Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui et pas qu'en Belgique comme le laisse croire l'article de Vers l'Avenir.

    A noter que le préposé Samsung à la fnac de Liège n'a pas su ou pu me dire la raison de cette baisse. Pour lui le S6 32 GB baisse de prix parce que le Edge a trop de succès. On sait tous ici que c'est faux et que ce n'est pas la raison de cette chute de prix surtout que tous les modèles chutent de prix.
    A 14 heures samedi la fnac les affichait toujours à 649 euros... Le seul magasin à ne pas être en mesure de changer ses prix aussi rapidement que ses concurrents.... C'est le préposé du rayon qui lui-même se démenait devant moi auprès des dirigeants de la boîte pour le leur demander... hum.

    Autre petite anecdote, Proximus centre-ville à Liège n'a jamais reçu ni vendu le pack Proximus S6 bleu... Comique.

    Comment voulez-vous que la politique des prix change en Wallonie quand on a affaire à des gens aussi nuls?
    Dernière modification par Poor Ones, 02 août 2015, 10h26.

    Commentaire


    • tous les magasins maintenant doivent adapté leur prix aux magasins voisins et ce dans un rayon de 30 km....

      nous chez media markt herstal si un produit est moin cher ailleurs dans un rayon de 30 km on diminue le prix directement a la personne qui vient nous consulté

      si tu achète un gsm ou autres a la fnac et qu il est moin cher ailleurs "sur preuve" il doivent le faire au même prix!!!!!
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Envoyé par nikosantoro Voir le message
        tous les magasins maintenant doivent adapté leur prix aux magasins voisins et ce dans un rayon de 30 km....

        nous chez media markt herstal si un produit est moin cher ailleurs dans un rayon de 30 km on diminue le prix directement a la personne qui vient nous consulté

        si tu achète un gsm ou autres a la fnac et qu il est moin cher ailleurs "sur preuve" il doivent le faire au même prix!!!!!
        et proximus? j'ai un ami qui la acheter le 31/07/2015 699 ça fais mal

        Commentaire


        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
          tous les magasins maintenant doivent adapté leur prix aux magasins voisins et ce dans un rayon de 30 km....

          nous chez media markt herstal si un produit est moin cher ailleurs dans un rayon de 30 km on diminue le prix directement a la personne qui vient nous consulté

          si tu achète un gsm ou autres a la fnac et qu il est moin cher ailleurs "sur preuve" il doivent le faire au même prix!!!!!
          Oui oui c'est ce qu'ils font à la fnac aussi sur base d'une preuve écrite. Non le problème c'est que les ordinateurs et les vendeurs à la fnac samedi à 14 heures n'étaient pas encore en mesure d'afficher le nouveau prix. Donc des gens pas au courant et qui ont été le chercher dans une fnac samedi ou sur leur site l'ont payé à 649 euros...
          Dernière modification par Poor Ones, 02 août 2015, 11h36.

          Commentaire


          • de toutes faàons les réclamations sont la....

            on peut toujours essayé de réclamé
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Envoyé par barbibul Voir le message
              et proximus? j'ai un ami qui la acheter le 31/07/2015 699 ça fais mal
              faut regardé dans le charte du service du magasin comme chez VDB on à un certains temps pour réclamé la diff de prix
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                faut regardé dans le charte du service du magasin comme chez VDB on à un certains temps pour réclamé la diff de prix
                Je sais pas ou la trouver, en tous cas j'ai conseillé à mon ami d'y retourner et demander

                Commentaire


                • Je suis passé chez MediaMarkt (Basilix Bruxelles) et ils avaient bien adapté tous les prix des S6 et S6edge à la nouvelle politique tarifaire de Samsung.
                  MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                  Commentaire


                  • Oh petit bug ce matin avec mon s6 bleu, il voulait pas s'allumer j'ai du faire power, volume - et homme et choisir restart et j'avais 73% de charge
                    j'ai pu lire sur d'autre forum que j'étais pas seul cela arrive plus d'une fois

                    Commentaire


                    • Oui apparemment sur les forums, il pleut des Galaxy S6 qui ont ce problème pour le moment. Bien la peine d'avoir autant de RAM et de le mettre à jour en 5.1 si c'est pour quand même avoir des bugs.
                      Bizarre qu'on n'en parle pas sur ce forum.

                      Commentaire


                      • Bah oui hein, pas comme les Iphone qui ont moins de ram, qui sont plus performants et qui ne déconnent jamais! Vive l'Iphone...

                        Je sors...

                        Commentaire


                        • Mais on dirait que c'est tabou de parler plantage à propos des Androïd sur ce forum.

                          Alors que sur d'autres forums, on ne parle quasi que de ça.
                          Mon ancien S6 noir a aussi planté deux fois dans les mains de son nouveau propriétaire.
                          La première fois il est revenu à lui seul après quelques heures et que la LED de notification s'est mise en bleu et la deuxième fois, il a fallu le redémarrer en poussant sur les trois boutons.
                          Donc je rassure barbibul, son nouveau S6 est tout à fait dans la norme.
                          Dernière modification par Poor Ones, 04 août 2015, 09h22.

                          Commentaire


                          • que iOS est plus fiable,c'est la vérité hein

                            cela dit,bien embêtant quand même ce souci,surtout après les plusieurs maj qu'il y a eu....

                            mtn si ça n'arrive qu'une fois c'est pas la mort ( mon iPhone à rebooter 2 fois depuis que je l'ai,'c'est à dire 5 mois ) .



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Mais on dirait que c'est tabou de parler plantage à propos des Androïd sur ce forum.

                              Alors que sur d'autres forums, on ne parle quasi que de ça.
                              Mon ancien S6 noir a aussi planté deux fois dans les mains de son nouveau propriétaire.
                              La première fois il est revenu à lui seul après quelques heures et que la LED de notification s'est mise en bleu et la deuxième fois, il a fallu le redémarrer en poussant sur les trois boutons.
                              Donc je rassure barbibul, son nouveau S6 est tout à fait dans la norme.
                              Perso, avec mon ancien S6 qui avait avait l'écran Rose et le petit éclat, je n'ai jamais eu ce genre de bug.
                              Avec mon nouveau qui dated'ily a un peu plus d'une semaine, ras de ce coté la aussi. même s'il est vrai que je n'ai pas encore su le passer en 5.1.1.

                              Apparemment l'update 5.1.1 n'est plus disponible. J'ai été chez un pote qui travaille pour un magasin et il a tout le matos de mise a jour officiel, la version 2BOFJ n'était pas présente sur les serveur pour le CSC LUX. Il m'a proposé de la passer en PRO pour avoir la maj mais j'ai décliner. Elle viendra quand elle viendra. Voila l'explication que j'avais pu faire la maj 5.1.1 avec mon ancien mais plus avec mon nouveau. Je suis curieux d'en savoir la cause même si je ne le saurais jamais.
                              Plus qu'a attendre la prochaine maj.

                              Depuis le S6 les MAJ sont beaucoup moins fréquente qu'avec les ancien modèle je trouve.
                              Avant c'était presque 1 maj/mois.


                              Bonne journée a tous
                              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                              Commentaire


                              • Les plantages dont je parle et celui de barbibul sont sur des S6 en 5.0.2
                                Moi je pense que cela a surtout avoir avec le processeur trop puissant pour un si petit boitier. Il chauffe très vite. Surtout avec une batterie inamovible.
                                Faudra ménager ces S6. Les redémarrer souvent, utiliser smart manager, couper le wifi quand pas nécessaire, faire beaucoup de petites charges, fermer les applications, ne pas jouer de trop avec etc.

                                Pour les mises à jour, quand on achète du Samsung, on sait d'avance qu'on va galérer et devoir peut-être utiliser odin.
                                Dernière modification par Poor Ones, 04 août 2015, 10h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X