Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis concernant le LG G4 vs Samsung S6 Edge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore merci pour tous ces détails sur Android, cela faisait un an que j'étais avec l'iPhone 6..
    Je vais tester nova et apex..
    Si tu as un pack icônes iOS à me conseiller, n'hésite pas...

Les autres tuyaux sont les bienvenus..

Commentaire

Tiens au passage, une idée comment couper le son de l.obturateur photo car chaque fois ca fait un boucan monstre? LOL

Commentaire

Envoyé par Millennium Voir le message
        Encore merci pour tous ces détails sur Android, cela faisait un an que j'étais avec l'iPhone 6..
        Je vais tester nova et apex..
        Si tu as un pack icônes iOS à me conseiller, n'hésite pas...

Les autres tuyaux sont les bienvenus..

Pour iOS le Flui Icon pack à 0,79 € est plutôt pas mal

J'utilise actuellement un pack (non iOS) qui se nomme Veross Pro qui est vraiment chouette !

Pour couper le son de l'appareil photo il faut que le Note 4 soit rooté en principe, ça facilite les choses.

Sinon tu peux toujours essayer "Caméra Mute" qui ne nécessite pas d'être "root" (je te file le lien par MP si tu le souhaite)
        Dernière modification par Ricket, 13 septembre 2015, 21h11.

Commentaire

Pour le S6 (que je possède en ce moment) il faudra qu'on m'explique comment vous faites pour avoir une "bonne autonomie". Perso mon record de SOT (screen on time) est de 2h05... même après wipe cache ou même factory reset. Je ne tiens pas une journée en usage normal. Donc rien que pour ce point je te conseillerais le G4.
          OnePlus 6

Commentaire

Merci, effectivement je viens de prendre un G4. Encore dans sa boîte. Lol. On verra

Commentaire

Oui, on attend tes retours, je changerais bien pou Iphone 6 pour un LG G4...

Commentaire

Oui pas de soucis, je vous dis quoi d'ici une petite semaine

Commentaire

Chargement...
                X