Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yepps a tous

est il déjà visible autre part en démo que dans les MM ? genere VandenBorre ou autre ?

Region namur qqn l'a déjà vu j'aimerais l'avoir en main ^^
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Voila ma femme va réserver le mien, je me suis décidé car le prix a encore baissé chez le grossiste.

Samsung GALAXY S6 - SM-G920F - black sapphire - 4G LTE, LTE Advanced - 64 GB - 5.1" - Quad HD Super AMOLED - GSM - Android Phone
      SM-G920FZKELUX
      558.14 + 3.12 (Gov fees) + 21% = 679 €

Arrivé prévue le 15/04 chez eux

Suis "on fire" là
      Dernière modification par steleb, 31 mars 2015, 21h04.
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
        Voila ma femme va réserver le mien, je me suis décidé car le prix a encore baissé chez le grossiste.

Arrivé prévue le 15/03 chez eux

Suis "on fire" là
        M'en doute il a 15 jours de retard déjà

Commentaire

• Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
          M'en doute il a 15 jours de retard déjà
          Excellent !!! faute corrigée, merci Papa

Commentaire

• Est-ce qu'on sait si Proximus disposera des modèles 64GB (voire 128GB) dans un délai décent ? Que les 32GB sur leur site pour le moment...

Commentaire

• Comme à chaque fois avec les GSM Samsung haut de gamme. Nous n'avons jamais que les versions 16 ou 32 GB. Pour les versions 64 GB, il faut aller sur le net ou dans d'autres pays.
              Il y aura peut-être une exception cette fois-ci vu qu'il n'y a pas de port SD.

Mais vu que le Galaxy A7 fait 6 mm d'épaisseur, c'est un choix délibéré de la part de Samsung de ne pas mettre de carte mémoire pour le S6.
              Dernière modification par Poor Ones, 01 avril 2015, 17h33.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Comme à chaque fois avec les GSM Samsung haut de gamme. Nous n'avons jamais que les versions 16 ou 32 GB. Pour les versions 64 GB, il faut aller sur le net ou dans d'autres pays.
                Il y aura peut-être une exception cette fois-ci vu qu'il n'y a pas de port SD.

Mais vu que le Galaxy A7 fait 6 mm d'épaisseur, c'est un choix délibéré de la part de Samsung de ne pas mettre de carte mémoire pour le S6.
                Pour le S6 toutes les versions seront disponibles sur notre territoire (LUX) 32/64/128.
                J'ai vu toutes les versions sur le site grossiste Belgique en version officielle.

Media Markt et VDB en auront sans devoir faire de l'import.
                Après c'est a l'appréciation de chaques enseignes

Bonne soirée

Commentaire

• Oui, il est déjà en préco dans toutes les capacités, un peu partout. Rien chez Proximus pour les 64 ou 128GB...
                  Dernière modification par DannyBiker, 01 avril 2015, 21h52.

Commentaire

• Encore un bon test pour le S6:
                    Samsung l'a assez répété : il est reparti de zéro pour concevoir sa nouvelle génération de Galaxy S, jouant la rupture après des GS4 et GS5 voulus comme de grosses évolutions du Galaxy S3. Avec le Galaxy S6, le Coréen change son fusil d'épaule sur plusieurs points cruciaux, dont certains ne plair...

"La décision de Samsung de se caler sur la stratégie tarifaire et technique d'Apple (non-extension de mémoire et déclinaison des modèles en grandes capacités) et la perte de l'étanchéité par rapport au GS5 pourraient faire grincer moult dents, cela ne peut pourtant occulter les innombrables points forts de ce nouveau départ sur le segment haut de gamme venu d'une marque qui semble vouloir prouver qu'elle peut réagir. Le Galaxy S6 se place instantanément comme le roi des mobiles Android, avec un écran et un appareil photo qui feront date, une utilisation simple et des performances techniques au diapason de l'attente générée."
                    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Voici celui du Edge (autonomie en retrait par rapport au S6 sur des utilisation "lourdes")

=> http://www.lesnumeriques.com/telepho...4691/test.html
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Je les ai vu à la Fnac. Franchement je les trouves pas si exceptionnels. Le métal fait encore plastique je trouve.
                        Ils sont pas vilains mais ce changement de design et de matériau ne justifie en rien ces prix la.
                        Le S6 Edge est plus intéressant niveau design mais rien d'extraordinaire non plus.
                        Franchement je suis un peu déçu. D'ailleurs le S6 j'avais l'impression d'avoir vu d'abord un S5 en noir.

Commentaire

• moi je passe mon tour déjà parce que j'adore mon IP6+ mais je ne trouve pas non plus qu'il y a énorme amélioration mais je ne manquerai pas de venir suivre vos premiers retours lors de sa sortie !
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Test en français -> http://www.journaldugeek.com/2015/04...alaxy-s6-edge/

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                              moi je passe mon tour déjà parce que j'adore mon IP6+ mais je ne trouve pas non plus qu'il y a énorme amélioration mais je ne manquerai pas de venir suivre vos premiers retours lors de sa sortie !
                              ciao ciao

mais tu finiras par l acheté lol
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• non cette surcouche samsung j'ai trop vu ça j'en peux plus puis je suis trop habitué à un écran 5,5 maintenant s'ils l'avaient fait en 5,5 qui sait
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X