Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De stock chez padshop / coolblue
    Ils sont très sérieux livrent le lendemain et parfois le soir même!
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

    Commentaire


    • tous le accessoires à moin 50% a maastricht
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • [QUOTE=nikosantoro;2854862]tous le accessoires à moin 50% a maastricht mais le probleme tous est la sauf les chargeurs pffffffffffffffffffff
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Aujourd'hui j'ai fait a Gosselies
          Media mark , VDB, Kreffel et rien
          Je passe devant Proximus je rentre je demande est la du stock , sans abonnement ou avec abonnement , personnellement j'ai pris avec (199 euros)
          J'ai directement pris un filp cover , reste a trouvé un protection écran
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • [QUOTE=nikosantoro;2854864]
            Envoyé par nikosantoro Voir le message
            tous le accessoires à moin 50% a maastricht mais le probleme tous est la sauf les chargeurs pffffffffffffffffffff
            Si jamais tu en trouves, tu peux nous dire où ? J'en cherche un aussi ☺️
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

            Commentaire


            • [QUOTE=glico;2854868]
              Envoyé par nikosantoro Voir le message
              Si jamais tu en trouves, tu peux nous dire où ? J'en cherche un aussi ☺️
              je vais aller voire lundi a eschweiller en allemagne car aachen plus de chargeur ca doit rentre en semaine
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • au cora roccourt dans le maxitec a l interieur , la vitrine est remplie de s7 /edge
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • [QUOTE=nikosantoro;2854871]
                  Envoyé par glico Voir le message
                  J'espère que tu en trouveras!
                  C'est un peu loin pour moi je vais attendre que ça rentre dans les Mediamarkt belge alors ☺️

                  je vais aller voire lundi a eschweiller en allemagne car aachen plus de chargeur ca doit rentre en semaine
                  Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                  Commentaire


                  • pourrais t'on enfin avoir un retour de ce fameux s7

                    Commentaire


                    • Je l'utilise depuis une semaine environ. J'utilise le S7 Edge. Je n'ai pas encore utilisé le S7 normal.
                      J'en suis vraiment super satisfait. Il est incroyablement agréable à tenir en main et à utiliser. La qualité est vraiment au top. L'autonomie est super bonne je trouve mais je n'ai pas eu vraiment un usage très intensif ces temps ci.
                      J'ai tenu une journée et demie disons. En ayant l'écran always on. La recharge complète prend environ 1h40.
                      Je n'ai pas pu vraiment évaluer l'appareil photo mais ça a l'air très efficace en basse luminosité comme attendu. Par contre dommage que les 12MP soient en 4/3. On descend à 9 MP en 16/9.
                      Sinon l'interface est super fluide, pas de ralentissement. J'ai eu un gros but une seule fois sinon tout fonctionne impeccablement. Je l'utilise sans protection et pas une seule griffe ni sur l'écran biensûr le cadre. Il a l'air vraiment résistant contrairement à un iPhone que je n'ose pas poser sur une table et qui se griffe à la première occasion. J'ai bien eu 6 ou 7 iPhone 6 et 6S et ils ont tous eu l'écran griffé !
                      J'en suis vraiment content c'est un bijou à tous les niveaux.
                      N'hésites pas si tu as des questions ! ☺️
                      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                      Commentaire


                      • merci a toi tu nous en diras plus dans quelques temps mais c'est déjà un bon résumé

                        Commentaire


                        • Ah oui je peux ajouter que les bords du cadre autour de l'écran sont plus fins que sur un S6 Edge Plus. On a l'impression presque d'avoir un téléphone sans bord.
                          L'interface Touch Wizz est plus clean dans cette version. Et plus discret.
                          Mais la mise à jour Marshmallow est dispo sur les S6 donc le nouvel interface aussi.
                          Bonne soirée. :-)
                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                          Commentaire


                          • Moi je l'ai depuis hier matin merci la livraison 24h Amazon... Et franchement quelle bombe....la vitesse est impressionnante... Les photos dans l obscurité c est hallucinant... Ils ont vraiment assuré

                            Commentaire


                            • Envoyé par nerazzurro Voir le message
                              Attention car dans le lien de Jobhi, il est mentionné "Fast Charge" sur le chargeur au contraire de celui sur Amazon...
                              Je confirme, il y a 2 différents chargeurs QI à plat =>

                              EP-PG920 => http://www.samsung.com/fr/consumer/m...EP-PG920IBEGWW
                              EP-PN920 (fast charge) => http://www.samsung.com/fr/consumer/m...EP-PN920BBEGWW

                              Ils ont même fait un modèle mini =>

                              EP-PG900 => http://www.samsung.com/fr/consumer/m...EP-PG900IBEGWW

                              Enfin la référence du modèle 2016 =>

                              EP-NG930 (fast charge) => http://www.samsung.com/fr/consumer/m...EP-NG930BBEGWW


                              EDIT : le chargeur EP-PN920 est actuellement en promo sur CDiscount à 24.98 => http://www.cdiscount.com/telephonie/...Offre=89511040. Je viens d'en commander un par contre il faut le faire livrer en France... Pour ceux qui n'ont pas la possibilité, il est aussi en promo à 35,35€ dans un magasin à Namur => https://www.openit.be/samsung-ep-pn9...920bbegww-4818
                              Dernière modification par nerazzurro, 13 mars 2016, 19h08. Motif: PROMO
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                              sigpic

                              Commentaire


                              • Le mien s'est éteint ce matin et refuse de se rallumer!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X