Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S6
Réduire
X
-
Envoyé par Dr Mimo Voir le messageSalut,
Sinon vous me conseillez quoi comme bonne cle micro usb
Merci
Salut
J'ai une Emtec 32GB couplé au s6 64 GB
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messagemoi jai une sandisk 64 giga micro usb et usb de l'autre qui fonctionne à merveille elle dois être en fat32 pour etre reconnue
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dr Mimo Voir le messageSalut,
Clair que je le garde a l oeil se s6 IronMan
Merci
Laisser un commentaire:
-
Salut,
Clair que je le garde a l oeil se s6 IronMan
Merci
Laisser un commentaire:
-
Je suis prêt à abandonner la taille du Note Edge pour celui-là
Comme dirait l'autre, shut up and take my money
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageExacte, et couplé avec une clé micro usb c'est encore mieux
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagemoi perso 64 me semble mieux que 32 mais c est mon avis....
avec 64 gigas, t es tranquil surtout avec les photos et videos si un de ses 4 tu pars en vacances
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boolat Voir le messagehello un pack avantages ou payement en plusieurs fois avec 0% pour faire l'acquisition du s6 edge ? un 32gb sa suffit ? ou le mieux c'est un 64gb ? merci
je suis actuellement chez proximus avec Internet Start sans ligne fixe et son 5gb en plus...
avec 64 gigas, t es tranquil surtout avec les photos et videos si un de ses 4 tu pars en vacances
Laisser un commentaire:
-
hello un pack avantages ou payement en plusieurs fois avec 0% pour faire l'acquisition du s6 edge ? un 32gb sa suffit ? ou le mieux c'est un 64gb ? merci
je suis actuellement chez proximus avec Internet Start sans ligne fixe et son 5gb en plus...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JeanBon Voir le messagePerso en plein soleil luminosité au max.. j'ai aucun problème pour voir mon écran maintenant s'il est en auto reglé au milieu la je vois pas grand chose.. mais au max aucun soucis..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagey'a pas à dire mais ceux qui critiquent encore l'autonomie des iphones récents, ben faudra m'expliquer
Exactement. Tout comme ceux qui critiquent l'autonomie du S6...
Maintenant c'est logique que le 6+ à une bonne autonomie. Grand appareil avec grande batterie. Donc bonne batterieDernière modification par pascal1973, 07 mai 2015, 21h09.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: