Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chacun son avis, moi je l'ai tous les jours dans les mains, j'adore son écran et ses photos, pour le reste...ça reste une brique avec un ecran de 5,5", comparé au Note, ils ont encore du boulot chez Apple. Et comparer le s6, même le edge à l'iphone 6+ n'a aucun intérêt, ce n'est pas le même publique. Attends que le prochain Note sorte et là, on reparle du duel 6+s/Note 5.
    Pour ce qu'il lui ressemble, en photo c'est le cas pour les tranches, en vrai, tous les avis sont unanimes, ça n'a rien à voir...
    Par contre les prix se confirment. 1049€ pour le edge en 128gb... Quitte ou double Sammy, good luck!

    Commentaire


    • #47
      Poor Ones : c'est exactement ça,même si oui Apple à encore du boulot,car un tel châssis,il aurait pu mettre un écran encore plus grand,soit le phone parfait n'existe pas,et le principal c'est que je soit super content et ravi avec mon précieux .

      donc oui je suis de près l'arrivée de ce S6,car même étant un mangeur de pommes,je reste à l'actu... je ne suis pas sûr qu'il aura le succès qu'espère Samsung,mais bon,ça va être un très bon phone.

      nikosantoro : félicitations pour ton achat,tu as été encore une fois super rapide héhé et oui faudra que je passe le voir,en plus tu as opter pour le edge,excellent choix

      ce qui rebute pas mal de gens autour de moi,et certains m'ont déjà dit qu'il ne l'acheterons pas,c'est à cause qu'il n'y a plus de slot pour la carte mémoire,et le fait que le S5 soit waterproof et celui ci non.
      Dernière modification par toyo, 04 mars 2015, 15h37.



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #48
        je trouve que LG a fait plus fort au moment de sa sortie du G3 avec le même écran et la compacité de l'appareil pour un 5,5" !
        voyons voir de quoi sera fait le G4
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #49
          Pas encore sorti qu'on le trouve déjà avec 100€ de rabais (*)



          Avec abonnement à 15€/mois

          (*) Client Telenet

          Commentaire


          • #50
            Comme à chaque fois avec les produits Sams.....

            Davidsic : l'un des 2 sera tient ?



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #51
              Envoyé par toyo Voir le message
              Poor Ones : c'est exactement ça,même si oui Apple à encore du boulot,car un tel châssis,il aurait pu mettre un écran encore plus grand,soit le phone parfait n'existe pas,et le principal c'est que je soit super content et ravi avec mon précieux .

              donc oui je suis de près l'arrivée de ce S6,car même étant un mangeur de pommes,je reste à l'actu... je ne suis pas sûr qu'il aura le succès qu'espère Samsung,mais bon,ça va être un très bon phone.

              nikosantoro : félicitations pour ton achat,tu as été encore une fois super rapide héhé et oui faudra que je passe le voir,en plus tu as opter pour le edge,excellent choix

              ce qui rebute pas mal de gens autour de moi,et certains m'ont déjà dit qu'il ne l'acheterons pas,c'est à cause qu'il n'y a plus de slot pour la carte mémoire,et le fait que le S5 soit waterproof et celui ci non.
              merci ma biche j espere a bientot
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • #52
                Une petite preview ici :http://www.gsmarena.com/galaxy_s6_se...eview-1223.php
                Ca fait cher le bord curvé...

                Commentaire


                • #53
                  quand on aime on compte pas lol

                  frenchement je sais que ca fait cher mais bon faut dire que samsung a part la carte micro sd et la batterie le reste est plus bien fait point de vue fiinition et tous....
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • #54
                    On choisissait Samsung aussi pour ses smartphones haut de gamme avec possibilité de changer la batterie et de mettre une carte mémoire. Ce ne sera plus possible sur tous les Samsung dorénavant. Le consommateur y perd sur tous les tableaux.
                    Quand les marques comprendront que le client préfère avoir un GSM d'un cm d'épaisseur mais avec toutes les options....

                    PS. Et les changements ne sont pas terminés. Apple annonce elle des tablettes et des iPhone avec une carte SIM intégrée. On ne pourra bientôt plus avoir un iPhone débloqué que dans les Apple stores.
                    Dernière modification par Poor Ones, 10 mars 2015, 13h57.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      PS. Et les changements ne sont pas terminés. Apple annonce elle des tablettes et des iPhone avec une carte SIM intégrée. On ne pourra bientôt plus avoir un iPhone débloqué que dans les Apple stores.
                      Ce qui signifie quoi pratiquement ? Quid des opérateurs ? Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une SIM intégrée... Si ce n'est refermer un peu plus encore l'écosystème pommé...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Rudy-P Voir le message
                        Ce qui signifie quoi pratiquement ? Quid des opérateurs ? Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une SIM intégrée... Si ce n'est refermer un peu plus encore l'écosystème pommé...

                        Ca ne va renfermer rien du tout, tu auras un appareil avec SIM intégrée, où tu entreras ton N° de client et ton opérateur.

                        Et ce système sera probablement d'application dans tous les smartphones, fini de devoir retirer et remettre sa SIM quand on change d'appareil et ses 3 formats actuels qui nous empoisonne la vie

                        Juste ton N° client et ton opérateur, ce qui simplifie la vie

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                          Ca ne va renfermer rien du tout, tu auras un appareil avec SIM intégrée, où tu entreras ton N° de client et ton opérateur.

                          Et ce système sera probablement d'application dans tous les smartphones, fini de devoir retirer et remettre sa SIM quand on change d'appareil et ses 3 formats actuels qui nous empoisonne la vie

                          Juste ton N° client et ton opérateur, ce qui simplifie la vie
                          Ah ok, pratique en effet
                          Merci pour ton éclairage

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Quand les marques comprendront que le client préfère avoir un GSM d'un cm d'épaisseur mais avec toutes les options....
                            Ce n'est pas une généralité, moi ça me va bien l'épaisseur de l'iphone 6, le non changement de batterie ou de carte SD ne me gène pas non plus.
                            J'étais auparavant sur du GS5, une fois la batterie et la carte µsd je n'ai jamais changé.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par toyo Voir le message
                              Comme à chaque fois avec les produits Sams.....

                              Davidsic : l'un des 2 sera tient ?
                              Hello toyo, oui bien sur a première vue il me plait beaucoup, beau performant un bon apn sans être trop grand

                              Je pense m'orienter vers le S6 classique mais pas encore décidé pour la capacité de mémoire et la couleur.

                              Maintenant j'attend aussi l'annonce de LG pour le G4 mais si jamais il deviendrait plus grand je serais déjà moins intéressé.

                              De toute façons je commande sur le net et je profite des 14 jours pour le renvoyer, de cette façon je teste et si un truc me dérange je renvoie.

                              Commentaire


                              • #60
                                Alors là, oufti comme on dit chez nous... si ces versions sortent, avec le flip, j'achète direct Iron Man!

                                The truth is... i am Iron Man

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X