Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils te tiennent informer par mail Dr Mimo, j'en ai reçu 3 avant d'avoir celui qui me disait que je n'y avais pas droit donc c'est normal, ne t'inquiète pas

    Commentaire


    • Ok merci pour les infos ;-)

      Commentaire


      • Envoyé par Gimli Voir le message
        Ils te tiennent informer par mail Dr Mimo, j'en ai reçu 3 avant d'avoir celui qui me disait que je n'y avais pas droit donc c'est normal, ne t'inquiète pas
        Pourquoi tu n'y avais pas droit finalement? :-(
        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

        Commentaire


        • Parce que quand je l'ai pré-commandé, je n'ai pas donné d'acompte car ils ne savent pas prendre d'argent en acompte à ce Mobistar et la procédure n'était pas celle-ci...
          Et là, je viens de lui sonner, je devais le récupéré le 8 comme tous ceux qui l'ont pré-commandé, ils les ont reçu mais ils ne veulent pas les donner, c'est qu'à partir du 11 m'sieur...mais non abruti je l'ai pré-commandé donc je devais l'avoir le 8! Ah non il n'est marqué ça nulle part...et comme par hasard, plus moyen de retrouver une trace de ça que ce soit sur le site de samsung ou de Mobistar! Ils me saoulent ces incompétents! Si j'étais son patron, il irait voir chez Proximus si j'y suis!

          Commentaire


          • Envoyé par Gimli Voir le message
            Parce que quand je l'ai pré-commandé, je n'ai pas donné d'acompte car ils ne savent pas prendre d'argent en acompte à ce Mobistar et la procédure n'était pas celle-ci...
            Et là, je viens de lui sonner, je devais le récupéré le 8 comme tous ceux qui l'ont pré-commandé, ils les ont reçu mais ils ne veulent pas les donner, c'est qu'à partir du 11 m'sieur...mais non abruti je l'ai pré-commandé donc je devais l'avoir le 8! Ah non il n'est marqué ça nulle part...et comme par hasard, plus moyen de retrouver une trace de ça que ce soit sur le site de samsung ou de Mobistar! Ils me saoulent ces incompétents! Si j'étais son patron, il irait voir chez Proximus si j'y suis!
            Pfiouuu... Quelle mésaventure. Vraiment pas cool toute cette histoire! Bon j'espère au moins que tu seras content de ton S7 quand tu l'auras!
            Bon courage! :-)
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

            Commentaire


            • L'incompétence des gens, ça me met hors de moi. J'ai vendu des téléphones, j'ai bossé dans un Mobistar center, dans un Médiamarkt et je connaissais ce que je vendais. Quand je ne savais pas, je me renseignais, je ne racontais pas d'inepties aux gens.
              Je suis à 2 doigts, non un doigt seulement lol, d'aller le pré-commandé au Carrefour de fléron qui lui n'a pas de Mobistar mais un maxi-tec classique...en plus c'est le dernier jour pour les pré-commandes et j'en ai marre qu'on me raconte n'importe quoi ou que je ne puisse pas passer par la voie classique pour les Gear VR...

              Commentaire


              • bonsoir à tous

                j ai pré-co le 22 au VDB et j avais oublier d envoyer sur samsung pour le casque j ai tous envoyé lundi 07/03 et aujourd'hui ca vers 15h28



                Bonjour Nicolas,

                Tenez-vous prêt(e) car votre cadeau est en chemin. D’ici quelques jours, vous recevrez votre cadeau dans votre boîte aux lettres.

                Vous avez d’autres questions, ou vous désirez de plus amples informations ? N’hésitez pas à appeler la ligne d’information et de service après-vente Samsung dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

                Encore félicitations, Nicolas.

                Cordiales salutations,

                R. Löwenstein
                Manager Customer Care
                et un ami en meme temps que moi et lui rien c est quand même bizard,je trouve que samsung devrait directment le remettre en main propre le jour ou on va chercher le gsm
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • vous avez mit quoi comme carte micro sd pour ceux qu ils l ont
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    bonsoir à tous

                    j ai pré-co le 22 au VDB et j avais oublier d envoyer sur samsung pour le casque j ai tous envoyé lundi 07/03 et aujourd'hui ca vers 15h28


                    et un ami en meme temps que moi et lui rien c est quand même bizard,je trouve que samsung devrait directment le remettre en main propre le jour ou on va chercher le gsm
                    Tu peut me dire ca que tu as envoyer et ou merci d avance ;-)

                    Carte Micro SD 64 Go EVO Plus Class 10

                    Commentaire


                    • salut, voila le lien tout est expliqué

                      =>https://www.samsung.com/be_fr/promot...2DEDJ6S7VHSE3/
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • j ai été sur le site même de chez eux samsung.com version french lol et j ai cliqué sur l image du s7 et j ai cliquer sur participer

                        ici;

                        Bienvenue chez Samsung ! Découvrez nos gammes de produits high tech pour améliorer votre vie au quotidien : smartphones, TV, électroménager, son et accessoires.


                        et puis je me suis connecter avec mon compte samsung et j ai encodé mes coordonnées perso , lieux d'achat et copie du ticket de pré-co "il fallait un minimum de 100 euros pour l action mais j'ai payé cache"
                        et puis enregistrer et tu reçois un mail de confirmation le jour meme et encore le lendemain et aujourd'hui le mail que je viens de publier
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          j ai été sur le site même de chez eux samsung.com version french lol et j ai cliqué sur l image du s7 et j ai cliquer sur participer

                          ici;

                          Bienvenue chez Samsung ! Découvrez nos gammes de produits high tech pour améliorer votre vie au quotidien : smartphones, TV, électroménager, son et accessoires.


                          et puis je me suis connecter avec mon compte samsung et j ai encodé mes coordonnées perso , lieux d'achat et copie du ticket de pré-co "il fallait un minimum de 100 euros pour l action mais j'ai payé cache"
                          et puis enregistrer et tu reçois un mail de confirmation le jour meme et encore le lendemain et aujourd'hui le mail que je viens de publier
                          Ok merci j ai bien fait cette demarche recu le premier mail, mais depuis plus rien je vais encore attendre un peu sinon je les contacterais

                          Merci pour l info ;-)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                            Ok merci j ai bien fait cette demarche recu le premier mail, mais depuis plus rien je vais encore attendre un peu sinon je les contacterais

                            Merci pour l info ;-)
                            de rien doc si tu as besoin dit moi quoi.....

                            bonne soirée à toi
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • En voyant qu Amazon traînait j'ai annuler ma commande et je l'ai preco sur Vandenborre awans pour être sûre d avoir les gear vr (même si je les ai deja) j espère que je l'aurais aujourd'hui et qu'il y en auras assez de stock

                              Commentaire


                              • Envoyé par poizounet Voir le message
                                En voyant qu Amazon traînait j'ai annuler ma commande et je l'ai preco sur Vandenborre awans pour être sûre d avoir les gear vr (même si je les ai deja) j espère que je l'aurais aujourd'hui et qu'il y en auras assez de stock
                                dit a monsieur Winandy que tu viens de ma part poizounet c est mon poto
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X