Unboxing S6 Edge Iron Man :
Reserver a la Coree et a la Chine :-(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S6
Réduire
X
-
Envoyé par dav972 Voir le messageHum.. Sûrement un défaut lié à mon bloc de charge alors.. Je le changerai car vraiment dérangeant, et un peu inquiétant aussi ;-)
En tout cas merci à tous ;-)
PS : Pour info j'ai un capteur Sony à l'arrière (à l'avant pas regardé, j'm'en fous :-) )
Tiens nous au courant de la réaction du sav, je rapporterai le mien si ils te le changent.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par toyo Voir le messageça le fait sur le s3 néo du fiston,et uniquement quand la charge à atteint les 100%
En tout cas merci à tous ;-)
PS : Pour info j'ai un capteur Sony à l'arrière (à l'avant pas regardé, j'm'en fous :-) )
Laisser un commentaire:
-
Pour infoJe me suis pris un S6 Edge Gold 64GB. L'apn arrière c'est du Sony et devant c'est du Samsung.
Laisser un commentaire:
-
ça le fait sur le s3 néo du fiston,et uniquement quand la charge à atteint les 100%
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par dav972 Voir le messageEst-ce que le chargeur de votre S6 fait un bruit strident lorsque la charge est parvenue à 100%
Laisser un commentaire:
-
Est-ce que le chargeur de votre S6 fait un bruit strident lorsque la charge est parvenue à 100%
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gucci Voir le message
Organisé les applications alphabétiquement?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
J'aurais voulu savoir comment metre le compteur de pas dans l'écran de verouillage?
Organisé les applications alphabétiquement?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boolat Voir le message12.5% tag...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Anarkia Voir le messagePeut etre le cora mais il faut la carte de paiement cora. 10 fois sans frais.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: