J'ai déjà eu le cas de parler avec des gens qui ne me connaisse pas bien mais savent que j'aime le monde de la téléphonie et me demandent "vous avez donc un iphone ?"...et bien non, j'ai un LG ! J'aime leur réaction étonnée

Puis je n'en ai jamais rien eu a cirer de vouloir m'afficher avec un produit pour me donner une image statutaire ou de réussite sociale et j'ai passé le cap de me tracasser de la valeur de revente d'un smartphone qui me plait, mon téléphone je sais ce qu'il vaut a mes yeux.
Attention que je ne vise personne en particulier du forum de frimeur sans cervelle parce qu'ils ont un iPhone, ici on est un minimum connaisseur donc ça ne représente pas trop la masse d'acheteurs "normaux".
Quand au S6, le meilleur ou un des meilleur dans la catégorie mais il y a des choses bizarre chez Samsung, je n'ai plus le mien mais il parait que les maj se font désirer sur le S6 Edge alors qu'elle arrivent plus vite sur le S6 classique, c'est un peu frustrant sachant que le Edge est plus cher.
Il parait aussi que le Note Edge est toujours sous Kitkat contrairement au Note 4, ça fait un peu tache pour du haut de gamme.
Laisser un commentaire: