Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme apparemment avec l'iPhone 6 (Plus) 128 GB, c'est peut-être le fait même d'avoir une mémoire aussi élevée qui plomberait le GSM. A toi de voir entre tes deux S6.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Le Galaxy S6 Edge Plus sera annoncé le 13 août:

      The teaser image accompanying the announcement clearly hints towards a device with curved display, presumably the Galaxy S6 Edge Plus.


      Il sera une copie conforme du Note 5. L'un aura un stylet, l'autre des bords incurvés.
      Peut-être qu'on aura le droit aussi à une annonce du Samsung Galaxy S6 Mini

      >>> http://www.gsmarena.com/alleged_sams...news-13249.php


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Galaxy S6, S6 Edge, S6 mini, S6 Active, S6 Edge Plus et d'autres qui vont suivre... hum pas évident pour le consommateur de s'y retrouver. Les gens hésitent déjà entre un Android et un iPhone...

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Comme apparemment avec l'iPhone 6 (Plus) 128 GB, c'est peut-être le fait même d'avoir une mémoire aussi élevée qui plomberait le GSM. A toi de voir entre tes deux S6.
          je me demande si je vais pas teste un i6+ en echange lol
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Bonjour ,
            m'étant propriétaire d'un beau 6 edge 128 vert , je me demande juste en boutique ou trouver une protection d'écran 100% donc qui couvre tout ?
            Samsung Galaxy s8 plus
            HTC u ultra black
            Samsung Galaxy tab s3 lte silver

            Commentaire


            • Envoyé par Mick Voir le message
              Bonjour ,
              m'étant propriétaire d'un beau 6 edge 128 vert , je me demande juste en boutique ou trouver une protection d'écran 100% donc qui couvre tout ?
              moi je l ai commandé sur aliexpress
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Les meilleures offres pour ScreenKnight Samsung Galaxy S6 Edge FULL BODY SCREEN PROTECTOR - Curved Fit sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!



                Le top avant arrière pour même pas 9euro

                Commentaire


                • Avec le coupon SOLD8, Priceminister propose aujourd'hui une réduction de 20 euros dès 120 euros d'achat sur tout le site. Une occasion de plus d'avoir le


                  Les prix continuent de chuter, S6 à 460 euros FDPin ... c'est fou ... Et dire qu'il a été lancé il y a 3 mois à 700 euros...
                  MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                  Commentaire


                  • Priceminister....quel souvenir j'avais commander à l'époque une tabblette Sony a doublé écran pas mal d'option qui ne fonctionnais du haut pays d'origine essayer de les joindre par téléphones est mission impossible et par mail on dirais que l'on N'a affaire à un ordinateur de réponse automatique qui répond tout les 3jours
                    Puis on reviens toujours au même problème ce n'est pas que samsung mais tout les androïde le g4 est sorti bien après et on le trouve à moins de 500 sortie 649 voir 699 avec cuir parreil pour Sony ext
                    Puis ce n'est un secret pour personne que le 32 giga est celui que l'on trouvent le plus facilement et le moins cher

                    Commentaire


                    • si ça continue,je sens bien que je vais en reprendre un



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Offre valable uniquement aujourd'hui sur Priceminister. Avec le coupon
                        Dernière modification par pascal1973, 30 juillet 2015, 11h02.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • y a t il des personnes qui ont échangé leur s6 /edge contre un iphone 6+ ou normale???

                          je voudrais bien un iphone j en ai eut un mais j ai peur de faire un bétise
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            y a t il des personnes qui ont échangé leur s6 /edge contre un iphone 6+ ou normale???

                            je voudrais bien un iphone j en ai eut un mais j ai peur de faire un bétise
                            Salut
                            moi j'avais un 6 plus 128 et je viens de l'échanger contre un s6 edge 128 vert .
                            - l'iphone en main est tout aussi beau et fait plus solide que le edge moins jouet . Point iPhone
                            - niveau batterie le 6 plus du moins tiens à mon avis 2 fois plus longtemps que le edge . Point iPhone
                            - niveau liberté de l'os un iPhone équiper de cydia fait autant que le edge . Point les deux
                            - niveau photo le edge fait mieux . Point edge
                            - niveau encombrement le edge passe mieux en poche . Point edge
                            Voilà si tu veux savoir autre choses ben demande .
                            sinon je suis satisfait du edge , mais pense revenir un jour sous iOS .
                            Samsung Galaxy s8 plus
                            HTC u ultra black
                            Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mick Voir le message
                              Salut
                              moi j'avais un 6 plus 128 et je viens de l'échanger contre un s6 edge 128 vert .
                              - l'iphone en main est tout aussi beau et fait plus solide que le edge moins jouet . Point iPhone
                              - niveau batterie le 6 plus du moins tiens à mon avis 2 fois plus longtemps que le edge . Point iPhone
                              - niveau liberté de l'os un iPhone équiper de cydia fait autant que le edge . Point les deux
                              - niveau photo le edge fait mieux . Point edge
                              - niveau encombrement le edge passe mieux en poche . Point edge
                              Voilà si tu veux savoir autre choses ben demande .
                              sinon je suis satisfait du edge , mais pense revenir un jour sous iOS .
                              salut et merci

                              je sais pas quoi faire j ai peur d etre déçue ou je doit demandé a toyo qu il me prete un de ses iphone 6 lol
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                salut et merci

                                je sais pas quoi faire j ai peur d etre déçue ou je doit demandé a toyo qu il me prete un de ses iphone 6 lol
                                De rien ecoute pour résumer mon 6 plus je l'avais tout le temps en main et ici le edge poser et ne me sert que de mon iPad Air 2 .
                                Maintenant suis habitué à Apple .
                                Samsung Galaxy s8 plus
                                HTC u ultra black
                                Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X