Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    L'autonomie du Note 4 n'est pas supérieur à celle du S6. C'est même le contraire.

    Je n'ai jamais tenu entre 36h et 48h avec mes "Note 4".

    Ce s6 fait très fort niveau autonomie
    Dernière modification par pascal1973, 26 avril 2015, 19h47.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • excuse moi de ne pas être d'accord avec toi alors,mais quand je vois l'autonomie de Davidsic et de dav972 c'est une autonomie normal,mais l'autonomie du Note est quand même largement supérieur.

      mtn tu semble faire partie des personnes qui ont un S6 different des autres vu ton excellente autonomie



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Salut Toyo.

        Il ne faut pas t'excuser de ne pas être d'accord avec moi.

        J'ai déjà détaillé mon utilisation pour le test des 36h et idem pour 48 h plus haut dans ce topic.

        Mais je remet ici mes test.

        Pour mon utilisation : (beaucoup de photos; beaucoup de sms; pas mal d' appels; beaucoup d'apk et de widget, "jouer avec car nouveau"...) je tiens +/- 36h00 et en faible utilisation (une 10ènes de photos, une 10 ènes de sms, 10 min d'appel; et touijours mes apk et widgets il tient +/-48h00. Mais alors je pars de 100% et je le laisse s'éteindre de lui même (pour effectuer ces tests)


        Non je n'ai ps un S6 différent des autres. Davidsic aussi s'approche des 36h. Dans la photo qu'il a posté il est déjà à 29h et il lui restait encore 3h. Donc 32h. (don 3h avec l'écran allumé)

        J'ai eu plusieurs Note4 et je n'arrivais pas à d'aussi bon résultat.

        Je ne gagne rien à dire que je tiens entre 36 et 48 selon MON utilisation. Si l'autonomie serait par exemple que de 18h00 je le dirais aussi; mais je ne garderais pas le smartphone ...

        Je ne dis pas que j'arrive à 48h00 à chaque fois. C'était des tes aussi...
        Mais Je suis régulièrement entre 32h et 38h.


        Dernière modification par pascal1973, 26 avril 2015, 21h09.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Bonjour

          S6 edge débrancher ce matin a 4 heures il est 21h20 et me reste 69 poucent
          Des sms, répondre a des emails , et facebook deux appel sur la journée

          Bonne soirée
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • nickel Michel M

            comme quoi.......

            no problemo amigo,je ne remet pas tes propos en doute

            c'est juste que sur pas mal de forums on parle d'une autonomie souvent moyenne,et et que globalement les retours d'autonomie du Note 4 sont meilleurs,c'est tout.

            mtn voila du moment que tout le monde est content,c'est le principal,comme dit la j'ai préférer reprendre un note 4,et je testerais sans doute une fois ce S6



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • La dernière fois que j'ai fait une capture d'écran de ma consommation ça donnait ça :





              Bon maintenant je ne fais pas un "relevé" avec captures d'écran a chaque recharge non plus.

              La par exemple il me reste 63% poue une durée depuis le chargement de 9h51 et 1h17 d'écran allumé et il m'indique 17h restantes.

              Maintenant ça peut varier, si ce soir quand je le couperais si il me reste 50% je ne recharge pas, si j'ai moins je le chargerais car si demain je l'utilise pas mal la durée restante peut diminuer en fonction de l'utilisation et je pourrais manquer de jus demain.

              Je ne pourrais pas me prononcer comparé au Note 4 car je ne l'ai pas gardé assez longtemps.

              Edit j'ai corrigé mon post car je m'étais trompé de capture pour la durée d'écran lol
              Dernière modification par davidsic, 26 avril 2015, 21h32.

              Commentaire


              • Tout à fait Toyo.

                Tu sais il faut rarement se fier au dire des forums qui sont souvent pro Samsung ou pro Sony ou pro Apple.


                Je devrais aussi penser à faire de temps en temps des captures d'écran comme notre ami Davidsic
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • c'est juste aussi toute façon tout dépend de son utilisation.

                  en tout cas il est top en photo aussi



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Tout à fait d'accord avec toi mon ami
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • j'avoue qu'en veille en tout cas ce week end je l'ai quasi pas utilisé

                      (je suis en ecran a 2h mais il est mis sur auto un cran en moins que le milieux sauf si besoin .. )

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-04-27-00-40-48.png 
Affichages :	1 
Taille :		159,3 Ko 
ID : 			4045440

                      Commentaire


                      • Donc il est capable de très bien tenir en veille

                        Franchement je suis un peu impressionné, je m’attendais a moins bien niveau autonomie car la batterie n'est que de 2550mAh qui doit quand même alimenter un écran Qhd.

                        Le nouveau type de mémoire et le processeur moins énergivore ce n'était donc pas des mensonges

                        Commentaire


                        • Ma collègue a un Note 4. Elle a une utilisation très poussée, voire quasi permanente. Je ne la vois jamais le recharger. Elle me dit qu'elle le recharge peu souvent par rapport à ses précédents GSM. Alors que je recharge mon S6 assez souvent. Il tombe généralement à 65% en fin de journée.

                          Commentaire


                          • Bonjour Poor Ones.

                            65% en fin de journée donc tu perds que 35% sur une journée.
                            Le lendemain tu "redémarres" avec +/- 57%; donc de quoi encore passer la journée. Toute bonne autonomie aussi alors Poor Ones.

                            Dernière modification par pascal1973, 27 avril 2015, 09h50.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Par contre .. Si quelqu'un a déjà une clear view depuis quelques jours??? Pour voir si elle se donne après quelques jours ou si normalement elle donne directement bien ?? ( et que la cause serait mon film protecteur assez " épais " )

                              car la c est assez " embêtant " l'écart qu'il y a :/

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150427_135509.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,5 Ko 
ID : 			4045444

                              Par contre je voulais testé la bleu ca donne assez dégeux avec le gold hahahah

                              et les traces de doigts xD j'en parle meme pas

                              Commentaire


                              • C'est vrai que l'utilisation est propre à chacun, pour ma part voici mon utilisation avec mon Note 4 depuis ma dernière recharge.



                                Google Pixel 6 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X