Pour le bouton Home, c'est une question d'habitude aussi. Je galérais également quand je suis passé du bouton tactile du HTC Desire HD au bouton physique du Samsung Galaxy S III. On s'habitude vite à toucher un bouton au lieu de le presser.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OnePlus 2
Réduire
X
-
Envoyé par ixme Voir le messagePour le bouton Home, c'est une question d'habitude aussi. Je galérais également quand je suis passé du bouton tactile du HTC Desire HD au bouton physique du Samsung Galaxy S III. On s'habitude vite à toucher un bouton au lieu de le presser.
Seulement là il faut reconnaitre que ça freeze quand même pas mal pendant 5 grosses secondes...Mais à part ça, c'est du pur bonheur cet OP2
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageSeulement là il faut reconnaitre que ça freeze quand même pas mal pendant 5 grosses secondes...Mais à part ça, c'est du pur bonheur cet OP2
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJ'espérais tellement un modèle 4.7 ou 5" en parallèle du 5.5", quel dommage
Quand je vois que motorolla vient d'annoncer son prochain flagship avec un écran 5,7" et la version plus light milieu de gamme avec un écran 5,5", ça ne me rassure pas vraiment...OnePlus 6
Commentaire
-
Envoyé par Dieu Bisounours Voir le messageAttends qu'il soit en occas' et laisse-toi aller avec le Zenfone 2 ahahah
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par smeyfroidt Voir le messageMoi j'ai arrêté d'espérer depuis un moment, j'ai un OPO mais j'aimerais revenir sur un format plus petit (genre 5") en gardant des specs de flagship...
Quand je vois que motorolla vient d'annoncer son prochain flagship avec un écran 5,7" et la version plus light milieu de gamme avec un écran 5,5", ça ne me rassure pas vraiment...
Dommage...Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Idem, j'ai des assez petites mains donc 5,5" c'est beau et sympa mais à l'utilisation à une main c'est galère ^^
Sinon je ne sais pas si je suis parano concernant l'obsolescence programmée mais depuis le 25 juillet, la batterie de mon OPO se vide beaucoup plus vite qu'avant, je ne tiens même plus la journée !! Et depuis 2 jours j'ai des random reboot, pendant que je téléphone ou que je surfe... jamais eu ça avant. Je me dis que tous ces soucis juste à l'annonce du OP2, c'est troublant.. Ou alors c'est une app qui fout tout simplement le bordelOnePlus 6
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageMDR... Je t'attends au tournant quand il sera en vente dans les PA
Commentaire
-
Mise à jour : le bouton d'accueil est toujours un bouton tactile et non physique, mais il est légèrement "enfoncé" dans la coque.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Commentaire