Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 5x (Nexus 5 2015)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une chose est sure, Le flagship sur Android qui me ferait changer mon 6+ c'est clairement le 6P. J'aime bien son design un peu "indus" ca change finalement et le bandeau noir je le trouve plutot sympa, la finition au top et... Android stock quoi la meilleure expérience Android quoi qu'il arrive.

Exit le S6 edge+ que j'envisageais comme seule alternative android valable sur les HDG de cette année, ce sera le 6P... ou le 6S+ ^^
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Evidemment qu'il y a les taxes et qu'on a toujours été pénalisé par cela mais ici c'est beaucoup plus qu'en temps normal sans aucune raison valable.
      Souvent quand on annonce par exemple un produit à 300$ aux US, il arrive ici à 300€ voir 320€, de quoi couvrir ces taxes.

Un exemple tout récent, la Nvidia Shield Android TV qui est dispo depuis quelques temps aux US pour 199,99$ et qui vient d'arriver hier en Europe au prix de... 199,99€. Rien à voir donc avec le vol de Google pour ces 2 Nexus.
      OnePlus 6

Commentaire

Quand on voit les ventes d'Apple ou Samsung, des pigeons il y en aura toujours...

Si l'information est avérée, LG et Google devrait se préparer à recevoir de nombreuses plaintes car ils auraient oublié un élément essentiel pour le Nexus 5X

Commentaire

Bah les gens qui veulent mettre 700 ou 900 euros dans un téléphone je ne dirais pas que ce sont tous forcement des pigeons pour autant, je pense que chacun fait ce qu'il veut avec son argent et si c'est leur truc de mettre autant dans un téléphone, ça les regarde et ça ne va pas m’empêcher de bien dormir la nuit ^^
          Ce qui me gonfle ici c'est la différence de prix injustifiée entre les US et l'Europe... et c'est dommage car ces Nexus ont l'air vraiment bien.
          OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
            Bah les gens qui veulent mettre 700 ou 900 euros dans un téléphone je ne dirais pas que ce sont tous forcement des pigeons pour autant, je pense que chacun fait ce qu'il veut avec son argent et si c'est leur truc de mettre autant dans un téléphone, ça les regarde et ça ne va pas m’empêcher de bien dormir la nuit ^^
            Ce qui me gonfle ici c'est la différence de prix injustifiée entre les US et l'Europe... et c'est dommage car ces Nexus ont l'air vraiment bien.
            Justement... en achetant ces iphone et Nexus, les constructeurs se disent que le client est content donc continuerons à proposer des prix aussi élevés en Europe...

Commentaire

Possible... mais tout de même, à ce prix là je pense qu'en Europe les Nexus ne vont pas bien se vendre (La gamme Nexus n'a pas du tout le même rayonnement médiatique que les Iphone). En tout cas je l'espère vraiment.
              OnePlus 6

Commentaire

Dispo en Belgique au tarif de 299 euro (16GB) et de 329 euro (32GB)

Commentaire

Chargement...
                X