Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis concernant le LG G4 vs Samsung S6 Edge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis concernant le LG G4 vs Samsung S6 Edge

Bonjour,

voulant vendre mon Note 4, un rien trop gran, je voudrais tester le G4 ou le S6 Edge.
    Sachant que je donne une grande importance aux photos et videos mais aussi à l'écran et fluidité.

Quand à la batterie j'ai lu que le G4 c'est pas fameux du tout mais que l'on peut acheter une batterie de rechange ainqi qu'augmenter son stockage par SD.

Egalement pas fameux la batterie du S6 et là pas de remplacement possible ni d'extension de mémoire.

Alors quels sont vos vécus, expériences positives et négatives...

Merci beaucoup

hello

tu répond quasi à tes questions,pour ma part j'opterais pour le G4

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Lol oui mais je voulais un rendu d'expérience sur le terrain, batterie, photo etc. Merci

Commentaire

Besoin de votre avis concernant le LG G4 vs Samsung S6 Edge

Moi actuellement je suis sur le S6 Edge et je suis déçu car la batterie a une autonomie exécrable et indigne d'un smartphone top niveau et aussi qu'il est un peu trop sensible à mon goût, surtout quand on frôle un peu les côtés.

Pour le reste l' apn est vraiment bon surtout en basse luminosité, pas de bugs mais chauffe un peu trop à mon goût.

Niveau design, le Edge sort vraiment du lot, il est vraiment très beau.

Maintenant si tu veux un appareil compact et que tu peux recharger 3 fois par jours, opte pour le Samsung.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci bon ca confirme les craintes surtout après plusieurs avis... Non pas envie d'être en psychose permanente LOL..
          Je pense attendre des avis d'utilisateurs lg g4 concernant la batterie et la chauffe..
          Merci

Commentaire

Salut.
            A utilisation équivalente la batterie du edge que j'ai essayé 1 mois tenait mieux que celle de l'iPhone 6. Au niveau photo il est effectivement au dessus du lot. Le seul bémol a été évoqué : quand tu le tiens et que tu lis si tes doigts effleurent le bord de l'écran ça zappe et c'est chiant. Au final hormis l'effet waou de la courbure des bords ceux-ci ne servent à rien de plus qu'un écran flat. Achete-le pour le design mais pas pour sa fonctionnalité.

Commentaire

MErci à toi, ok la photo est importante mais
              l'utilisation de chaque jour lest aussi..
              Je pense que je vais passer mon tour pour le S6.
              Reste à voir les retour sincères de possesseurs de LG G4.
              Merci.

Commentaire

J'ai eu un S6 classique et après avoir préféré le G2 au S4, le G3 au S5...même chose avec le G4 !

Le S6 utilise des matériaux plus "précieux" et fait plus premium et bien que je l'ai trouvé très bien je préfère le G4 pour quasi tout.

Avec mon utilisation j'obtient +- la même autonomie avec les deux, c'est a dire dans la moyenne sans plus mais certains ont obtenu une autonomie un poil meilleure avec le G4 selon l'utilisation.

Question photos le G4 est plus polyvalent, de jour ça se tient mais en faible luminosité le G4 est devant et ce déjà avec le mode auto qui fait presque des miracles.

En vidéo je donnerais un tout léger avantage au S6.

Pas de problème de fluidité/rapidité, je trouve même que pour effectuer des tâches simples le G4 est un rien plus rapide.

Le G4 est un grand smartphone mais il est moins long et moins large que le Note 4, de plus étant légèrement courbé on l'a bien en main

Commentaire

Merci beaucoup, intéressant d'avoir un retour sincère d'un utilisateur.
                  Pas de promo, rien à vendre, juste son avis.
                  Bravo.
                  Merci

Commentaire

Finalement je pense que je vais me laisser tenter et tester le G4 ainsi je serais fixé par moi-même.
                    Si vous entendez quelqu'un qui vend le sien, faites moi signe.
                    Mais je vais jouer la prudence, je prends le G4 mais je garde mon Note 4 le temps de tester et puis faire partir un des deux.

Merci pour vos avis.

Commentaire

Envoyé par Millennium Voir le message
                      Finalement je pense que je vais me laisser tenter et tester le G4 ainsi je serais fixé par moi-même.
                      Si vous entendez quelqu'un qui vend le sien, faites moi signe.
                      Mais je vais jouer la prudence, je prends le G4 mais je garde mon Note 4 le temps de tester et puis faire partir un des deux.

Merci pour vos avis.

Salut,

Je n'ai pas testé le G4 donc je ne saurais pas te donner un réel avis sur ce téléphone. LE note 4 par contre je l'ai depuis un moment déjà et j'en suis hyper satisfait ! Je l'ai eu en 4.4.4 tout était fluide et j'avais une super autonomie. Passé sous 5.0.1. ce n'était plus ça ! Lenteurs, multi-taches qui déconne, autonomie divisée quasi par deux, bref déçu !

Je l'ai passé en 5.1.1 officiel est c'est le jour et la nuit, je retrouve les qualités que j'avais sous 4.4.4 (autonomie, vitesse, etc ...)

Donc je ne sais pas sur quelle version tu es (plus que probablement en 5.0.1) mais je ne saurais que te conseiller de mettre ton Note 4 en 5.1.1 si ce n'est pas encore fait :-)

Au passage, tu remarqueras quelques petits changements esthétiques et quelques ajouts tirés du S6.

Commentaire

Merci, oui je suis aussi en 5.1.1, cela fait que depuis jeudi que je l'ai LOL
                        Je trouvais que la batterie descendait vite mais bon c'est vrai tout est relatif, j'ai fait des mises à jour etc..

Comme déjà dit, je le garde mais je vais achter une bonne okaz du LG G4 pour le tester.

Merci

Commentaire

Il est en plein mode d'apprentissage de tes habitudes alors. Les mises à jour et les chipotages ça consomme ces conneries LOL

J'utilise aussi l'excellent outil qui est DU Battery Saver (version pro/payante), ça me fait gagner quelques %/h entre 2 charges.

Je n'utilise pas Touchwiz mais un launcher alternatif et léger (Nova Launcher réglé au p'tits oignons)

Commentaire

Ben oui l'installation ca bouffe. OK je vais tester DU BAttery SAver, merci.
                            Je pense aussi changer de launcher... JE vais tester le Nova.
                            Auparavant dans une autre vie, j'utilisais Espier Launcher (style Appel).

Merci pour les astuces

Commentaire

Envoyé par Millennium Voir le message
                              Ben oui l'installation ca bouffe. OK je vais tester DU BAttery SAver, merci.
                              Je pense aussi changer de launcher... JE vais tester le Nova.
                              Auparavant dans une autre vie, j'utilisais Espier Launcher (style Appel).

Merci pour les astuces
                              Nova et Apex sont parmi les plus légers/rapides/configurables.

Evite si tu le peux les pseudo launchers qui imitent iOS, achète un beau pack d'icônes iOS à la place

Concernant le S6 puisqu'il "faisait" partie des candidats. Je l'ai eu et c'est un superbe appareil, je l'ai eu en duo avec le Note 4 que je possède toujours.

Le S6 tient très bien niveau batterie et la charge sans fil d'origine est clairement un plus (tout comme le charge rapide jusque 80%), cependant la grandeur et la beauté du l'écran du Note 4 l'a emporté, surtout qu'il est encore meilleur que le S6 niveau autonomie.

Tu connais le dicton ... On sait ce qu'on a et on ne sait pas ce qu'on aura! A réfléchir à tête reposée ;-)

Ceci dit tu as bien raison de tester le LG G4, il a clairement de chouettes atouts !

Commentaire

Chargement...
                              X