Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S6
Réduire
X
-
Dernière modification par pascal1973, 06 mai 2015, 20h49.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Dernière modification par pascal1973, 06 mai 2015, 20h50.sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Différence pas flagrante. Tout dépend de l'angle de vue aussi. Si tu prends la photo 1 cm plus haut par exemeple; la luminosité sera différente.
Le truc "le plus évident" qui ressort du test que j'ai lu sur divers forum c'est que le capteur Samsung s'en sort légèrement mieux en photo de nuit.
Mais ce ne sont que des forums.
Chacun aura son avis.
J'ai posté déjà plusieurs photo dans la section adéquate et comme vous pouvez le voir; elles sont très belles.(capteur Samsung)Dernière modification par pascal1973, 06 mai 2015, 20h42.sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
pour moi ça le reste le meilleur,autonomie de fou ce 6+ et mis a part que oui il est grand,mais top cet iphone.
mtn je commence vraiment à apprécié ce edge,super rapide,écran plus petit mais très agréable,sauf en plein soleil,je vois mieux sur mon iPhone.
super en photo,c'est rapide de chez rapide et il gère super bien.
le point d'on j'avais le plus peur,c'est l'autonomie,mais ça à l'air de ne pas être si mauvais que ça.
je n'en suis qu'a ma 2 ème charge,mais je fais la journée sans problème. pourtant je joue bcp avec et je sonne bcp.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
c'est vrai, je suis parti tout le week-end moi mon 6+ ma copine son S5, j'ai filmé en HD, pas mal de surf, le lendemain j'ai même mixé pendant une demi heure avec l'application Djay2 et bien ma copine a du recharger dimanche en début d'après-midi et moi, pas besoin, je suis rentré dimanche soir avec encore 20% de batterie..y'a pas à dire mais ceux qui critiquent encore l'autonomie des iphones récents, ben faudra m'expliquerSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagey'a pas à dire mais ceux qui critiquent encore l'autonomie des iphones récents, ben faudra m'expliquer
Exactement. Tout comme ceux qui critiquent l'autonomie du S6...
Maintenant c'est logique que le 6+ à une bonne autonomie. Grand appareil avec grande batterie. Donc bonne batterieDernière modification par pascal1973, 07 mai 2015, 21h09.sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par JeanBon Voir le messagePerso en plein soleil luminosité au max.. j'ai aucun problème pour voir mon écran maintenant s'il est en auto reglé au milieu la je vois pas grand chose.. mais au max aucun soucis..sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire