volet fermé)

              [/QUOTE]

              Commentaire


              • Tu n'auras pas assez de temps; frère Rocco Siffredi ; avec un weekend pour te confesser
                Dernière modification par pascal1973, 05 mai 2015, 17h37.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • oui excellent résultat.



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Je viens de reprendre un Gold pour madame ;-)

                    Capteur Sony a l arriere et Samsung a l avant

                    Commentaire


                    • Félicitations bon ça pour le capteur.

                      jai pris un edge hier en black,superbe machine ,premières impressions sont excellente,me reste a trouver une coque qui me plains,seul hic pas évident de trouver une protection d'écran,sinon capteur Sony aussi.



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • tu as laché ton 6+ Toyo ? j'ai encore du mal à me décider ^^
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                        Commentaire


                        • impossible de lâcher mon 6+

                          la je teste ce S6 edge,et si j'aime bien je devrais me résoudre à vendre mon Note 4 que j'ai acheté y a une semaine,mais l'iphone non non je le garde.

                          en tout cas vraiment superbe ce edge,j'ai hésiter entre le " normal " et le edge,mais j'ai bien fait de prendre le edge,super agréable à utiliser,c'est super fluide comme appareil. me reste à le tester au quotidien mtn,voir un peu l'autonomie.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Aucune différence objective d'utilisation entre les deux pour moi. Ce sont les mêmes terminaux avec 150 euros de plus pour le Edge. Le Note Edge lui marque ses différences avec son écran courbé. Pas le S6 Edge. Mais chacun son budget. On ne peut pas critiquer; chacun est libre de dépenser le budget qu'il souhaite et on peut préférer la forme du Edge au S6 normal.

                            Commentaire


                            • Envoyé par toyo Voir le message
                              Félicitations bon ça pour le capteur.

                              jai pris un edge hier en black,superbe machine ,premières impressions sont excellente,me reste a trouver une coque qui me plains,seul hic pas évident de trouver une protection d'écran,sinon capteur Sony aussi.
                              Yep!

                              Bonne chance Toyo pour trouvé une protection d'écran full EdgeToEdge.
                              Moi quand j'ai réservé mon Edge, j'avais aussi précommander 2 modèles en Spigen en film et l'autre était une Brando Tempered Glass.
                              La première Spigen ne prenait que le centre de l'écran et l'autre Spigen Flex prenait bien tout l'écran mais la qualité du film rendait l'écran très mate, beurk!
                              La Brando Tempered glass elle aussi ne protégeait que le centre de l'écran et pas le curved, franchement horrible!

                              Etant trop maniaque de ne pas pouvoir protégé l'écran, je l'ai vendu ici même.

                              Sinon pour la coque, j'avais prit une Spigen Ultra-Hybride Crystal Clear sur eBay UK, ben franchement je l'adore cette protection car j'ai même reprit la même pour mon Samsung S6 basic.
                              Avec cette coque tu garde vraiment le design de la machine et surtout le contour est souple donc pratiquement impossible de l'abîmée.

                              Sinon, dès qu'ils sortiront une protection d'écran complète, il y a de grande chance que je me reprendrait un S6 Edge car il est superbe!

                              Commentaire


                              • Bon ben je vais peut etre attendre du coup :

                                S6 et S6 Edge IronMan confirmer ;-)

                                Samsung has teamed up with Marvel to promote its new handsets and in return the company has created star-studded promos that add to the Avengers: Age of Ultron hype. The company has even released themes based on the Avengers characters for both flagship handsets. A few weeks back we saw artist renditions of Avengers-themed Galaxy […]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X