Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si ca reste comme ca .. c'est pas gênant et je ne l'aurai surement pas vu .. mais bon si ca empire avec le temps... c'est autre chose

    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    On trouve les coques officielles déjà chez Media Markt.
    Euh pour ma part j'ai pas encore vu de clear view et j'ai été au basilix et la le gars m'a dit dans une a 2 semaines pour celles la

    Commentaire


    • Je ne pense pas que celle-ci soit déjà en vente quelque part.

      Ne t'inquiète pas cela n'empirera pas. Mon écran est quasi comme le tien. C'est comme ça sur tous les S6 et cela restera ainsi à moins d'une mise à jour avec un égaliseur comme sur le Lumia 930 en son temps. A voir si sur le Edge c'est ainsi ou pas. Je serais curieux de voir.
      Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2015, 12h49.

      Commentaire


      • Envoyé par JeanBon Voir le message
        Et pour l'autonomie a mon avis sur tu laisse l'écran en auto et pas a fond ca passe.. maintenant en manuel et a fond mmh ca doit descendre assez vite
        Je le laisse en manuel et à fonds Je suis un kamikaze
        Pour mon utilisation : (beaucoup de photos; beaucoup de sms; pas mal d' appels; beaucoup d'apk et de widget, "jouer avec car nouveau"...) je tiens +/- 36h00 et en faible utilisation (une 10ènes de photos, une 10 ènes de sms, 10 min d'appel; et touijours mes apk et widgets il tient +/-48h00. Mais alors je pars de 100% et je le laisse s'éteindre de lui même (pour effectuer ces tests)
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Non j'en ai encore vu nulle part non plus ...
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Je le laisse en manuel et à fonds Je suis un kamikaze
            Pour mon utilisation : (beaucoup de photos; beaucoup de sms; pas mal d' appels; beaucoup d'apk et de widget, "jouer avec car nouveau"...) je tiens +/- 36h00 et en faible utilisation (une 10ènes de photos, une 10 ènes de sms, 10 min d'appel; et touijours mes apk et widgets il tient +/-48h00. Mais alors je pars de 100% et je le laisse s'éteindre de lui même (pour effectuer ces tests)
            Combien d'heurs d'écran ?

            La il me reste 30% de batterie, utilisation totale 24h et 20 minutes, 2h28 d'écran allumé, +- 7h restant estimé. A 100% il estimait une utilisation de +- 17h donc ce n'est pas si mal.

            Commentaire


            • Bonsoir Davidsic

              Je ne sais plus avec quelle utilisation (combien de sms, appel et autre).... Mais j'ai noté (archive lol) 3h03 min d'heures d'écran pour 32h07 min d'utilisation totale. 17% restant.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Ok cool merci pour ta réponse, je pense pouvoir arriver régulièrement a 24h voir plus et pas loin de 3h d'écran malgré le fait qu'il ne m'a pas encore annoncé plus de 17h a 100%.

                Bonne soirée

                Commentaire


                • De rien David.

                  Bien oui; donc pas mal du tout au final

                  Bonne soirée à toi
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • un ga de chez samsung m a confirmé l arrivée vers mi mai pour ma protection d'écran en verre.....

                    bonne soirée
                    Dernière modification par nikosantoro, 23 avril 2015, 21h31.
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire





                    • A lire. Article sur la recharge de la batterie. Recharge rapide. Toute la nuit ou pas.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Finalement beau résultat d'autonomie, c'est apparemment du même niveau qu'avec mon G3 en utilisation plutôt cool et aujourd'hui a 100% il m'indique 23h restant ! (la dernière fois a 100% c'était 17h)

                        C'est pas mal avec une petite batterie et un écran QHD

                        Il faut le temps qu'il "apprenne" mon utilisation.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          un ga de chez samsung m a confirmé l arrivée vers mi mai opir ma protection d'écran en verre.....

                          bonne soirée
                          J'ai finalement commander sur le net.. Malheureusement livré la version edge aulieu du S6 normal donc retour ..

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150423_151124.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			4045417

                          Dernière modification par JeanBon, 23 avril 2015, 15h21.

                          Commentaire


                          • Les Clear View covers sont en vente en Belgique, j'ai la mienne depuis 10 jours. Acheté en ligne à 39€ chez webstore.be (expédié par Tech Data directement).

                            Commentaire


                            • Envoyé par turt Voir le message
                              Les Clear View covers sont en vente en Belgique, j'ai la mienne depuis 10 jours. Acheté en ligne à 39€ chez webstore.be (expédié par Tech Data directement).
                              Pourtant je ne les avaient pas encore vu même chez mediamarkt ou ailleurs... Merci pour l'info j'ai une pris une bleu avant que les prix remontent ^^ j'ai pris la grise sur amazon qui était a 28€ ( remonté a 48 ) mais bon je vais devoir encore attendre

                              est ce que ca donne vraiment bien dessus ?? ca prend bien la forme et le dessus reste bien sur l'ecran ou ça joue a va et viens si on le met droit ?

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                je viens acheté un S6 Edge et je suis sous apple , j'arrive pas a synchronisé mon s6 avec apple, bien que j'ai installer android file transfer

                                Quelqu'un utilise le même que moi ?
                                Merci
                                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X