Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si quelqu'un veut un code pour le commander via le site de OnePlus, il peut m'envoyer un MP

Commentaire

j'ai également reçu un code mais malheureusement, impossible de commander la version céramique car c'est trop tôt
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Je suis preneur d'un code si quelqu'un est donateur
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par nerazzurro Voir le message
          j'ai également reçu un code mais malheureusement, impossible de commander la version céramique car c'est trop tôt
          L'Onyx est superbe tout de même!!! Il vaut la peine, je l'utilise depuis 2 jours et j'en suis super content. :-D
          Et il vraiment bôôôôôôôô....
          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

une invite => http://onepl.us/EUDC-BE66-A159-84D6

Commentaire

Sinon à l'occasion du black friday (ce vendredi donc) il sera possible d'acheter le OnePlus X et le OnePlus 2 sans invitation. Malheureusement pas la version céramique du OnePlus X par contre.
              OnePlus 6

Commentaire

Je l'ai depuis dimanche, superbe appareil, malheureusement un problème se pose et pas des moindre, la carte micro sd ne permet pas un transfert des applications car elle n'est pas complètement reconnue par le téléphone.. Le problème est connu et une mise à jour serait en voie d'apparaître mais bon.. C'est chiant.. A part ça, il est top.

Commentaire

Personnellement, j'ai reçu la semaine passée une invitation et après avoir hésité je me suis desisté et ne l'ai pas pris. Les frais de port s'élèvent à combien pour info?

Commentaire

quid de la 4G (réseau BASE) et de l'autonomie?

Commentaire

@ brussli les frais de port s'éléve a 25€ et tu l'auras en 8 jours max.
                      @ dav972 une mise a jour vient de sortir et il est possible de transférer les app sur carte sd.

Commentaire

Wahou merci à toi @chuibo. Belle réactivité de la part de l'équipe derrière oxygenOS. Je fais un retour dès que je reçois la mise à jour.

Commentaire

Un petit retour comme promis après la mise à jour vers 2.1.3, petit correctif permettant la prise en charge complète de la microSD. Résultat, ça fonctionne impeccablement, le déplacement des applications est géré, aucun ralentissement à signaler, ma carte est une class 10 formatée en NTFS, aucun bug.
                          De façon plus générale et partant du principe que je viens d'un s6 edge, ce OPX est une vraie bonne surprise, le gsm est très beau, les finitions sont au top, le slide sur la tranche permettant de passer en mode silencieux est un vrai plus. Néanmoins quelques petits reproches, l'écran est mal calibré et tire vers le bleu, les angles de vision ne sont vraiment pas exceptionnels.. Quelques légers lags sur les jeux, on ressent la différence des fps à l'œil nu (quelques ralentissements).
                          Niveau autonomie, difficile à dire sur une semaine, on est au même niveau que sur le s6..
                          Autre point positif, la communauté oneplus est très réactive sur les forums et les mises à jour semblent fréquentes.
                          Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Commentaire

J'ai fait un petit test en vidéo si certains sont intéressés c'est par ici: https://youtu.be/m2EPaMADzrM :-)
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Sympa la vidéo de test, très propre, du bon boulot
                              OnePlus 6

Commentaire

quelqu'un a-t-il réussi à prendre la version céramique?
                                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X