Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si jamais, le site redcoon propose le modèle S6 blanc 32 Go a 610 euros....pendant encore 22h...

    Commentaire


    • j'ai vu qu'il y a cash back 100 euros bienvenue chez samsung lol

      Commentaire


      • 100 euros .....
        si c est comme le chargeur sans fil que j ai jamais reçu mdr
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Bonsoir à tous et à toutes

          J'ai une question pour vous, qui m'aideras beaucoup,

          Voilà ma question, étant donné que je n'ai jamais possédé un dock station, "le chargeur sans fils"

          pourriez-vous me dire si à l'achat il est fourni avec le cable USB,

          ou si il est vendu sans cable et qu'ont dois utiliser le cable d'origine qui se trouve dans là boîte du S6,?
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • Envoyé par barbibul Voir le message
            j'ai vu qu'il y a cash back 100 euros bienvenue chez samsung lol
            T as vu ca ou ? A part dans la photo du folder ?

            Commentaire


            • Bonsoir à tous et à toutes

              J'ai une question pour vous, qui m'aideras beaucoup,

              Voilà ma question, étant donné que je n'ai jamais possédé un dock station, "le chargeur sans fils"

              pourriez-vous me dire si à l'achat il est fourni avec le cable USB,

              ou si il est vendu sans cable et qu'ont dois utiliser le cable d'origine qui se trouve dans là boîte du S6,?
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • Envoyé par zwan Voir le message
                T as vu ca ou ? A part dans la photo du folder ?

                Dans le folder carrefour de la semaine prochaine

                Commentaire


                • Envoyé par pacha Voir le message
                  Bonsoir à tous et à toutes

                  J'ai une question pour vous, qui m'aideras beaucoup,

                  Voilà ma question, étant donné que je n'ai jamais possédé un dock station, "le chargeur sans fils"


                  pourriez-vous me dire si à l'achat il est fourni avec le cable USB,

                  ou si il est vendu sans cable et qu'ont dois utiliser le cable d'origine qui se trouve dans là boîte du S6,?
                  qui pourrait me répondre, merci.
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    100 euros .....
                    si c est comme le chargeur sans fil que j ai jamais reçu mdr
                    Lol, j'en ai recu 2 car j'ai fait la préco en flamand et en Français sur le site Samsung
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                    Commentaire


                    • Envoyé par pacha Voir le message
                      qui pourrait me répondre, merci.
                      Salut,

                      Non pas de cable juste la station... Quelle arnaque hein
                      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                      Commentaire


                      • Envoyé par steleb Voir le message
                        Salut,

                        Non pas de cable juste la station... Quelle arnaque hein
                        Merci pour ta réponse steleb oui une belle arnaque,pfff sa pouvait les ruinez de mettre un cable avec +1 pour ta réponse
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • Transformez son S6 en edition Iron Man pour 30€ :

                          L'édition limitée Iron Man du Galaxy S6 vous a séduit mais vous ne pouvez pas vous la procurer ? Sachez que vous pouvez transformer le votre pour 25 dollars

                          Commentaire


                          • Toujours pas de 64GB chez Proximus. J'attends leur arrivée pour en prendre un avec les points Belgacom mais je finis par me demander s'ils vont débarquer un jour...:/

                            Commentaire


                            • Samsung Galaxy S6

                              Les points Belgacom... Je viens de les contacter pour une commande faite via leur points premium. Il faut être patient! Entre 3 à 6 semaines pour les livraisons. Courage
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • Ah bon ? Personnellement, à partir du moment où le produit est en stock (faut vérifier sur leur site), c'est rapide. Les 2 téléphones déjà pris par ce biais ont été livrés en 2 jours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X