Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poor Ones
    a répondu
    Aucune différence objective d'utilisation entre les deux pour moi. Ce sont les mêmes terminaux avec 150 euros de plus pour le Edge. Le Note Edge lui marque ses différences avec son écran courbé. Pas le S6 Edge. Mais chacun son budget. On ne peut pas critiquer; chacun est libre de dépenser le budget qu'il souhaite et on peut préférer la forme du Edge au S6 normal.

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    impossible de lâcher mon 6+

la je teste ce S6 edge,et si j'aime bien je devrais me résoudre à vendre mon Note 4 que j'ai acheté y a une semaine,mais l'iphone non non je le garde.

en tout cas vraiment superbe ce edge,j'ai hésiter entre le " normal " et le edge,mais j'ai bien fait de prendre le edge,super agréable à utiliser,c'est super fluide comme appareil. me reste à le tester au quotidien mtn,voir un peu l'autonomie.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    tu as laché ton 6+ Toyo ? j'ai encore du mal à me décider ^^

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    Félicitations bon ça pour le capteur.

jai pris un edge hier en black,superbe machine ,premières impressions sont excellente,me reste a trouver une coque qui me plains,seul hic pas évident de trouver une protection d'écran,sinon capteur Sony aussi.

Laisser un commentaire:

• Dr Mimo
    a répondu
    Je viens de reprendre un Gold pour madame ;-)

Capteur Sony a l arriere et Samsung a l avant

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    oui excellent résultat.

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Tu n'auras pas assez de temps; frère Rocco Siffredi ; avec un weekend pour te confesser
    Dernière modification par pascal1973, 05 mai 2015, 17h37.

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    Belle photo frère je c'est ou tu va le dimanche matin maintenant je viendrai me faire confesser frère pascal tchiuss

Les deux ici. Dans une chapelle très mal et bizarrement éclairée.

Celle ci. Dans la pénombre totale. (de nuit et volet fermé)

[/QUOTE]

Laisser un commentaire:

• turt
    a répondu
    Pour info j'ai reçu aujourd'hui le chargeur gratuit promis à la pré-commande de mon S6 edge
    Moins d'un mois entre la pré-commande et la réception du chargeur, c'est pas mal

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Regardes Toyo; les photos que j'ai posté en condition difficile. Bon résultat je trouve.

Celle ci. Juste avec la lumière de la lampe de chevet.

Les deux ici. Dans une chapelle très mal et bizarrement éclairée.

Celle ci. Dans la pénombre totale. (de nuit et volet fermé)

Dernière modification par pascal1973, 05 mai 2015, 17h09.

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    C'est en condition difficile que l'isocell serait moins bon ( ça reste bien sûr à prouver ) donc style photo au Resto avec peu de luminosité,en plein jour ce capteur isocell serait excellent.

encore une fois ce ne sont que des infos du net,faudrait un vrai comparatif pour être sur.

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Mais de rien Taraceboulba

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    ok, merci

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Oui c'est à faire; c'est vrai. Mais sinon à vu d'oeil aussi bien sur pc que sur son écran tv pas de différence.

Ici il est parti pour effectuer un tour d'Europe avec son car mais dès qu'il revient ont refait un test et je le posterai ici même

Mais personne n'avait constaté de différence avec le Note 4 non plus

D'après ce que j'ai pu lire sur divers forums ce sont deux capteur quasi équivalent. Et bien heureusement dirais-je
    Dernière modification par pascal1973, 05 mai 2015, 09h26.

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    Envoyé par pascal1973 Voir le message

J'ai le capteur Samsung et un collège à le Sony. Nous avons prix une photo au même moment au même endroit.

Nous n'avons pas constaté de différence à oeil nu

Donc rien de bien alarmant.

Mais à suivre ...
    Un test à faire..vous prenez donc la même photo au même endroit, au même moment..ensuite, cette photo, vous l'envoyez en format complet sur un PC..et là, vous prenez un logiciel, n'importe le quel(acdsee...photofiltre..photoshop) et vous comparez les exifs(complets)..mas c'est difficilement comparable pour la qualité, il suffit que l'un des deux aie un peu incliné son smartphone et ce sera différent.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X