Envoyé par smeyfroidt
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OnePlus X
Réduire
X
-
Envoyé par nerazzurro Voir le messagequelqu'un a-t-il réussi à prendre la version céramique?Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Nouvelles mise a jour disponible.
Vraiment très réactif cette team de oneplus et super gsm.
Commentaire
-
Je viens d'en acquérir un qui était dans les PA pour ma femme.
La taille du téléphone est vraiment très bien, l'écran est superbe bien qu'effectivement tirant un poil vers le bleu mais bon ça reste un téléphone, ce n'est pas un moniteur photo hein !
La finition est remarquable, ma femme sort d'un P8 Lite au même prix donc, c'est juste incomparable en terme de finition et de performances !
Pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt pour donner un avis plus précis mais le premier contact est hyper positif, vraiment l'impression d'avoir du haut de gamme dans les mains. Si je le pouvais, je troquerai immédiatement mon iPhone 6 pour le OPX, sans aucune hésitation.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par 123daout Voir le messageNouvelles mise a jour disponible.
Vraiment très réactif cette team de oneplus et super gsm.
https://forums.oneplus.net/threads/h...onight.414973/
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJe viens d'en acquérir un qui était dans les PA pour ma femme.
La taille du téléphone est vraiment très bien, l'écran est superbe bien qu'effectivement tirant un poil vers le bleu mais bon ça reste un téléphone, ce n'est pas un moniteur photo hein !
La finition est remarquable, ma femme sort d'un P8 Lite au même prix donc, c'est juste incomparable en terme de finition et de performances !
Pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt pour donner un avis plus précis mais le premier contact est hyper positif, vraiment l'impression d'avoir du haut de gamme dans les mains. Si je le pouvais, je troquerai immédiatement mon iPhone 6 pour le OPX, sans aucune hésitation.
Commentaire
-
Parce que mon iPhone 6 est un GSM de société que je ne paie pas. Donc même si le OPX est bien meilleur, je ne vais pas payer pour quelque chose que je peux avoir gratuitement.
C'est quelle version de la maj que je vérifie sur celui de ma femme ?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Oui, c'est un avis personnel bien sûr. Je me sens bien mieux un OPX en mains qu'avec un iPhone 6, aucune comparaison possible.
Merci pour l'info sur la maj, je vais vérifier ça ce soir.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
As tu essayé sur un autre store ? la power bank etait hors stock, je l'ai commandée sur le store allemand, puis revenu sur le belge et je l'ai eue. Je ne sais pas si cela fonctionne pour tout, ou si c'etait juste un bug.
EDIT: Je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas, il la met bien dans le panier mais Hors stockDernière modification par Chrisca, 10 décembre 2015, 12h38.
Commentaire
Commentaire