Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok bizarre, chez moi la mise à jour du 15 avril a vraiment transformé l'autonomie du s6 edge... Voir mon précédent message.

Dans les paramètres, quel est le processus qui te mange le plus la batterie?

Commentaire

• Oui vraiment étonné aussi de ces différences de l'un à l'autre. Il doit y avoir comme souvent une explication simple au niveau du type d'utlisation et des applications en cours d'exécution. Et aussi peut-être au niveau du firmware. Moi c'est un S6 allemand qui a reçu une mise à jour générale dès l'allumage.
      Dernière modification par Poor Ones, 20 avril 2015, 10h32.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Oui c'était ce que m'affichait mon S6 actuel l'autre jour. Là maintenant 90% et 45 heures d'autonomie restante. 4G branchée et luminosité sur manuel.
        C'est dingue, la je viens par exemple de l'allumer chargé a 100%, j'ai juste appelé la messagerie vocale quelques secondes, consulté les titres des news sur l'app le Soir, visionné les prévisions météo et ouvert l'app frandroid, il est toujours a 100% de batterie et il me dit qu'il reste un rien plus de 14h d'utilisation ! Je ne comprend pas

En tout cas merci a tous pour vos commentaires sur la question

Commentaire

• Si cela peut aider, moi je ferme le plus souvent possible toutes les applications avec l'option à gauche en bas et j'ai mis luminosité sur 15 secondes après usage.
          Dernière modification par Poor Ones, 20 avril 2015, 10h46.

Commentaire

• Oui je le fait aussi pourtant +- régulièrement.

En mode ultra économie (le noir et blanc) il me dit qu'il reste +- 32h ! lol

Commentaire

• bizarre qu'il t'annonce si peu d'heures

tu as tenté un hard reset,ou réinitialise le et réinstalle le tout ( même si c'est ennuyant ) on ne sait jamais.

le hic c'est que ce n'est pas un cas isolé...

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour info, mon firmware a un numéro de version fxxu1aocv.

Commentaire

• Le mien fxxuiaocw

Je crois que je vais essayer un hard reset.

Mais ce qui m'interpelle c'est le SOT de certains, même avec mon G3 je ne dépassait jamais +- 2h30 mais je tenais jusqu'a 35h d'utilisation voir un peu plus maxi.

Commentaire

• et il se vide vraiment si rapidement ???

c'est peut -être juste le graphique ou l'estimation qui déconne...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• 3 minutes d'écran et il est déjà a 95%

Commentaire

• ouais il se vide vraiment vite,cela dit avec le note 4 les 15 voir 20 premiers % s'en allait super vite aussi,mais après ça allait.

il avait une autonomie correct,mais je n'ai jamais regarder l'estimation de la batterie une fois chargé à 100%

dans le pire des cas,tente un échange la ou tu la acheté...
                        Dernière modification par toyo, 20 avril 2015, 11h46.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je pense que comme pour le G3 à sa sortie il faudra attendre des updates pour améliorer cela.
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• ohh oui bien possible,ça a déjà été le cas sur l'iphone aussi.

c'est encore un bébé ce S6

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Avec ses smartphones Galaxy, Samsung nous a toujours habitué à proposer une autonomie correcte, généralement au-dessus de la moyenne. Si une optimisation des composants a [...]
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Quands j'ai eu le S6, le firmware étais GF920fxxuiaocw. J'ai trouvé un officiel Samsung plus récent et je suis donc maintenant en firmware GF920FXXU1A0D9. Je l'ai passé viaodin sans root, sans toucher au konx ni autre chose. Donc toujours sous garantie.

sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X