Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui se fient au site de Media Markt Allemagne, hélas je viens d'avoir la preuve hier que c'est carrément le contraire de ce qu'il y a en magasin.
    A savoir qu'à 10 heures, il n'y avait/restait que deux S6 blancs 32 GB et des S6 Edge 128 GB non réservés. Mais il n'y avait que des blancs. Et pas des masses.
    Pour le moment, c'est surtout et uniquement sur réservation. Sinon ils les gardent pour les abonnements.
    Dans les mains, on a la sensation d'avoir un iPhone 6.
    J'ai une petite question aux utilisateurs. Je n'arrive pas à trier le menu par ordre alphabétique. Savez-vous comment on fait? Je ne vois pas l'option.
    Dernière modification par Poor Ones, 11 avril 2015, 09h48.

Commentaire

• Sais pas si je vais le laisser séduire ou non,faut que j'aie le voir.

et çe Touchwiz mieux et plus alléger alors? Fluidité exemplaire ou pas çe S6 ?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Les menus ont beaucoup changé. Je ne sais pas si c'est Touch Wiz ou Androïd 5. Il y a plus d'animations.

Les accessoires officiels sont déjà en vente. Mais pas tous. Un peu chers et trop rigides.

Sur le 32 GB, il reste 25 GB pour l'utilisateur. C'est suffisant.

Il y a déjà une mise à jour corrective.

Le doré est vraiment bling bling. Plus aluminium que doré en fait. On dirait un miroir. Spécial.

Autre petite question. L'écran s'éteint en se coupant en deux verticalement. Savez-vous si on sait remettre le fondu noir?
        Dernière modification par Poor Ones, 11 avril 2015, 10h01.

Commentaire

• J'espère qu'on pourra les avoir la semaine prochaine et qu'il n'y aura pas de retards ... Moi je l'ai commandé en vert et j'ai peu que je vais devoir attendre Aussi non on peut en trouver aujourd'hui en Allemagne ou en France ?

Commentaire

• quelque photos

Commentaire

• excellent barbibul(+1) pour ton test
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                J'ai déjà pu utiliser le nouveau Touch Wiz et les thèmes sur le A7. Ce n'est donc pas exclusif au S6 à part que le A7 n'a pas encore Lollipop. Au niveau des thèmes on en est toujours à l'Age de la Pierre. C'est du niveau Sony Ericsson il y a des années. Sans plus.
                Je viens de parcourir les 10 pages de ce sujet.
                Faut arrêter de parler pour rien dire ou plutot pour dire des bêtises (j'ai ni le temps, ni l'envie de quoter toutes les énormités que tu as débité sur ce sujet).
                Tu n'as pas utilisé le nouveau touchwizz car Samsung a totalement retravaillé TW pour la sortie du S6. Ce n'est pas une mise à jour d'une ancienne version de TW. Samsung est parti de 0 pour écrire le code de TW pour le S6.

Ce S6 a ce qui existe de mieux à l'heure actuelle au niveau:
                - de l'appareil photo (F1.9): Un paquet de test comparatif sur internet montre comment ils défoncent l'i6 et l'i6+ surtout en condition de nuit
                - l'écran: Meilleur écran jamais réalisé pour un smartphone:
                The Galaxy S6 and S6 Edge have the best smartphone displays ever, according to DisplayMate Technologies.
                Doing I.T.properlyPC Pro is the UK's number one IT monthly magazine, keeping readers up to speed on the latest technology developments since 1994.Perfect for Keeping readers up to speed on the latest technology developments since 1994.

Le test détaillé par le site de référence des test d'écran:

Our detailed series of DisplayMate Lab tests that are listed below show that there are many significant display performance improvements in the new Galaxy S6 models, including higher resolution, higher absolute color accuracy, better calibration, higher peak brightness, better screen visibility and readability in high ambient light, and higher display power efficiency, resulting in a number of new performance records for Smartphone displays.
                - Ca mémoire interne est de l'UFS 2.0, ca défonce ce qui existe actuellement en terme de rapidité par rapport à ce qui existe sur les autres smartphones (entre 2 et 4 fois plus rapide que les autres smartphones en écriture et lecture): http://www.androidauthority.com/sams...arison-592870/

- Premier smartphone équipé d'un processeur 14nm: il est devant la plupart des smartphones sur un paquet de Benchmark et tous les test montrent une très grande fluidité.

- premier smartphone équipé de ram LPDDR4 (+50% de rapidité par rapport à la DDR3).

- Il se recharge 2 fois plus vite qu'un iphone, en 40 minutes, il se recharge de 70%: http://www.droid-life.com/2015/03/31...what-happened/
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• Je ne permets de parler que de GSM que j'ai ou que j'ai eu.
                  As-tu le A7 ou le S6?
                  Merci de ne pas critiquer un avis personnel si tu n'as pas le GSM en question.

Dans ce message, j'ai bien parlé uniquement des thèmes qui ne sont pas vraiment terribles graphiquement voire fort girlie mais qui ont le mérite d'être gratuits pour beaucoup d'entre eux.
                  Pour les nouveaux menus du S6 dont j'ai parlé dans mon message d'hier, ce n'est pas clair pour moi. Est-ce un nouveau Touch Wiz ou le nouveau Androïd ou un mélange des deux peut-être.
                  En tous cas oui il est totalement remodelé mais pas allégé. Allégé simplement par la suppression d'options comme le tri alphabétique du menu ou la suppression d'effets sur le bureau mais alourdi par de nombreuses animations. A l'utilisation, on a très vite l'impression d'un nouvel OS.

Pour le recharger complètement, sur secteur et avec un chargeur lambda il faut plus ou moins 1h30.

Pour l'écran, il n'est "que" meilleur dans le sens où c'est le plus net qui existe pour le moment, un de ceux qui ont le plus de ppi. Mais cela évolue tellement vite qu'un autre d'une autre marque le sera tout autant dans quelques semaines. Pour ma part, je trouve l'écran du S6 fort proche d'un écran Retina.

Jusque dans la conception de la boîte et de son contenu, on a vraiment l'impression d'avoir acheté un iPhone 6.
                  Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2015, 10h52.

Commentaire

• sinon bonjour barbibul ca va?

et quoi ton s6, toujours heureux???

moi j ai le mien milieu de semaines au lieu du 17 donc ca va je serais en avance aussi comme peut etre certains

bon dimanche
                    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Pour l'écran, il n'est "que" meilleur dans le sens où c'est le plus net qui existe pour le moment, un de ceux qui ont le plus de ppi. Mais cela évolue tellement vite qu'un autre d'une autre marque le sera tout autant dans quelques semaines. Pour ma part, je trouve l'écran du S6 fort proche d'un écran Retina.
                      La citation de olive explique justement que ce n'est pas uniquement le nombres de pixels par pouces qui fait la qualité de cet afficheur.

D'ailleurs je pense que olive décrit bien dans son post les points forts de ce S6, on joue parfois les modestes en ayant peur de passer par un fanboy mais il faut avouer que Samsung semble avoir bien réussit son coup avec ce S6
                      Dernière modification par davidsic, 12 avril 2015, 15h00.

Commentaire

• Laisse David c'est notre PoorOnes national, mieux vaut critiquer qu'apprécier.
                        D'ailleurs à ce sujet, pourquoi le rechargerait-on avec un chargeur lambda puisque le chargeur rapide est fourni avec le téléphone? Mais bon comme d'habitude, tu auras la réponse...
                        Alors Barbibul, ne nous laisse pas ainsi, continue de partager tes impressions

Commentaire

• Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès contraire et dire que l'appareil est génial à chaque fois qu'il en sort un nouveau
                          Surtout que la plupart d'entre nous les gardons 1 mois et puis nous changeons pour le suivant. C'est pourquoi je suis plus nuancé souvent.
                          Un peu comme au travail, nous avons un système de cotation et comme beaucoup sommes évalués en permanence. La cotation "excellent" ne peut pas être utilisée. Au maximum, nous ne pouvons avoir que "A améliorer". C'est un peu ma façon de voir les choses.

Pourquoi devrais-je me justifier sur le chargeur que j'utilise? Mais bon soit. Beaucoup d'entre nous n'aimons pas utiliser les accessoires d'origine et les laissons emballés dans la boîte. Notamment pour la revente. Barbibul et moi faisons ainsi. Dans les petites annonces, "accessoires non déballés" est très apprécié. Le chargeur rapide est déjà disponible à la vente séparément je pense depuis quelques mois. J'ai un chargeur dans ma besace et il me suit partout. Je peux l'abimer ou le perdre sans problème. D'ailleurs il sert pour mes collègues aussi. Ce n'est pas comme avec Apple qui impose certaines marques.

Non la qualité d'un écran ne se fait pas au ppi sinon Apple serait perdant avec son iPhone 6.

Sinon le net ci et là parle d'un bendgate plus prononcé que sur l'iPhone 6, du flash qui reste allumé sur certains premiers appareils et des bords de l'écran qui ne répondent pas toujours. A noter à propos d'appareil photo que le spot rose a disparu sur le S6. Enfin.
                          Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2015, 16h28.

Commentaire

• Merci Poir ces précision,et bon ca le spot rose disparu " il était temps "

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• @nikosantoro yes comme un poisson dans l'eau

Commentaire

• demain la suite car aujourd'hui ! journée avec beaucoup de travail en cascade

Commentaire

Chargement...
                                X