Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pro3G
    a répondu
    Amusant... tout le monde se laisse prendre!
    On offre la TVA, soit 21% c'est différent de 21% de ristourne.

Un article hors TVA de € 100 sera à € 121 avec la TVA, le prix de l'article sera donc de € 121.

Si on m'offre la TVA , je payerai 121-21= € 100.
    Si j'ai 21% de ristourne, je payerai 121-21%= € 95,59.

En réalité la TVA offerte correspond à environ 17 %... ce n'est déjà pas si mal

Laisser un commentaire:

• steleb
    a répondu
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Non. 21% que sur certain article. Pas sur le s6
    Très juste et en plus c'était jusque hier ...

Laisser un commentaire:

• jabirout
    a répondu
    Je trouvais ça vraiment tentant...

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Non. 21% que sur certain article. Pas sur le s6

Laisser un commentaire:

• jabirout
    a répondu
    Mediamarkt jusque ce soir, 21% de ristourne et cashback, ça fait moins de 500 euros ça non?

Laisser un commentaire:

• steleb
    a répondu
    Envoyé par rokette1982 Voir le message
    Cashback Samsung de 100e sur modèle 32 giga et il paraît que toute la gamme Samsung va perdre 10pour cent d'ici peu
    [ATTACH=CONFIG]128140[/ATTACH]
    OK,

de toutes facon pour les soldes de juillet il y aura les cash back certainement....

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    Cashback Samsung de 100e sur modèle 32 giga et il paraît que toute la gamme Samsung va perdre 10pour cent d'ici peu

Laisser un commentaire:

• steleb
    a répondu
    Envoyé par rokette1982 Voir le message
    Et c'est parti déjà les cashback pour les s6 après les offres d'abonnement voilà ce qui m'énerve chez Samsung
    Salut,

Pas très précis comme post...

Ou
    Combien etc ?

@ pluche

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    Et c'est parti déjà les cashback pour les s6 après les offres d'abonnement voilà ce qui m'énerve chez Samsung

Laisser un commentaire:

• jabirout
    a répondu
    Attendons avec impatience tes impressions!
    Envoyé par davidsic Voir le message
    Et encore ce thème la (celui de la vidéo ci dessus) est pas mal mais c'est vrai que le plupart des thèmes sont moches.

Perso je ne regrette pas l'achat du S6 mais vendredi je reçois normalement mon G4 et je verrais lequel me plait le plus

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Envoyé par reichou Voir le message
    Il est juste totalement splendide ... et le chargeur sans fil en forme de cœur c'est terrible ... ça au moins ça sort de l'ordinaire ...
    D'autres modèles "Avengers" sont également annoncés ... le rouge et bleu Captain America a l'air sympa aussi.
    Idem je suis complètement sous le charme de l'appareil ! Il est vrai que le thème fait un peu kéké, mais bon à part le fond d'écran que je remplacerais sans problèmes, le reste me plait vraiment beaucoup !

Laisser un commentaire:

• reichou
    Invité a répondu
    Envoyé par Dr Mimo Voir le message
    Unboxing S6 Edge Iron Man :

Lors d'un partenariat entre Marvel et Samsung est né un petit bébé, il est nommé : Samsung Galaxy S6 Edge Iron Man. Découvrez le maintenant en vidéo.

Reserver a la Coree et a la Chine :-(
    Il est juste totalement splendide ... et le chargeur sans fil en forme de cœur c'est terrible ... ça au moins ça sort de l'ordinaire ...
    D'autres modèles "Avengers" sont également annoncés ... le rouge et bleu Captain America a l'air sympa aussi.

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Je parlais de l'édition Iron Man.
    Le S6 normal est vraiment un super GSM.

Mais rien à faire j'aime mieux tout sur l'iPhone: la météo, le son des mp3, le dictionnaire pour les SMS etc. Un peu comme si tout était mieux pensé pour l'utilisateur. Sensation que je ne retrouve pas sur Androïd. Quand Samsung sortira par exemple un Galaxy S6 sans ces widgets inutiles et avec un bureau simplifié, alors ce sera le smartphone Androïd parfait pour moi.
    Dernière modification par Poor Ones, 27 mai 2015, 11h41.

Laisser un commentaire:

• davidsic
    a répondu
    Et encore ce thème la (celui de la vidéo ci dessus) est pas mal mais c'est vrai que le plupart des thèmes sont moches.

Perso je ne regrette pas l'achat du S6 mais vendredi je reçois normalement mon G4 et je verrais lequel me plait le plus

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Et les thèmes sont juste immondes.
    C'est le genre de GSM dont on regrette l'achat en sortant du magasin une fois l'adrenaline retombée. Enfin pour moi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X