Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• davidsic
    a répondu
    Il y a du vrai dans ce que vous dite a propos de l'éternel débat.

J'ai déjà eu le cas de parler avec des gens qui ne me connaisse pas bien mais savent que j'aime le monde de la téléphonie et me demandent "vous avez donc un iphone ?"...et bien non, j'ai un LG ! J'aime leur réaction étonnée

Puis je n'en ai jamais rien eu a cirer de vouloir m'afficher avec un produit pour me donner une image statutaire ou de réussite sociale et j'ai passé le cap de me tracasser de la valeur de revente d'un smartphone qui me plait, mon téléphone je sais ce qu'il vaut a mes yeux.

Attention que je ne vise personne en particulier du forum de frimeur sans cervelle parce qu'ils ont un iPhone, ici on est un minimum connaisseur donc ça ne représente pas trop la masse d'acheteurs "normaux".

Quand au S6, le meilleur ou un des meilleur dans la catégorie mais il y a des choses bizarre chez Samsung, je n'ai plus le mien mais il parait que les maj se font désirer sur le S6 Edge alors qu'elle arrivent plus vite sur le S6 classique, c'est un peu frustrant sachant que le Edge est plus cher.

Il parait aussi que le Note Edge est toujours sous Kitkat contrairement au Note 4, ça fait un peu tache pour du haut de gamme.

Laisser un commentaire:

• jabirout
    a répondu
    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Mais justement pour la majorité un GSM c'est pour téléphoner. L'iPhone est devenu un classique. Androïd est plus pour ceux qui veulent jouer. C'est pour cela qu'on parle plus Androïd sur les forums.
    Maintenant pour la simplicité dont tu parles, Samsung et d'autres sont déjà en train de compliquer les choses. Plus de carte SD, plus de mass storage, obligation de passer par des programmes comme celui de Sony etc. Apple là encore influence.
    and
    roid c'est aussi pour ceux qui veulent utiliser leur carte mémoire et qui trouvent que les 5 gb d'Icloud gratuits, ça ne suffit pas. Je ne pense pas que c'est ici que vous pourrez encore et encore débattre de l'Iphone et de l'android...

Perso, j'ai les deux et, si un iphone6 prenait ma carte mémoire 128, offrait 100 gb de cloud et prenait en compte de beaux widgets et autres (lecteurs multimedia différents...) alors oui, je ne prendrais qu'un Iphone 6.

Mais le téléphone/Qmartphone parfait n'existe pas.

De plus, Poor Ones, le public belge est bien connu pour être traditionnaliste, combien de vieux on un smartphone windows parce que c'est un nokia? Combien de Belges envoient des mms alors qu'en Frane il y a 8 ans c'était monnaie courante?

Les deux sont bien, chacun ses goûts et surtout chacun son budget...

Laisser un commentaire:

• noush
    a répondu
    Pfiouu, grosse décote! -150 euros pour le Edge... Cela va surement faire décoller les ventes et pour le coup encore apporter une grosse décote sur le marché de l'occasion!

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Smartphone : Samsung rabote en Belgique le prix de ses stars

Dès aujourd'hui

Annoncée par les analystes, la baisse hypothétique du prix des deux smartphones haut de gamme du constructeur sud-coréen est officielle en Belgique dès ce samedi 1er août.

Source l'avenir Belgique

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    Oui je savais qu'il été possible d'activer via flash photo mais je n'est jamais remarquer si ça fonctionner pour sms
    Je l'avais activer et quand on me téléphoner les gens penser que je fesait du morse Mdrr à clignoter comme ça ce fut aussi d'un belle effet en boîte de nuit Mdr

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
    Activable sur iPhone également la notification par LED, via le flash de l'appareil

bien vu

Laisser un commentaire:

• Papa-Charlie6
    a répondu
    Envoyé par toyo Voir le message
    la led je trouve ça pratique
    Envoyé par rokette1982 Voir le message
    Parreil pour moi puis une simple led notification qu'est ce que c'est pratique : )
    Activable sur iPhone également la notification par LED, via le flash de l'appareil

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Envoyé par rokette1982 Voir le message
    Mettre minimum 700e pour juste téléphoner et être bloquer addition salée
    Androïde minimum 5 marques font du haut de gamme c'est comme dire avoir le choix entre une belle blonde ,une brune , une rousse : ) on peu avoir la plus belle on voudra essayer celle du voisin : )
    Chacun son budget. On peut pas juger. Un iPhone peut se garder deux ans sans être obsolète. Ici beaucoup d'entre-nous sous Androïd en sont bien plus loin que les 700 euros par an et ce malgré le plus grand nombre d'options sous Androïd.

Oui revenons au S6
    Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2015, 11h29.

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    Sinon à pars débat androide iOS quelqu'un à déjà test le casque vr ??

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    Mettre minimum 700e pour juste téléphoner et être bloquer addition salée
    Androïde minimum 5 marques font du haut de gamme c'est comme dire avoir le choix entre une belle blonde ,une brune , une rousse : ) on peu avoir la plus belle on voudra essayer celle du voisin : )

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Oui et c'est très bien. Il en faut pour tous les goûts. Beaucoup ne font que téléphoner et donc un iPhone se garde plus longtemps. D'autres comme nous jouent à acheter les dernières nouveautés. Preuve que le super Androïd up to date ne nous satisfait pas. Beaucoup ici en sont déjà à leur enième S6, sont déjà passés par le G4 et vont prendre le Note 5 et le S6 Edge Plus. C'est pour jouer. Il n'y a pas ce besoin quand on est sur iOS car ces besoins ne sont pas les mêmes.
    Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2015, 11h23.

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    Jouer partager rapidement faire des échange de dossier et j'en passe

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Mais justement pour la majorité un GSM c'est pour téléphoner. L'iPhone est devenu un classique. Androïd est plus pour ceux qui veulent jouer. C'est pour cela qu'on parle plus Androïd sur les forums.
    Maintenant pour la simplicité dont tu parles, Samsung et d'autres sont déjà en train de compliquer les choses. Plus de carte SD, plus de mass storage, obligation de passer par des programmes comme celui de Sony etc. Apple là encore influence.
    Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2015, 11h13.

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    C'est vrai qu'il n'y a pas d'annonce iPhone à vendre : )
    Moi quand je vois dans mon entourage les personnes qui ont un iPhone ça leur sers procipalement téléphone sms photo vidéo Facebook voilà tout avec un iPhone pour le reste ....néant
    Puis quelque petit détail comme partager ça playlist iTunes sur iPhone de mon cousin c'est passer encore et encore par une application pour pc sinon ça efface ça playlist et ça lui met la mienne enfin des fois pk faire simple quand on peu faire compliquer

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    C'est pour cela que je disais que le forum ici est déformant. L'iPhone est comme le 3310 devenu le GSM classique. Les gens qui ont un iPhone ne viennent pas sur Astel. D'où cette impression ici qu'Androïd est majoritaire et que beaucoup passent à Androïd. "Les gens ne passent pas à Androïd" Il y a simplement en nombre plus de GSM différents et de marques sous Androïd. Ceux qui ont un iPhone comme ceux qui ont un Androïd bas de gamme ne sont pas tous passionnés de GSM comme nous. Imaginons qu'Apple libère son OS comme Google l'a fait. Nous n'aurions ici pas le même débat.

Le Edge est waouw mais personne ne le garde.
    Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2015, 11h03.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X