Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gucci
    a répondu
    Samsung Galaxy S6

Bonsoir

Vous avez eu droit a la maj du s6 edge?

Laisser un commentaire:

• steleb
    a répondu
    Voila,

J'ai racheté un S6 Black Sapphire Lux chez MM a 699€ vu que Samsung a remboursé celui que j'avais et qui avait les problème d'écran etc.

Et je confirme bien que ceux qui disent que c'est normal et bien que cela ne l'est pas du tout et confirmé pas les différents forums ou les gens on t eu des échanges ou remboursment de Samsung pour ce problème.

Maintenant, mon nouveau a bien une dalle uniforme qui ne vire pas au Rose !!!

Le 1er aout les soldes sont terminés dans les magasins je pense.
    Non non c'est juste que les magasins s'alignent sur une tendance, et pour VDB c'est aujourd'hui avec Certains MM, les autres MM emboitent le pas dès le 1er aout.

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Pour le moment sur Amazon, 605 euros le S6 Edge 32 GB en restant chez soi. Livraison gratuite 1 jour ouvré pour la Belgique et délai de 14 jours.

Le 1er aout les soldes sont terminés dans les magasins je pense.
    Dernière modification par Poor Ones, 25 juillet 2015, 16h08.

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Tout à fait

Laisser un commentaire:

• steleb
    a répondu
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Merci Steleb pour l'information
    De Rien, on est la pour cela non ?

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Merci Steleb pour l'information

Laisser un commentaire:

• steleb
    a répondu
    Hello Tous,

Soldes chez Vandenborre avec le S6 64Go officiel a 699€ pour le black et 749€ les autres couleurs , les 32 GO a 649€, les edges ne sont pas en reste non plus

Suivez le guide et faites péter les cartes bancaires pour ceux qui hésitaient encore => http://www.vandenborre.be/fr/gsm-smartphone/smartphone

MediaMarkt fera ce genre de Solde dès le 1er aout

Bonne près midi
    Dernière modification par steleb, 25 juillet 2015, 15h30.

Laisser un commentaire:

• Azzury
    a répondu
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Oui il faut parler du prix chez Media Markt Belgique par exemple. Mais pas chercher l'endroit le moins cher pour pouvoir rabaisser un smartphone; le critiquer; ...

Et puis l'idée de ce topic n'est pas vraiment de parler prix mais de parler des + et des - du s6

Rokette1982 n'a pas tort. Tu critiques tout sauf Apple. C'est vachement lourd à force.

Comprends nous
    salut, ami
    il critique pas apple mdr .... pourtant il est loin d'être parfait aussi vu il bug souvent est je sais de quoi je parle
    vu que je teste tout new smartphones , nul est parfait c'est comme les humains hiiiiiii point final

ps: déjà tester s6 plusieurs x , je le trouve quand même génial sur plusieurs points.....
    Dernière modification par Azzury, 25 juillet 2015, 11h45.

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Qui te parle de faire 150 km? On peut acheter par internet. Amazon livre en Belgique gratuitement.
    Et donc tu peux avoir un Edge 32 GB pour 599 euros.

Je parle de la section petites annonces parce que beaucoup ici revendent un GSM quasi toutes les deux semaines malgré qu'ils disent sur le topic du GSM qu'ils ont trouvé le GSM ultime. Plus ou moins une semaine après, il est revendu et pendant ce temps-là, on n'aura pas pu le critiquer sur le topic. Et donc oui la section petites annonces est toujours à l'esprit. C'est dommage car cela cadenasse les débats ici.
    Dernière modification par Poor Ones, 25 juillet 2015, 10h39.

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Mais je ne parle pas vente !!!! Tu ne comprends rien toi. Ou tu le fais exprès.

De toute manière je vais te dire quelque chose. Personnes n'osent peut être te le dire mais moi je vais te le dire. Tu fatigues tout le monde; pour rester polis.

Comme je l'ai déja dit; ce topic est fait pour parler des + et des - du s6. Des mises à jours, ...

Oui on peut parler prix. Mais il faut cesser de toujours prendre en compte des sites ou magasin étranger qui sont moins cher.
    Tout le monde ne sais pas se permettre de faire 150 km aller et 150 km retour pour s'acheter un s6 moins cher mais qui te coûte aussi cher en comptent le déplacement. A moins d'habiter près de la frontière.

Et puisque tu parles petites annonces; il y a une distinction entre appareil Belge et appareil étranger.

Et à force de te répondre nous faisons à chaque fois du hors sujet. Je m'en excuses auprès des autres membres mais je ne sais pas rester à lire tes conneries sans intervenir.

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Ah donc on ne peut pas non plus parler du prix des S6. Ni le comparer comme tous les autres sites le font pourtant. Ok ok. Mais je ne sais plus trop de quoi on peut parler alors.... Car à ne parler que des caratéristiques, le topic ne fera plus que 5 pages. Décidément le topic "petites annonces" fait trop de l'ombre à celui-ci je trouve.
    Je ne critique pas Androïd puisque j'en ai certainement acheté plus que beaucoup de membres sur ce topic. Et notamment des S6. Il y a trois jours je bavais encore devant un Z3+ copper. Mais je n'ai pas peur de la section "petites annonces". On doit pouvoir discuter sans toujours penser revente. Enfin ce n'est que mon avis.
    Dernière modification par Poor Ones, 25 juillet 2015, 10h21.

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Oui il faut parler du prix chez Media Markt Belgique par exemple. Mais pas chercher l'endroit le moins cher pour pouvoir rabaisser un smartphone; le critiquer; ...

Et puis l'idée de ce topic n'est pas vraiment de parler prix mais de parler des + et des - du s6

Rokette1982 n'a pas tort. Tu critiques tout sauf Apple. C'est vachement lourd à force.

Comprends nous

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Pourquoi toujours opposer les deux ainsi? Je n'ai jamais compris ça. Moi j'achète les deux. Mais c'est un autre débat.

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    Amazon groupon pixmania ext le même discours depuis des mois est valable point tout androïde cars la concurrence est rude LG Sony HTC Samsung Huawei et j'en passe Apple est seul avec iOS et ne ce revende plus comme avant rapidement à des prix de malade dailleirs pas mal de pro iPhone sont parti pour du androïde pour le ras le bol de ce coter fermer ou pour ouvrir il faut toujours passer par la case caisse pour allonger les euro ; )
    D'ailleurs j'ai vite compris que tu été pro Apple et je me demande ce que tu fais sur y. Forum Samsung ou androïde si ce n'est que pour leur trouver que des default je pense que bip serais plus dans tes cordes

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Oui mais tout dépend où tu habites en Belgique. Et oui les iPhone 6 se trouvent à 50 euros moins cher depuis un bout de temps. Même en Belgique. Mais 50 euros quoi. Pas 150 euros après deux mois. Faut pas te baser sur les prix en Belgique qui sont maintenus artificiellement à cause de la taille de notre pays.
    Amazon livre. Donc tu peux avoir un Edge 32 GB pour 599 euros. Par contre comme je l'ai dit, les 128 GB ne changent pas de prix. Ils coûtent quasi le double d'un 32 GB sur Amazon.
    Dernière modification par Poor Ones, 25 juillet 2015, 10h02.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X