Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair qu'il faut bien réfléchir. Pour 110 euros moins cher, on peut avoir un Note 4 avec un plus grand écran et un stylet.

Commentaire

• Je ne pense pas que ces deux modèles visent le même public. Personnellement j'ai un g3 et je trouve que le format s6 est vraiment génial, par contre le note 4, bien trop gros. Le Note avec son stylet vise un public plus professionnel, non?

Commentaire

• J'hésite aussi a prendre un Note 4 mais je dois reconnaître que, malgré le fait que je n'utilise(ais) pas du tout les systèmes de verrouillage de téléphone, le TouchID de l'iphone 6+ commence tt doucement a devenir indispensable :-)

et avec les Note4 je vais d'office désactiver la fonction comme je l'avais fait à l’époque avec le S5 tellement c’était laborieux. Le S6 me fait de l'oeil entre autre pr cela. Mnt, les 5.1" d'écran vont peut être me freiner, ma taille d'écran idéale mnt est d'office le 5.5"... Il faudrait que je prenne en main le S6, pas encore vu dans nos vertes contrées namuroises ^^
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Moi j'ai finalement commande le S6.
          C'est vrai que le public vise n'est pas le même entre un S6 et un Note4 mais je viens d'un 6 plus, donc la taille d'écran du Note4 ne me dérange pas.
          En espérant que le S6 ne soit pas trop petit ! Et Jool, pareil pour l'empreinte digitale, c'est en partie ce qui m'a décidé.
          Une fois qu'on l'utilise, on ne sait plus s'en passer! Je le reçois le 15/04, je vous donnerai mes impressions
          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Après, avec Smartlock sous Lollipop, je peux verrouiller le téléphone s'il n'est pas connecté à un appareil bluetooth spécifique (ma smartwatch en l'occurence), s'il n'est pas localisé dans une position GPS sûre (maison, boulot), avec le déverrouillage faciale en dernier rempart (qui a été amélioré).

Personnellement, je trouve ça plus pertinent d'avoir un téléphone qui est suffisamment "smart" que pour savoir quand ne pas se verrouiller qu'un téléphone qui doit tout le temps être déverrouillé par une empreinte digitale (j'ai eu un Atrix par le passé et j'ai jamais utilisé le déverrouillage par empreinte alors qu'il était déjà assez performant pour l'époque).

Je pense que c'est un peu symptomatique de la différence de philosophie Google/Apple : un téléphone qui s'adapte à l'utilisateur/un utilisateur qui s'adapte au téléphone. Après, c'est une question de préférences évidemment.

Commentaire

• Il est commandé chez VDB pour moi aussi et hâte de l'avoir !!!!!! Quelqu'un sait il sera dispo le 15 ou alors le 17 ?

Bonne journée à vous !!!

Commentaire

• Envoyé par lefredje Voir le message
                Il est commandé chez VDB pour moi aussi et hâte de l'avoir !!!!!! Quelqu'un sait il sera dispo le 15 ou alors le 17 ?

Bonne journée à vous !!!
                Hello,

Pour ma part ils sont attendus chez le grossiste le 15/04, je viens de vérifier et la date n'a pas changé.
                Je pourrais l'avoir alors au plus tot le 16 ou alors le 17/04

Bonnes soirée
                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Vandenborre m'a parlé du 13/04 pour le gold et du 15/04 pour le blanc.
                  Je suppose qu'ils sont directement livres pas samsung sans passer par un grossiste ?
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
                    Vandenborre m'a parlé du 13/04 pour le gold et du 15/04 pour le blanc.
                    Je suppose qu'ils sont directement livres pas samsung sans passer par un grossiste ?
                    Salut,

Je pencherais plutôt pour le marché parallèle, Allemagne ou autre.
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Selon les retours des early buyers sur le site XDA, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge rencontreraient de sérieux problèmes avec le flash de l'appareil photo.

Commentaire

• voila quelques heure que je découvre le S6, vraiment un appareil bien fini que dire j'ai eu la version 32 giga en blanc, l'appareil est vraiment très bien fais, j'ai un iphone 6+ et je peux dire que l'allure du s6 est splendide
                        je n'ai pas pris le edge, car j'ai quand même assez peur des bords et je trouve pas specialement utile
                        le contenu de la boite est très soigner , bien mieux que les précédant il y a bon vouloir
                        j'ai zapé quelque photos et très rapide, l'ecran est magnifique et très rapide
                        je dois encore decouvrir j'ai mon mode préférer ne pas dérangé je suis content disparu dans les mise a jour du note 4 et s5 vers 5.0
                        conclusion pas de regret

Commentaire

• Ahhh tu as craqué, félicitations pour ton achat
                          N'hésite pas si tu as des commentaires, on est preneurs comme on dit

Commentaire

• Félicitations poir ton achat .tu la acheter ou?

et pour le mode :ne pas déranger,il est présent en version 5.0.1

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bravo barbibul
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merci
                                toyo moi sur le note 4 qui etait en 5.0.1 j'avais un mode mitigeux "blocage" qui etait la reprise de l'ancien mode mais plus baclé
                                soit ses vraiment pour moi important d'avoir ce mode a 100 % compréhensible pour la nuit
                                aujourd'hui un peux triste meteo pour les photos en extérieur
                                j'ai tester sur mon petit chien en intérieur est nikel

je partagerais promis

Commentaire

Chargement...
                                X