Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les gars.

Niveau autonomie vous tenez combien de temps ?
    Perso je l'ai retiré de la charge hier a 22h00 et ce matin a 6h il ne restait déjà plus que 63% et niveau consommation il n'y avait rien qui bouffait outre mesure.

Sans l'utiliser plus que ca il tient +- 15h, c'est vraiment peu comparé a mon vieux GS4 de près de 2 ans qui tenait entre 20h et 35h sans stress suivant l'utilisation.

Je commence a croire vraiment que je suis tombé sur l'un des mauvais de la série alors que c'est un très chouette appareil qui fait de superbe photo et super fluide pour moi.

Merci pour vos retours
    Dernière modification par steleb, 19 avril 2015, 12h50.
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Je l'ai retiré du chargeur hier à 23h00. Ce matin à 9h il indiquait 92%
      Dernière modification par pascal1973, 19 avril 2015, 23h03.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Je l'ai retiré du chargeur hier à 23h30. Ce matin à 9h il indiquait 92%
        Salut Pascal,

Lol décidément j'ai bien tiré le gros lot avec mon S6 apparemment.

Tu lui a déjà fait combien de charges ?
        Est ce que tu le laisses s'éteindre avant de le recharge ou tu le charge allumé a n'importe quel pourcentage ?

Commentaire

• Salut Steleb

2 recharges.

Je recharge mes gsm à n'importe quel pourcentage et 1 à 2x par mois je les laissent se vider complètement pour faire une recharge complète
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Salut Steleb

2 recharges.

Je recharge mes gsm à n'importe quel pourcentage et 1 à 2x par mois je les laissent se vider complètement pour faire une recharge complète
            Cool merci pour ton feedback, pareil que moi en gros, ici je l'ai laissé se décharger completement et j'en était a 14h sans trop y toucher ce qui n'est pas possible.
            Je vais tester une nouvelle fois après, de toute façon ce soir je le remet d'usine et il repart avec ma femme pour un échange standard. J'ai trop de choses qui ne semblent pas juste et encore plus a ce prix la !

J'ai jamais eu des problèmes comme ceux ci et pourtant j'ai eu un SIII, S4, ma femme a le S5 et Galaxy Tab.
            Je suis vraiment degouté.

En plus je lui ai directement mis protection Film avant et arrière spigen en plus de la coque transparent Verus. Si j'avais su !
            Heureusement il me reste encore 1 film pour le display mais plus d'arrière.

Commentaire

• j ai bien tenu 2 jours complet...
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                De toute façon ce soir je le remet d'usine et il repart avec ma femme pour un échange standard. J'ai trop de choses qui ne semblent pas juste et encore plus a ce prix la !
                Toi aussi ta femme te coûte cher... Bien vu, je vais essayer d'envoyer ma femme aussi tiens pour un échange standard, avec un peu de chance, je pourrai choisir un autre modèle...

Commentaire

• Envoyé par jabirout Voir le message
                  Toi aussi ta femme te coûte cher... Bien vu, je vais essayer d'envoyer ma femme aussi tiens pour un échange standard, avec un peu de chance, je pourrai choisir un autre modèle...
                  Looool ce n'est pas ce que tu crois
                  Je l'ai acheté viale boulot de ma femme, directement chez le grossiste Benelux.
                  C'est pour cela que j'ai dis ca

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    j ai bien tenu 2 jours complet...
                    Salut niko,

Je viens de la charger a fond depuis qu'il était tombé a 0%, a 100% je l'allume et il avait perdu déjà 2% rien que pour le boot. Je l'ai laissé encore un peu sur le secteur et il est descendu jusqu'à 95%, j'ai attendu de nouveau les 100% et je l'ai retiré.

Voila l'estimation de l'appareil :
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-04-19-14-45-04.png 
Affichages :	1 
Taille :		229,5 Ko 
ID : 			4045395

Ca me saoule...

Commentaire

• oups c'est peu ça ..

comparé à mon ip6+ et en plus c'est un 5,5" ... mais bon suis pas en quad HD

Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Salut niko,

Je viens de la charger a fond depuis qu'il était tombé a 0%, a 100% je l'allume et il avait perdu déjà 2% rien que pour le boot. Je l'ai laissé encore un peu sur le secteur et il est descendu jusqu'à 95%, j'ai attendu de nouveau les 100% et je l'ai retiré.

Ca me saoule...
                        Non ce n'est pas Camesaoule mais Samsung ! lol

J'ai le même genre d'estimation que toi et a me semble peu aussi. Les estimations sur le G3 sont nettement plus optimiste.

Maintenant je vais voir quand je me serais calmé en étant moins tout le temps dessus pour comparer la même utilisation qu'avec mon G3 et voir si j’atteins les deux jours en le coupant la nuit (entre 24 et 35h d'utilisation et +- 2h20 d'écran)

Commentaire

Salut niko,
                          [ATTACH=CONFIG]127299[/ATTACH]
                          Je ne pense pas que ton S6 soit anormal au niveau de l'écran et de la batterie. Il ne faut pas oublier qu'il a une série de processeurs 8 coeurs, que la batterie est un peu faiblarde d'origine, qu'il est en quad HD et que les premiers jours on l'utilise beaucoup. De plus il ne faut pas la laisser descendre jusqu'à 0%. Ce n'est pas bon. C'est peut-être à cause de cela que tu as perdu 2% au reboot. Mais si tu as la possibilité d'avoir un échange standard, fonce. Il y a toujours un effet placebo certain après un échange mais bon ils sont tous faits du même moule hélas. Les premiers tests parlent d'une autonomie qui est juste correcte sans plus.
                          Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2015, 16h08.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Je ne pense pas que ton S6 soit anormal au niveau de l'écran et de la batterie. Il ne faut pas oublier qu'il a une série de processeurs 8 coeurs, qu'il est en quad HD et que les premiers jours on l'utilise beaucoup. De plus il ne faut pas la laisser descendre jusqu'à 0%. Ce n'est pas bon. C'est peut-être à cause de cela que tu as perdu 2% au reboot. Donc voilà tu risques d'être à nouveau déçu avec le nouveau. Mais si tu as la possibilité d'avoir un échange standard, fonce. Il y a toujours un effet placebo certain après un échange mais sils sont tous faits du même moule hélas.
                            Salut Poor Ones,

J'ai toujours fait des charges aléatoire a 0% pour recalibrer la batterie que ce soit Nimh ou Lithium.
                            Par contre je n'ai jamais perdu plus de 30% sans l'utiliser pendant la nuit; de 22h30 a 6h, et j'ai vérifier il n'y avait rien de spécial qui a bouffé.
                            Avec mon S4 je tenais a l'aise 24 avec une bonne utilisation, wifi et 3/4g toujours sur ON, Bluetooth dans la voiture et utilisation qotidienne de mail etc. (Synchro mail sur manuel aussi) et quand je n'y touchais presque pas comme mon S6 pour l'instant je tenais alègrement 35 voir 48 toujours allumé et donc effectif.

Il n'y aura pas d'effet placebo (je suis un ancien technicien GSM et smartphone). hotmis l'autonomie, j'ai l'ècran qui est rosé sur le dernier tiers, j'ai un coup (petit eclat) dans le coin inferieur droit du cover arrière mais derriere le verre (fabrication surement) et j'ai le SEAL qui avait déjà été coupé et on avait collé un nouveau par dessus. Ca fait pas mal de chose pour un appareil a 800 boules en ce qui me concerne ...

Bonne aprèm a tous

Commentaire

• Pour l'écran plus rosé en bas, c'est normal. Ils ont tous ça à des degrés divers. Mets le sur l'option Cinéma Amoled et ce sera déjà mieux.
                              Moi j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas descendre jusqu'à 0% pour une batterie car cela l'usait et lui demandait trop d'énergie pour repartir. C'est pourquoi je ne descends jamais en-dessous des 10%.
                              La batterie est plus faiblarde à cause de l'épaisseur de l'appareil. C'est un choix délibéré de Samsung, compensé par la qualité de son processeur.
                              Donc oui ne fut-ce que pour le coup à l'arrière, si tu sais avoir un échange, fonce. Mais 14 heures c'est vrai que c'est fort peu. Moi avec 80% là, j'ai encore 40 heures d'autonomie avec la 4G activée et l'écran en manuel. Il faut peut-être plusieurs cycles pour qu'elle dure plus longtemps.
                              Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2015, 17h34.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Pour l'écran plus rosé en bas, c'est normal. Ils ont tous ça à des degrés divers. Mets le sur l'option Cinéma Amoled et ce sera déjà mieux.
                                Moi j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas descendre jusqu'à 0% pour une batterie car cela l'usait et lui demandait trop d'énergie pour repartir. C'est pourquoi je ne descends jamais en-dessous des 10%.
                                La batterie est plus faiblarde à cause de l'épaisseur de l'appareil. C'est un choix délibéré de Samsung, compensé par la qualité de son processeur.
                                Donc oui ne fut-ce que pour le coup à l'arrière, si tu sais avoir un échange, fonce. Mais 14 heures c'est vrai que c'est fort peu. Moi avec 80% là, j'ai encore 40 heures d'autonomie avec la 4G activée et l'écran en manuel. Il faut peut-être plusieurs cycles pour qu'elle dure plus longtemps.
                                Merci pour ton Feedback...

Pour l'écran je n'ai jamais eu cela ni avec mon S3, S4 ou ma femme avec son S5.

Bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X