Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
    Bon par contre j'ai un bug assez chiant depuis la mise à jour, le clavier samsung se remet par défaut tout seul après 1h environ...
    c'est déjà la 3ème fois que je dois remettre swiftkey comme clavier par défaut...
    Salut, tente de désactiver l'optimisation pour Swiftkey dans les nouveaux réglages batterie.. Sinon, la solution d'Olivierdo doit également fonctionner..

    Commentaire


    • Envoyé par olivierdo Voir le message
      essaie dans applications gestionnaire, ---> tout
      clavier samsung, le geler (désactiver etc;.-)
      En fait je viens de jeter un oeil aux paramètres des applis, on ne peut pas désactiver le clavier samsung..

      Commentaire


      • En fait 5 minutes après avoir écrit mon message j'ai pensé à aller désactiver l'optimisation pour swiftkey et c'est bon maintenant

        Bon par contre je n'ai pas remarqué d'amélioration notable au niveau de la batterie... Je sens que mon S6 va vite finir dans les PA ^^
        OnePlus 6

        Commentaire


        • Salut à tous,

          voilà je viens d'acheter mon premier smartphone Samsung (hé oui ).

          Quand je veux enregistrer un contact, sur la ligne NOM, il y a un nombre limité de caractères !!! Ne peut on pas dépasser cette limite ?

          Merci à tous

          Commentaire


          • Salut à tous,

            où pourrais je trouver cette coque ? http://www.spigen.com/products/galax...ant=1161319789

            Sur Amazon j'en ai vu mais j'ai peur de tomber sur une contre façon...

            Merci

            Commentaire


            • Aucune idée si sur amazon c'est une contre-façon => http://www.amazon.fr/Spigen%C2%AE-CU...gen+samsung+s6

              D'après les commentaires c'est une coque tout à fait valable.

              Perso j'ai acheté le s-cover sur amazon et pas de contre-façon... ce n'est pas la même chose mais faut tenter. Au pire tu peux renvoyer si ça ne convient pas
              OnePlus 6

              Commentaire


              • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                Bon j'ai remarqué un changement via cette mise à jour et ça concerne la batterie. On a l'occasion d'optimiser chaque application (un peu comme greenifiy) sauf qu'on ne sait pas vraiment ce que Samsung entend par optimiser une application...

                Voici des screen de ce que ça donne :

                [ATTACH=CONFIG]131060[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]131061[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]131062[/ATTACH]

                Plus qu'à voir ce que ça va donner et si ça va améliorer les choses... moi j'ai optimiser toutes les app ^^
                C'est déja android 6.0 Marshmallow !? Car ce que tu montre est censé être le mode Doze d'android 6.0 non ?

                Commentaire


                • Oula non, pour android 6.0 sur le S6 c'est le silence radio de Samsung, aucune date, aucune info, rien...

                  Non ici c'est un système qu'ils ont rajouté, c'est vrai que ça parait similaire au mode Doze de Marshamllow.
                  Finalement ça a un peu amélioré l'autonomie chez moi mais la plupart du temps je ne tiens toujours pas une journée avec mon utilisation ^^
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • qqn d'autre ii a eu un problème avec l'appareil photo lors de l'allumage après le mode veille?

                    - bruit comme un appreil qui ne fait pas le point et vibrations dans l appareil. et image floue

                    - ça dure 1-2 secondes puis tout redevient normal

                    Commentaire


                    • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                      Oula non, pour android 6.0 sur le S6 c'est le silence radio de Samsung, aucune date, aucune info, rien...

                      Non ici c'est un système qu'ils ont rajouté, c'est vrai que ça parait similaire au mode Doze de Marshamllow.
                      Finalement ça a un peu amélioré l'autonomie chez moi mais la plupart du temps je ne tiens toujours pas une journée avec mon utilisation ^^
                      Android 6.0 en Janvier 2016 pour le S6 et S6 edge :http://www.frandroid.com/rumeurs/324...our-de-samsung

                      @ pluche
                      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                      Commentaire


                      • Moi depuis quelques jours l autonomie de mon S6 c est une catastrophe. .. surement une apps qui fait chuter l autonomie (en plus de Facebook)

                        Commentaire


                        • Bon et bien une raison de plus qui fait que mon S6 est mon premier et sera mon dernier smartphone Samsung, j'ai un bug que beaucoup rencontrent, l'IOS de l'appareil photo fait un bruit de vibration de façon aléatoire quand je démarre l'app photo.

                          J'ai trouvé une vidéo youtube d'un mec qui a exactement le même soucis (faut mettre le son) : https://www.youtube.com/watch?v=m72qBKlTT8k

                          Ca a clairement l'air d'être un soucis hardware et de ce que j'ai lu sur différents forums(ici par exemple : http://forums.androidcentral.com/sam...ing-noise.html), ceux qui ont renvoyé leur S6 rencontrent de nouveau le soucis avec leur nouvel appareil 1 ou 2 mois plus tard...
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Un tuyau pour une bonne protection integrale pour un s6 Edge merci d avance ;-)

                            Commentaire


                            • @ Ricket; DU Battery Saver pro (excepté pas de pubs) quel est l'avantage de la version Pro?

                              Un bon plan pour un scanner de document?

                              Le chargeur à induction, un vrai régal.


                              Dernière modification par bourdon, 03 janvier 2016, 09h13.

                              Commentaire


                              • Envoyé par bourdon Voir le message

                                Un bon plan pour un scanner de document?
                                Moi j'utilisais Office Lens >> https://play.google.com/store/apps/d...ice.officelens mais je le trouvais limité car il ne faisait pas le multipages (peut-être ça a changé depuis...)

                                Sinon un qui m'a été recommandé est Tiny Scanner: https://play.google.com/store/apps/d...xy.tinyscanner


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X