Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle case avez-vous pour votre Edge? J'ai une Spigen Crystall mais j'aime pas trop "l'effet" avec la couleur noire du téléphone

    Commentaire


    • Envoyé par nerazzurro Voir le message
      et ben t'en as de la chance, moi après le téléphone que je dois attendre plus longtemps que prévu (la bonne nouvelle est que VDB mentionne maintenant de 3 à 7 jours sur leur site), voici que ce matin je reçois un email de Samsung m'annonçant qu'ils ont bien reçu ma précommande pour le casque mais que le délai peut prendre de 6 à 8 semaines...
      Oui suis resté bien étonné de voir le facteur ce matin avec colis dû casque

      Commentaire


      • Excellent, appel reçu cet après-midi de VDB pour me dire qu'il était dispo et téléphone récupéré à l'instant. Je testerai ce soir.

        @brussli : moi j'ai pris la Led View Cover de Samsung
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par nerazzurro Voir le message

          @brussli : moi j'ai pris la Led View Cover de Samsung
          Comment la trouves-tu? Satisfait?

          Commentaire


          • au faite l oculus c est vraiment un jouet quoi,la qualité d image n est pas top top

            j ai pas envie d acheter des applications et apres avoir une image bof bof
            Dernière modification par nikosantoro, 14 mars 2016, 20h49.
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Envoyé par brussli Voir le message
              Comment la trouves-tu? Satisfait?
              Première impression, elle est super même si je trouve que le noir ne donne pas aussi bien que le noir Onyx du smartphone
              Mais à mon avis tous les cases sont comme ça.

              Sinon l'éclairage LED donne vraiment bien (même si il y a la possibilité d'avoir l'affichage toujours allumé sur ce modèle ce qui sous entend qu'en prenant une cover transparente, l'effet est le même )

              Enfin je vais voir si le chargement avec le chargeur à induction fonctionne bien (je le reçois fin de mois) car certains disaient qu'il y avait des problèmes avant avec cette combinaison. Je vous tiens au courant
              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

              sigpic

              Commentaire


              • documents

                Vu que Samsung tarde à me répondre , quels sont les documents à envoyer pour recevoir le casque ? Merci d'avance pour vos réponses

                Commentaire


                • Tu dois t'inscrire sur leur site et y joindre seulement le bon de commande daté d'avant la sortie officielle...
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                  sigpic

                  Commentaire


                  • Parfait et merci beaucoup Bonne journée à tous !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Azzury Voir le message
                      Salut, reçu e-mail jeudi par samsung et aujourd'hui reçu le casque par Bpost en recommandé
                      Et bien j'ai reçu un avis de passage de Bpost donc je suppose que c'est aussi pour le casque VR

                      Commentaire


                      • Yep!

                        Nouveau chargeur induction et coque arrière Spigen ultra hybride crystal reçu aujourd'hui, mais encore aucune nouvelle du Galaxy S7 Edge réservé le 10/03 chez Base avec la réduction de 150€ via mon B25
                        Surtout que cette boutique ne répond pas aux mails et de plus on ne sait pas les appelés
                        Je crois bien que le dernier trajet que je vais faire est pour annuler mais je perds la réduction et le casque mais au final je me commanderais le Edge Silver en Duos qui est déjà disponible en Suisse.
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Hello, j'ai le mien depuis aujourd'hui

                          Petite question a ceux qui utilisent le widget Smart Manager : c'est moi ou y'a plus la batterie ? (uniquement le ram et le stockage)

                          Commentaire


                          • Envoyé par davidsic Voir le message
                            Hello, j'ai le mien depuis aujourd'hui

                            Petite question a ceux qui utilisent le widget Smart Manager : c'est moi ou y'a plus la batterie ? (uniquement le ram et le stockage)
                            salut
                            moi j ai tous
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Moi j'ai comme davidsic, juste la RAM + stockage...
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                              sigpic

                              Commentaire


                              • Nouvelle Promo chez Base Si vous rentrer un telephone de min 40 euro de valeur + un abonnement vous avez jusque 250 euro de reduc sur un S7/ Edge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X