Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pascal1973
    a répondu
    Envoyé par rokette1982 Voir le message
    Petit test du s6 vraiment rien à redire il est vraiment top photo vidéo et mieux fini que le s5 maintenant petite déception pour ma pars c'est l'autonomie debout depuis 7h et à 15h il me rester 25pc utilisation intensive whatsapp viber mail en pusch sms appel il y a peut être des réglages a optimiser mais je suis dans la lignée d'un iphone 5s pour le moment voir iphone 6 sinon un pur régale

Salut frère

Perdre 75% en 8h c'est énorme; c'est vrai. Moi en intensif je tiens facilement plus de 24h; bien souvent +/- 32h en général. Et 48h en non intensif. Mais il faut avouer que toi c'est du hyper intensif Chaque fois que je te vois tu es occupé de faire des sms; viber; whatsapp; téléphoner. J'étais venue en auto avec toi de Mons à Nivelles et de Nivelles à Mons; tu ne reste pas 5 min sans "tchater" mdr

A bientôt amigo

Laisser un commentaire:

• davidsic
    a répondu
    Ok merci pour vos réponses donc c'est une question de firmware.

Je suis rassuré je ne suis pas le seul.

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    J'ai le même que toi aussi

Laisser un commentaire:

• luko
    a répondu
    Envoyé par davidsic Voir le message
    Avez vous les paramètres rapides comme ceci ?

Car moi c'est comme ça
    J'ai les mêmes que toi et impossible de changer, surement un firmware autre..

Laisser un commentaire:

• babylon
    a répondu
    Tu doit changer le mode d'affichage en haut à droite 3 petits points et tu change

Laisser un commentaire:

• davidsic
    a répondu
    Avez vous les paramètres rapides comme ceci ?

Car moi c'est comme ça

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    Petit test du s6 vraiment rien à redire il est vraiment top photo vidéo et mieux fini que le s5 maintenant petite déception pour ma pars c'est l'autonomie debout depuis 7h et à 15h il me rester 25pc utilisation intensive whatsapp viber mail en pusch sms appel il y a peut être des réglages a optimiser mais je suis dans la lignée d'un iphone 5s pour le moment voir iphone 6 sinon un pur régale

Laisser un commentaire:

• naked snake
    a répondu
    Envoyé par davidsic Voir le message
    Mais a mon avis le Note 4 est capable de tenir plus avec plus de SOT non ?
    Je pense que oui , maintenant je me base que sur les screen que j'ai vu sur le S6 , ne l'ayant pas encore eu moi même
    difficile à dire

Laisser un commentaire:

• alexd83
    a répondu
    Rechargé mon Note 4 hier à 22%

Écran allumé 4h30. Jamais eu ça avec mes autres téléphones. ..

Laisser un commentaire:

• davidsic
    a répondu
    Mais a mon avis le Note 4 est capable de tenir plus avec plus de SOT non ?

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Nous sommes d'accord Ricket

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Bonsoir

L'autonomie du Note 4 n'est pas supérieur à celle du S6. C'est même le contraire.

Je n'ai jamais tenu entre 36h et 48h avec mes "Note 4".

Ce s6 fait très fort niveau autonomie

J'ai fait exactement le même constat que toi. Le S6 est un chouilla meilleur que le Note 4 en ce qui concerne l'autonomie.

Laisser un commentaire:

• davidsic
    a répondu
    Excellent naked plus de 6h d'écran !

Galaxy S6 et S6 Edge : le meilleur capteur photo du marché d’après DxOMark -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s6...s-dxomark.html

Laisser un commentaire:

• naked snake
    a répondu
    C'est vrai que l'utilisation est propre à chacun, pour ma part voici mon utilisation avec mon Note 4 depuis ma dernière recharge.

Laisser un commentaire:

• JeanBon
    a répondu
    Par contre .. Si quelqu'un a déjà une clear view depuis quelques jours??? Pour voir si elle se donne après quelques jours ou si normalement elle donne directement bien ?? ( et que la cause serait mon film protecteur assez " épais " )

car la c est assez " embêtant " l'écart qu'il y a :/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150427_135509.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,5 Ko 
ID : 			4045444

Par contre je voulais testé la bleu ca donne assez dégeux avec le gold hahahah

et les traces de doigts xD j'en parle meme pas

Laisser un commentaire:

Chargement...
X