If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sinon à l'occasion du black friday (ce vendredi donc) il sera possible d'acheter le OnePlus X et le OnePlus 2 sans invitation. Malheureusement pas la version céramique du OnePlus X par contre.
Je l'ai depuis dimanche, superbe appareil, malheureusement un problème se pose et pas des moindre, la carte micro sd ne permet pas un transfert des applications car elle n'est pas complètement reconnue par le téléphone.. Le problème est connu et une mise à jour serait en voie d'apparaître mais bon.. C'est chiant.. A part ça, il est top.
Personnellement, j'ai reçu la semaine passée une invitation et après avoir hésité je me suis desisté et ne l'ai pas pris. Les frais de port s'élèvent à combien pour info?
@ brussli les frais de port s'éléve a 25€ et tu l'auras en 8 jours max.
@ dav972 une mise a jour vient de sortir et il est possible de transférer les app sur carte sd.
Un petit retour comme promis après la mise à jour vers 2.1.3, petit correctif permettant la prise en charge complète de la microSD. Résultat, ça fonctionne impeccablement, le déplacement des applications est géré, aucun ralentissement à signaler, ma carte est une class 10 formatée en NTFS, aucun bug.
De façon plus générale et partant du principe que je viens d'un s6 edge, ce OPX est une vraie bonne surprise, le gsm est très beau, les finitions sont au top, le slide sur la tranche permettant de passer en mode silencieux est un vrai plus. Néanmoins quelques petits reproches, l'écran est mal calibré et tire vers le bleu, les angles de vision ne sont vraiment pas exceptionnels.. Quelques légers lags sur les jeux, on ressent la différence des fps à l'œil nu (quelques ralentissements).
Niveau autonomie, difficile à dire sur une semaine, on est au même niveau que sur le s6..
Autre point positif, la communauté oneplus est très réactive sur les forums et les mises à jour semblent fréquentes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Commentaire