Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• poizounet
    a répondu
    salut a tous
    j apporte ma pierre a l edifice car je l ai maintenant depuis deux jours (s6 edge gold)
    alors tout d abord je viens d un note 4 et j ai eu au moins 4 s5 et 2 g3 donc niveau batterie (ce qui me faisait le plus peur...)
    je suis assez objectif...
    pour le moment je tiens mieux avec mon s6 edge qu avec mon note 4 en utilisation intensive la consomation est légèrement plus faible pour le s6 edge mais quand on ne l utilise pas c est le jour et la nuit...le s6 edge ne pert quasiment rien...incroyable
    pourtant j avais du mal a y croire avant de le tester

ensuite l ecran pour lequel au depart je pensais ne pas craquer en prendre le s6 classique , c est en realité un vrai plus tout d abord au niveau du design et au niveau comfort visuel
    les videos ont l air plus belles les photos on l air plus vivante c est difficile a expliquer mais une chose est sure et certaine... j adore....

les photos et videos sont tout simplement excellente et en cas de faible luminosité on vois bien la difference par rapport a la concurrence...

la vitesse de la machine est aussi tres impresssionante...simplet exemple je clique deux fois sur acceuil l appareil photo est prêt en moins d une seconde...je n ai jamais ete aussi rapide sur les autres...
    je pense que le fait qu il n y aie pas de carte sd joue aussi sur cette vitesse...

j apprecie aussi la couleur (gold en l occurrence) qui est vraiment differente des autres doré , les reflets sont magique et on dirait que la couleur change tout le temps en passant du doré au chromé c est vraiment beau

le chargeur sans fil fonctionne meme avec une protection spigen...et avec le cable cela recharge tres tres vite

les petites améliorations d android sont vraiment pas mal...et enfin quand on l allume on a pas 15 programme a supprimer

le systeme qui gere la ram et la protection du tel par Samsung est un vrai plus car plus besoin d installer de programme pour ca

je pense avoir tout dit pour le moment par rapport a mes deux jours de test si vous avez des questions n hésitez pas...

a bientôt

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    vient joué lol je le reboot justement

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    exactement ça olivierdo

comme dit pour moi,si il tient la journée c'est bon.

nikosantoro,ahhhh je passerais bien,car si je prend à mon avis ce sera le edge,et je n'ai pas encore joué avec.

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    Envoyé par toyo Voir le message
    parfois ça aide oui,moi ça m'est arriver de réinitialiser,mais je ne repart alors pas sur une ancienne sauvegarde,je réinstalle appli par appli.

mtn si vraiment ça fonctionne je ne sais pas,parfois c'est aussi juste une appli qui bouffe en arrière plan par exemple.
    ciao amigo

si tu veux je suis a la maisons je pars apres midi si tu veux passé

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    Envoyé par zwan Voir le message

sinon j'ai eu le 6+ je préfère le s6 pour la rapidité d'execution et bon 6+ est trop grand pour moi
    exact c'est le seul reproche que j'ai à lui faire... sa taille

pour ça que le G4 est à surveiller!

concernant la batterie, elle est moins puissante que le S5 et l'écran est en QUAD.. faut pas chercher plus loin non?
    Dernière modification par olivierdo, 02 mai 2015, 11h51.

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    parfois ça aide oui,moi ça m'est arriver de réinitialiser,mais je ne repart alors pas sur une ancienne sauvegarde,je réinstalle appli par appli.

mtn si vraiment ça fonctionne je ne sais pas,parfois c'est aussi juste une appli qui bouffe en arrière plan par exemple.

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    bonjour,

vous croyez vraiment que si on reboot le gsm , ca va amélioré la perf de la batterie?

ca charge est finie a 10h00 et ca me met encore 16h00 d auto c est peu kje trouve

je vais le réinitialise maintenant pour voire si y a une amélioration de la batterie...
    car ca me semble peut la batterie qui tiens une a peine une journée
    Dernière modification par nikosantoro, 02 mai 2015, 11h38.

Laisser un commentaire:

• Dr Mimo
    a répondu
    Waouw 32h en relativement intense, a mon avis je vais tenter le reset ;-)

Merci

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Refait un reset pour voir. Sa me parait limite par rapport à l'utilisation. J'arrive facilement à 32h (utilisation relativement intense) et 48h en utilisation faible; comme tu as pu le voir dans mes autre intervention dans ce topic

Mais bon là elle tiens tout de même un jour et une nuit ... On a connu pire. Et les 15h restantes sont une estimation ... donc

Laisser un commentaire:

• Dr Mimo
    a répondu
    Ah oui surement mais je m attendais a un peu mieux que ca ;-) sinon pour le reste nickel ce phone

Laisser un commentaire:

• zwan
    a répondu
    hmm ca m'a l'air de quand même pouvoir survivre jusque ce soir xD sauf si elle continue h24 sur ses retouches

Laisser un commentaire:

• Dr Mimo
    a répondu
    s est vrai quelle joue bcp avec surtout avec app de retouche photo mais bon la il est 15 est deja a - 60% de batterie

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-05-01-14-55-51.png 
Affichages :	1 
Taille :		161,4 Ko 
ID : 			4045469

Laisser un commentaire:

• zwan
    a répondu
    elle tient combien de temps avec cmb d'heure d'ecran? moi ca faisait lgtps qu'avec un téléphone je tenais + de 8h
    sachant que je suis tjs dessus...

sinon j'ai eu le 6+ je préfère le s6 pour la rapidité d'execution et bon 6+ est trop grand pour moi

Laisser un commentaire:

• Dr Mimo
    a répondu
    Le S6 est vraiment bon par contre ma femme l utilise depuis quelque jour et tres decu de l autonomie je me demande si je vais pas le restaurer d usine pour voir si il a pas un bug car la elle tiens a peine la journee :-( j ai ete voir dans les app si il avait quelques choses qui bouffait la batterie mais je vois rien ou alors un defaut de batterie peut etre

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Oui à voir pour l'apn.

Mais pas persuadé .... lol

Ici photos faitent ds la pénombre totale avec S6

Et une autre juste avec l'éclaire de la lampe de chevet

Dernière modification par pascal1973, 01 mai 2015, 13h07.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X