Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pacha
    a répondu
    Bonjour à tous et à toutes

Pourriez vous me dire qu'elle programme dois-je utiliser sur mon IMAC pour transféré des musiques, fichier, etc...

un grand merci

pacha

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Pour le cashback, ce n'est pas une action de Samsung, c'est une action de Mobistar.

Pour plus d'info: https://www.mobistar.be/fr/offre/sho...galaxy-s6-noir

Laisser un commentaire:

• reichou
    Invité a répondu
    Envoyé par scania46 Voir le message
    Et ça c'est quoi
    Rien annoncé sur le site de Samsung ( https://www.samsung.com/be_fr/promotions/#/ ) donc beaucoup de doute sur le fait que ce soit un cashback samsung

Laisser un commentaire:

• scania46
    a répondu
    Envoyé par zwan Voir le message
    justement, c'est au carrefour que j'ai été demandé (mal communique sur le "cashback")

va demander tu vas avoir ta petite déception

et d'après un représentant samsung pas de cashback prévu pour l'instant

Perso je vais pas etre deçu j'ai tester le s6 edge et je l'ai garder 1 jours pour bien vite revenir chez la pomme

Laisser un commentaire:

• zwan
    a répondu
    nan mais c'est pas un cashback
    mais plutot une réduction, un vendeur a acheté justement le s6 et m'a dit qu'il ne l'aurait pas acheté si il y avait un cashback parce que son ami etait représentant chez samsung et qu'ils etaient ensemble lors de l'achat

quoiqu'il en soi samsung ou mobistar (reduction direct), c'est a condition de souscrire à un abonnement

faudrait qu'une autre personne aille dans un carrefour et confirme
    Dernière modification par zwan, 06 juin 2015, 21h00.

Laisser un commentaire:

• rokette1982
    a répondu
    A mon avis c'est pas mobistar qui rembourse c'est tj Samsung qui s'occupe du remboursement

Laisser un commentaire:

• zwan
    a répondu
    justement, c'est au carrefour que j'ai été demandé (mal communique sur le "cashback")

va demander tu vas avoir ta petite déception

et d'après un représentant samsung pas de cashback prévu pour l'instant

Laisser un commentaire:

• scania46
    a répondu
    Envoyé par zwan Voir le message
    bon alors le cashback 100 euro de samsung est fausse , de 1 c'est mobistar qui pratique ce cashback et de 2 il faut obligatoirement souscrire à un abonnement...

Et ça c'est quoi

Laisser un commentaire:

• zwan
    a répondu
    bon alors le cashback 100 euro de samsung est fausse , de 1 c'est mobistar qui pratique ce cashback et de 2 il faut obligatoirement souscrire à un abonnement...

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    méfie toi l'ami,car pareil je n'ai lu que du mauvais sur cette coque,elle est cher se griffe super vite visiblement,et ne plus certains se plaignent qu'elle grifferait même le phone,moi perso je ne tenterais pas

@ kevinchaton : pour ma part je n'ai eu aucun souci de réseau que ce soit le S6 ou le Edge. en tout cas pas une moins bonne accroche que mon iPhone par exemple.

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    bonjour à tous

y a t il des personnes qui possde la Clear View Cover pour le edge d origines bien sure????

car sur certains sites, des personnes parlent que cette coque fait de grosse gratte sur l'écran

merci de me répondre

bonne fin de journée

Laisser un commentaire:

• Kevinchaton
    a répondu
    Hello,

J'aimerais m'acheter le Galaxy S6 dans pas trop longtemps.

Je suis actuellement sur le Galaxy S4 et ce que je lui reproche le plus, c'est l'accroche réseau.
    En vérifiant un peu d'autres forums, notamment Français, je remarque que pas mal de monde a des problèmes avec l'accroche réseau de ce Galaxy S6.
    C'est une donnée assez importante dans l'achat de mon nouveau GSM, donc j'aurais aimé vos avis.

Merci

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    Samsung Galaxy S6

Pas de bol alors, parce que le Lumia 640 que j'ai commandé est en stock T_T

Laisser un commentaire:

• DannyBiker
    a répondu
    Ah bon ? Personnellement, à partir du moment où le produit est en stock (faut vérifier sur leur site), c'est rapide. Les 2 téléphones déjà pris par ce biais ont été livrés en 2 jours.

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    Samsung Galaxy S6

Les points Belgacom... Je viens de les contacter pour une commande faite via leur points premium. Il faut être patient! Entre 3 à 6 semaines pour les livraisons. Courage

Laisser un commentaire:

Chargement...
X