Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S6
Réduire
X
-
Depuis la mise à jour, arrivé vers 25% restant de batterie, elle se vide comme neige au soleil... en quelques minutes, elle passe à 14%...
-
Je confirme, j'ai reçu l'upgrade ce jour.
Visuellement peut de changement, à voir avec le temps.
Laisser un commentaire:
-
La ROM pour la Belgique et le Luxembourg n'est pas encore sortie... si tu as le temps, tu peux encore attendre sinon il y a le lien plus haut avec la ROM française...
Perso, l'autonomie, je ne vois pas de grand changement mais faudra peut être quelques cycles avant de voir la différence.
Et puis, on sait très bien que la batterie du S6 c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Laisser un commentaire:
-
bonjour d'autres retours sur le passage en Android 6(surtout niveau autonomie)?
moi toujours rien sur le mien
Laisser un commentaire:
-
Cool, merci pour le lien, je regarderai ça ce soir si j'ai le temps
Perso j'espère surtout que cette MAJ améliore l'autonomie de la batterie avant tout... ^^
Laisser un commentaire:
-
Si ton S6 n'est pas rooté : http://www.phonandroid.com/forum/fir...f-t144764.html
Pour l'instant je teste, la batterie est quasiment vide donc je ferais une recharge complète.
Le déverouillage par empreinte digitale est plus rapide, le réseau semble meilleur (5barres alors que j'en avais 2-3 avant).
Laisser un commentaire:
-
Toujours rien reçu de mon côté, je patiente.
Tu as remarqués des améliorations particulières?
Laisser un commentaire:
-
Android 6.0.1 MM est en cours de déploiement.
Mise à jour faite hier soir.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dr Mimo Voir le messageSalut,
Un tuyau pour une bonne protection integrale pour un s6 Edge merci d avance ;-)
Extra car il est courbé comme l'écran.
Rigide, protège l'écran, permet de voir certaines notifications, bonne préhension grâce à sa surface légèrement granuleuse (damier)
Et pour l'écran même :
Très facile à placer.
Protège l'APN à l'arrière, le bouton central est à fleur de la protection.
Le moins, les bords supérieurs et inférieurs sont en noir et non transparents ce qui fait qu'on ne voit plus le beau design qu'on avait choisi.
Je pense que, comme ça, mon S6 n'a rien à craindre....
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai acheté la version Pro également.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bourdon Voir le message@ Ricket; DU Battery Saver pro (excepté pas de pubs) quel est l'avantage de la version Pro?
Il me semble que rien ne change hormis l'absence de pubs. Je suis passé à la version PRO pour 2 raisons :
- Plus de pubs
- Quand j'ai vu l'efficacité de cette app, il m'a semblé normal de l'aider financièrement (le développeur) et donc de l'encourager à continuer de mettre à niveau son application.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bourdon Voir le message
Un bon plan pour un scanner de document?
Sinon un qui m'a été recommandé est Tiny Scanner: https://play.google.com/store/apps/d...xy.tinyscanner
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: