Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci M'sieur luko

comparer,c'est logique surtout à de tel prix quoi,tu as envie que tout soit le plus parfait possible,et pour moi ça reste l'iphone 6+ qui me convient le mieux.

mtn c'est certain que ce S6 doit être excellent.

le principal de toute façon c'est que chacun soit content de son smartphone,toute marque confondue.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonsoir tous,

L'un de vous a déjà eu l'occasion de charger son S6 éteint ?
      Le miens était complètement mort et je l'ai mis en charge depuis 19h et il n'a chargé qu'a 16% jusqu'à maintenant !!!
      A ce rythme il va charge pendant près de 10h pour atteindre les 100% !!!

Il devrait au moins avoir fait 60%...
      Le Fast charging ne fonctionne pas quand il est éteint ?

Merci pour vos lumières
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
        Bonsoir tous,

L'un de vous a déjà eu l'occasion de charger son S6 éteint ?
        Le miens était complètement mort et je l'ai mis en charge depuis 19h et il n'a chargé qu'a 16% jusqu'à maintenant !!!
        A ce rythme il va charge pendant près de 10h pour atteindre les 100% !!!

Il devrait au moins avoir fait 60%...
        Le Fast charging ne fonctionne pas quand il est éteint ?

Merci pour vos lumières
        MAJ: j'ai lancé l'appareil et il a fait encore une optimisation 1/1 après le logo Samsung alors que j'avais déjà fait la MAJ hier.
        Il me marquais 4h58 restante pour batterie chargé.

Après avoir rebooté une nouvelle fois c'est revenu dans l'ordre 1h08 restante... BIZARRE !

PS: Savez vous si on peut charger un Galaxy S5 avec le chargeur du S6 sans causer de dégâts ?
        Dernière modification par steleb, 18 avril 2015, 20h34.
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• J'ai mon S6 depuis hier soir et...

Il est vraiment top, beau, fin, léger, écran très bon, rapide et pas trop grand.

Après avoir été un peu déçu par le S5 et lui avoir préféré le G3 (utilisé depuis août) je ne pensais pas qu'un Samsung me plairait encore autant et pourtant je dirais que c'est le retour du fils prodige !

La seule interrogation que j'ai c'est l'autonomie, a voir avec le temps.

L'apn est sous doute le meilleur dans un smartphone android que j'ai utilisé.

Le lecteur d'empreinte fonctionne très bien aussi.

Samsung a bien bossé, niveau finition et matériaux utilisés que puissance et software, très fluide et rapide.

ça me fait un peu penser au S2 a son époque, un phone ou il était difficile de lui reprocher quelque chose

Commentaire

• pour les accessoires, a maastricht tous les magasins ont tous les accessoires sauf la protection en verre pour le edge qui arrive fin du moi ou maximum mi mai
            bonne soirée
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• En ce qui concerne le retro éclairage, si vous voulez plus de puissance, pensez à le mettre sur automatique, quand il est sur automatique, il est plus puissant que quand il est à fond sur manuel... c'est bizarre mais c'est ainsi. Sources : le test de gsmarena
              Et félicitation à tous pour vos achats

Commentaire

• merci

j ai trouvé des coques en gel transpa. ultra fine ...

ca protrège mieux que la claer cover surtout sur les cotés mais j en ait eut qu une et je vais en recommandé et si ça interesse quelqu un , ben je ferais des réservations pour celui qui veut

bon dimanche
                Dernière modification par nikosantoro, 19 avril 2015, 09h03.
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Attention aux coques ultra fines souvent mortelles pour le chanfrein autour car trop dures.
                  Préférez les coques en gel plus ou moins épaisses mais plus molles.
                  Mais elles sont nulles pour les traces de doigts. Faut savoir supporter.
                  Soit des slim mattes mais qui mordent le chanfrein soit des coques en gel plus épaisses mais qui laissent les traces de doigts.
                  Les coques officielles sont trop dures et ne protègent de rien.

Commentaire

• mes coques sont en 0.3 sans souci, j'en ait vendu deja une centaine pour plusieurs marques et aucun souci....

les 0.3 sont les meilleurs du marché mais comme ça te convient pas je suis pose que tous le monde va te suivre lol

enfin si ça interesse quelqu un on sait jamais ou alors je pense maintenant que d autre personnes savent en touvé
                    sigpic

Commentaire

• Moi aussi toujours en 0,3 et aucun soucis. Surtout que je suis hyper maniaque.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Le bord des Puro 3mm est trop dur et coïncide juste à l'endroit du chanfrein sur le S6.
                        Et j'ai déjà constaté des dégats sur un ancien Note.
                        Mais oui chacun ses préférences.

De toutes façons le chanfrein des Samsung n'est jamais parfait même au sortir de la boite. Donc pas de soucis. Il faut juste y faire attention raisonnablement.
                        Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2015, 10h36.

Commentaire

• les puro je prend plus j aime pas trop moi .... j ai eut des soucis avec un z3 ou un autre je sais plus
                          sigpic

Commentaire

• sinon pour les personnes qui possèdent déjà leur s6/edge, vous en pensez quoi de votre joujou......
                            c est la journée pour faire des photos avec ce temps
                            sigpic

Commentaire

• Nikosantoro; il y a des photos prisent avec le s6 dans la section http://forum.astel.be/showthread.php...au-photographe

Sinon bah il est fin; beau; fluide; rapide; très bonne autonomie. Se recharge très vite. Super en photo et vidéo, .... que du bon
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• oui j ai deja vu faut que j en fasse aussi mais c est pour les mettres apres la j ai jamais fait ca
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X