Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le bouton Home, c'est une question d'habitude aussi. Je galérais également quand je suis passé du bouton tactile du HTC Desire HD au bouton physique du Samsung Galaxy S III. On s'habitude vite à toucher un bouton au lieu de le presser.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
      Pour le bouton Home, c'est une question d'habitude aussi. Je galérais également quand je suis passé du bouton tactile du HTC Desire HD au bouton physique du Samsung Galaxy S III. On s'habitude vite à toucher un bouton au lieu de le presser.

Seulement là il faut reconnaitre que ça freeze quand même pas mal pendant 5 grosses secondes...Mais à part ça, c'est du pur bonheur cet OP2

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
        Seulement là il faut reconnaitre que ça freeze quand même pas mal pendant 5 grosses secondes...Mais à part ça, c'est du pur bonheur cet OP2
        Attends qu'il soit en occas' et laisse-toi aller avec le Zenfone 2 ahahah

Commentaire

J'espérais tellement un modèle 4.7 ou 5" en parallèle du 5.5", quel dommage
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
            J'espérais tellement un modèle 4.7 ou 5" en parallèle du 5.5", quel dommage
            Moi j'ai arrêté d'espérer depuis un moment, j'ai un OPO mais j'aimerais revenir sur un format plus petit (genre 5") en gardant des specs de flagship...
            Quand je vois que motorolla vient d'annoncer son prochain flagship avec un écran 5,7" et la version plus light milieu de gamme avec un écran 5,5", ça ne me rassure pas vraiment...
            OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
              Attends qu'il soit en occas' et laisse-toi aller avec le Zenfone 2 ahahah
              MDR... Je t'attends au tournant quand il sera en vente dans les PA

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                Moi j'ai arrêté d'espérer depuis un moment, j'ai un OPO mais j'aimerais revenir sur un format plus petit (genre 5") en gardant des specs de flagship...
                Quand je vois que motorolla vient d'annoncer son prochain flagship avec un écran 5,7" et la version plus light milieu de gamme avec un écran 5,5", ça ne me rassure pas vraiment...
                Pourtant j'en ai eu quelques uns en 5,5" mais c'est bizarre aujourd'hui je ne me verrais plus du tout utiliser un téléphone de cette taille, l'utilisation à une main est tellement fondamentale pour moi. En plus petite taille, mis à part le Z3 mini, je ne vois pas de modèle Android vraiment intéressant en performance.
                Dommage...
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Idem, j'ai des assez petites mains donc 5,5" c'est beau et sympa mais à l'utilisation à une main c'est galère ^^

Sinon je ne sais pas si je suis parano concernant l'obsolescence programmée mais depuis le 25 juillet, la batterie de mon OPO se vide beaucoup plus vite qu'avant, je ne tiens même plus la journée !! Et depuis 2 jours j'ai des random reboot, pendant que je téléphone ou que je surfe... jamais eu ça avant. Je me dis que tous ces soucis juste à l'annonce du OP2, c'est troublant.. Ou alors c'est une app qui fout tout simplement le bordel
                  OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                    MDR... Je t'attends au tournant quand il sera en vente dans les PA
                    Ca arrivera dès mon OPO 2 en décembre ahahah

Commentaire

Mise à jour : le bouton d'accueil est toujours un bouton tactile et non physique, mais il est légèrement "enfoncé" dans la coque.
                      Ticwatch Pro noire

Commentaire

Test déjà dispo : http://www.frandroid.com/test/302893...amme-maitrisee

Commentaire

J'ai vu ^^
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

D'après ce test y'a rien de transcendant...

Commentaire

OP2 commandé.

Je vous fais un petit retour dès son arrivée
                              Mon top 3 des GSM possédés :
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

Bon, voila, je vais faire un petit retour. très très court...

Le hardware et le software de ce téléphone ne sont simplement pas fonctionnels.

Si il vous intéresse, prenez un autre.
                                Mon top 3 des GSM possédés :
                                - Sony Ericsson P1i
                                - Google Nexus 1
                                - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
                                X