Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
    Sympa la vidéo de test, très propre, du bon boulot
    Merci. :-)
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Envoyé par nerazzurro Voir le message
      quelqu'un a-t-il réussi à prendre la version céramique?
      Je pense qu'elle n'est pas encore disponible...
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Nouvelles mise a jour disponible.
        Vraiment très réactif cette team de oneplus et super gsm.

Commentaire

Je viens d'en acquérir un qui était dans les PA pour ma femme.
          La taille du téléphone est vraiment très bien, l'écran est superbe bien qu'effectivement tirant un poil vers le bleu mais bon ça reste un téléphone, ce n'est pas un moniteur photo hein !
          La finition est remarquable, ma femme sort d'un P8 Lite au même prix donc, c'est juste incomparable en terme de finition et de performances !
          Pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt pour donner un avis plus précis mais le premier contact est hyper positif, vraiment l'impression d'avoir du haut de gamme dans les mains. Si je le pouvais, je troquerai immédiatement mon iPhone 6 pour le OPX, sans aucune hésitation.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Disponible sans invitation du 5 au 7 décembre pour livraison avant Noël

Le OnePlus2 et le OnePlusX

Commentaire

Envoyé par 123daout Voir le message
              Nouvelles mise a jour disponible.
              Vraiment très réactif cette team de oneplus et super gsm.

https://forums.oneplus.net/threads/h...onight.414973/
              Impressionnant en effet.. Celle là je l'ai flashée manuellement car on ne me l'a proposait pas OTA..

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                Je viens d'en acquérir un qui était dans les PA pour ma femme.
                La taille du téléphone est vraiment très bien, l'écran est superbe bien qu'effectivement tirant un poil vers le bleu mais bon ça reste un téléphone, ce n'est pas un moniteur photo hein !
                La finition est remarquable, ma femme sort d'un P8 Lite au même prix donc, c'est juste incomparable en terme de finition et de performances !
                Pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt pour donner un avis plus précis mais le premier contact est hyper positif, vraiment l'impression d'avoir du haut de gamme dans les mains. Si je le pouvais, je troquerai immédiatement mon iPhone 6 pour le OPX, sans aucune hésitation.
                Et pourquoi tu ne peux pas ? 😉

Commentaire

Parce que mon iPhone 6 est un GSM de société que je ne paie pas. Donc même si le OPX est bien meilleur, je ne vais pas payer pour quelque chose que je peux avoir gratuitement.

C'est quelle version de la maj que je vérifie sur celui de ma femme ?

Commentaire

2.1.3-x
                    Le OPX n'est pas meilleur que l'iphone 6 AMHA, l'appareil photo n'est pas à la hauteur.. A part ça c'est indéniablement le meilleur rapport qualité prix, mis à part peut-être le Honor 7.

Commentaire

Oui, c'est un avis personnel bien sûr. Je me sens bien mieux un OPX en mains qu'avec un iPhone 6, aucune comparaison possible.
                      Merci pour l'info sur la maj, je vais vérifier ça ce soir.

Commentaire

Je cherche désespéramment une flip cover couleur champagne, mais elle est toujours hors stock....

Quelqu'un à des plans pour en trouver ailleurs ?

Commentaire

As tu essayé sur un autre store ? la power bank etait hors stock, je l'ai commandée sur le store allemand, puis revenu sur le belge et je l'ai eue. Je ne sais pas si cela fonctionne pour tout, ou si c'etait juste un bug.

EDIT: Je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas, il la met bien dans le panier mais Hors stock
                          Dernière modification par Chrisca, 10 décembre 2015, 12h38.

Commentaire

Chargement...
                          X