Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    D'où tes grosses lunettes sur ton avatar Luko Merci pour ton intervention
    enfin encore un qui dit au moin la vérité... merci luko

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Je me permets de répondre. Pascal1973 est maintenant en train de polémiquer en dehors de ce topic et c'est très bien ainsi. Car la discussion ne concerne pas le topic.
      Il a reçu de Azzury un S6 nickel et parfaitement fonctionnel comme il l'écrit plusieurs fois sur ce topic. Aucun bug. Même la boîte était nickel quand il a été vendu.
      Fin d'une polémique basée sur un malentendu.
      on a assez des évaluations positifs et de réputations , alors fin de commentaire.....

Commentaire

Au fait Poor Ones tu dois vraiment faire erreur. C'est pour sa que l'on ne se comprend pas. Tu n'as jamais eu mon s6. Je me suis renseigné. 1er propriétaire Barbibul. Puis Azuri l' a pris pour moi. Je viens de parler avec Pascal (Barbibul)
        affirmatif

Commentaire

Je me permets de répondre.
          Pascal1973 a reçu de Azzury un S6 nickel et parfaitement fonctionnel comme il l'écrit plusieurs fois sur ce topic. Aucun bug. Même la boîte était nickel quand il a été vendu. Ce S6 a donc déjà eu 4 propriétaires.
          Fin d'une polémique basée sur un malentendu.

Poor ones; tu es ridicule. Tu me dis que c'est ton ancien gsm alors que c'est complètement faut. (donc mensonge) Ok tu l'a certainement vu chez Barbibul. Mais cesses de prendre plaisir à vouloir tout dénigrer.

Oui certain s6 ont des "bugs"; des défauts; mais il ne faut pas généraliser.

Oui je reviens souvent pour te répondre dans ce sujet. Mais je vais tout de même pas dire que tu as raison rien que pour te faire plaisir car ce n'est pas dans mon tempérament même si je suis un mec cool.

Maintenant Astel et la téléphonie en général sont une passion pour nous. Donc il faut rester calme et surtout pas se disputer.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• ça ne concerne sans doute pas tout les S6,mais oui moi ceux que j'ai pu manipuler,à des degrès different avait une légère nuance rosâtre,et pas systématiquement dans la partie inférieure de l'écran.

cela dit ça ne joue en rien sur le bon fonctionnement du phone,juste que si c'est trop prononcé cela peut être dérangeant pour certains,surtout au prix ou coute ce joujou.

et comme Poor Ones la précisé,en réglant l'écran sur photo amoled,ça devient quasi invisible.

mtn un Amoled est très différent en terme de colorimétire comparé à l'écran retina de l'iphone par exemple ( ou la les blancs sont vraiment blanc,même comparé au superbe écran du S6 ) niveau couleur et tape à l'oeil l'amoled est vraiment très bon.

c'est en fonction des appréciations personnels de chacun,pour ma part j'aime bcp ce coté flashy des Amoled comme sur le Note 4 et sur cet excellent S6,mais je préfère l'écran retina de mon 6+.

revenons au sujet initial,et ne tapez pas systématiquement sur la tête de Poor Ones,car en ce qui me concerne je suis globalement souvent du même avis que lui,il aime accentuer certaines choses c'est tout.

donc niveau autonomie vous en êtes content? car sur bcp de forums les avis sont partagé,faut il peut-être mieux attendre un peu,afin de voir si les prochaines MAJ corrigerons le problème de certains?? ( en plus d'ici quelques semaines,les prix chuterons sans doute )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Slt Toyo. En cas de forte utilisation je tiens +/- 36h. Et en utilisation moyenne je tiens 48h.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pascal1973, c'était bien mon S6. Et il était nickel quand je l'ai vendu.

Commentaire

• Désolé Poor Ones. Mais c'est faux. Tu dois te tromper. La facture est au nom de Pascal N.... (Barbibul) qui lui l'a vendu pour moi à Azzuri.

Et sache que je n'ai rien contre toi. Sa serait une autre personne sa serait idem.

Je suis pas pour passer du bon temps et discuter. Pas me disputer.
                  Dernière modification par pascal1973, 21 avril 2015, 12h19.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• 36H bon ça,si je craque j'espère tomber sur un qui n'a pas trop de souci d'autonomie

et bravo pour vos photos,ce S6 s'en sort vraiment bien

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci Toyo (pour les photos)

Laisses toi tenter. lol
                      Dernière modification par pascal1973, 21 avril 2015, 12h23.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Désolé Poor Ones. Mais c'est faux. Tu dois te tromper. La facture est au nom de Pascal N.... (Barbibul) qui lui l'a vendu pour moi à Azzuri.

Et sache que je n'ai rien contre toi. Sa serait une autre personne sa serait idem.

Je suis pas pour passer du bon temps et discuter. Pas me disputer.
                        affirmatif , j'ai bien lu la facture de ce S6

Commentaire

• Sinon pour parler de tout autre chose

C'est vachement pratique et efficace le chargement rapide de 2% à 100 % en moins d'une heure
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Sinon pour parler de tout autre chose

C'est vachement pratique et efficace le chargement rapide de 2% à 100 % en moins d'une heure
                            exact amis, d'ailleur ca va pas trainer vais reprendre le S6 sûrement en 64 go
                            et je rajoute en Blanc car trop beau , moins traces de doigts dessus
                            Dernière modification par Azzury, 21 avril 2015, 12h58.

Commentaire

• @pascal1973: merci d'arrêter de polémiquer stp. Il s'agit bien de mon ancien S6 acheté à Eschweiler le 10 avril vers 10h30 du matin. La boîte externe a un petit défaut sur le bord. Ce n'est en effet pas mon nom qui est sur la facture pour des raisons personnelles qui ne regardent que moi et barbibul. Merci de ne pas traiter tout le monde de menteur sur le topic et par SMS sans avoir toutes les informations d'abord. Personne ne ment dans cette histoire.
                              Tu comprends maintenant ce que je voulais dire quand je disais que la section Petites Annonces influençait beaucoup le forum.
                              Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 13h18.

Commentaire

Revenons à nouveau au sujet du topic stp. Nos S6 sont nickels et parfaitement en ordre de fonctionnement. Ce n'est pas le principal?
                                Super!

Commentaire

Chargement...
                                X