Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gimli Voir le message
    Aux dernières nouvelles, ils sortent un dual sim pour certains pays comme ils font toujours sauf que...dans le 2ème emplacement sim, on peut y glisser une micro sd à la place! Quel est l'intérêt de sortir un simple sim dans ce cas?! Qu'ils sortent le dual sim pour tout le monde alors!
    Décidément ils les accumulent chez Samsung cette année...
    Ça devient un standard maintenant le port Sim2 qui peut être utilisé comme lecteur micro sd.

Pour la présence des dual en Belgique, c'est un vrai problème, il y a de plus en plus de demandes mais toujours pas grand chose à disposition...

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Moi j'ai l'impression qu'on condamne Samsung un peu trop vite...

Oui Samsung réutilise des composants déjà présent sur d'autres appareils et oui ils ont arrêtés le port micro sd mais je le répète c'est une alternative au Note 4: On aura le Qualcomm Note 4 traditionnel et l' Exynos Note 5 pour ceux qui veulent plus de nouveauté...

Xiaomi 12
      Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Autant l'absence de SD je comprends, autant l'absence de batterie amovible, je comprends pas ce qui vous gène ??
        Vous vous baladez tous avec une 2e batterie ??

C'est la même chose chez Apple depuis le début, et là ça gène personne

Commentaire

Sauf que quand c'est Apple, on a critiqué. Et Samsung a joué de ça dans des publicités moqueuses etc. Et maintenant revirement de situation, Samsung copie intégralement ce que fait Apple. Allez comprendre.
          On critique le manque de port SD et la batterie amovible parce qu'il s'agissait de la différence qui pouvait encore y avoir avec le S6. Et là nous avons à part le stylet, deux appareils quasi identiques. Le nom Note ne se vaut plus que par le stylet. Stylet que peu de monde utilise de toutes façons.
          Dernière modification par Poor Ones, 10 août 2015, 08h13.

Commentaire

on sait toujours pas plus lol
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

4100 mah.... Même si tu n'es pas amovible, tu es désirable ^^'

Xiaomi 12
              Surface Go 2

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                4100 mah.... Même si tu n'es pas amovible, tu es désirable ^^'
                moi je sais pas quoi prendre le note 5 ou le nouveau edge+
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  moi je sais pas quoi prendre le note 5 ou le nouveau edge+

Perso je m'orienterais plus vers le Note 5, l'Edge + est pour moi encore un nouvel exercice de style de la part de Samsung....

Maintenant, il reste à savoir ce qui suivra derrière ce nouvel Edge... Personnellement, à part les Notes chez Samsung, je n'aime pas grand chose donc pour moi le choix est très vite fait

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

Commentaire

Un Note 5, avec une excellente autonomie, le max d'apps Microsoft installées dessus et en duo avec un PC qui tourne sur (le très prometteur) Windows 10, ça pourrait le faire

Commentaire

Des apps Microsoft sur Android ?

Commentaire

Envoyé par akatsuki Voir le message
                        Des apps Microsoft sur Android ?
                        Oui et déjà présentes sur iOS depuis longtemps.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Oui et déjà présentes sur iOS depuis longtemps.
                          Tant sur Android que sur iOS, je les trouve d'ailleurs particulièrement réussies et bien intégrées à l'OS...

Commentaire

Pour moi Microsoft est un super développeur d'apps Android.

Pour le lecteur de cartes micro SD il faut quand même attendre d'avoir des infos plus précises car ça se contredit beaucoup en ce moment...
                            Dernière modification par Shinigami, 10 août 2015, 18h59.

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

Commentaire

Attention que les fameux 4100mah de la batterie ne sont pas confirmés. Vu la minceur du téléphone, je crains que...
                              @Shinigami : je ne vois pas l'intérêt de sortir un note 5 si c'est pour laisser le 4 en vente. Autant s6/s6+ c'est logique, autant note4/note 5, le design est différent, touchwizz est différent, la façon de penser le téléphone est différente, on voit qu'il y a une génération de différence même si les composants sont restés grosso modo les mêmes. Maintenant c'est vrai que par leurs différences ils peuvent cohabiter...pas sûr que ce soit ce que Samsung veuille. Sinon ils auraient fait de même avec s5 et s6 tellement ils sont différents même si le proco n'est pas 64bit...

Commentaire

pour la batterie, ça peut etre possible car j ai dé monté y a pas longtemp un lg g flex et quand je vois la batterie enorme dedans et qui a bien sure et placée dedans, je me dis que c est possible
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X