Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai fait l'impasse sur le s5 et s6 et je trouve le s7 bien fini. Ça me dérange de le mettre dans une coque car la sensation en main est vraiment agréable.

    Je suis pas déçu à ce niveau.

    L'autonomie me semble faiblarde par rapport à mon honor7
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

    Commentaire


    • je vois un belle évolution pour l autonomie de la batterie par rapport à mon ex s6 edge+

      hier je suis aller a aix la chapelle "aachen" et j ai trouver le chargeur à induction y en reste 5 dans le rayon

      bon dimanche
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Bref. Le mieux est de revenir au topic de base. Bonne journée Poor Ones et à tout les autres membres
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Bon.......nettoyage de printemps de ce topic qui a une nouvelle fois dégénéré grâce à un membre.

          Ce topic concerne le S7/edge.

          Commentaire


          • sinon a part tous ça

            vous avez trouver des ptites astuces sur le s7 !!!

            on peut pas avoir des logos moin gros
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • pourquoi y a t il pleins de messages supprimé?
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • bourdon explique plus haut pourquoi des post supprimés

                Pour avoir des icônes/logos moins gros http://www.phonearena.com/news/How-t...o-root_id79891

                Commentaire


                • Hello Nikosantoro

                  Je ne sais pas toi, mais moi je le trouve top le chargeur induction
                  Charge très rapide, petite LED rouge sur le chargeur lors du chargement qui passe au vert lorsque le S7 est charger.
                  Vraiment pas déçu de mon achat

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • Envoyé par davidsic Voir le message
                    bourdon explique plus haut pourquoi des post supprimés

                    Pour avoir des icônes/logos moins gros http://www.phonearena.com/news/How-t...o-root_id79891

                    merci davidddddddddd
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Envoyé par choupette53 Voir le message
                      Hello Nikosantoro

                      Je ne sais pas toi, mais moi je le trouve top le chargeur induction
                      Charge très rapide, petite LED rouge sur le chargeur lors du chargement qui passe au vert lorsque le S7 est charger.
                      Vraiment pas déçu de mon achat

                      Bonne soirée
                      salut toi ca va

                      oui moi aussi je ne suis pas déçu mais quand je viens sur mon plan de travaille, je crois toujours que mon chargeur va tomber, je ne suis pas habitué de la voire incliner lol

                      bonne journée à toi
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Quelqu'un a trouvé une protection écran qui recouvre tout l'écran pour le S7 normal ? J'en ai acheté une directement en magasin pour pas perdre de temps mais c'est de la m.... y'a 3-4 mm en moins de chaque côtés... Je sais qu'avec l'écran bombé c'est plus difficile mais doit bien avoir de bonne protection non ?

                        Merci d'avance
                        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                        Commentaire


                        • Puisqu'on ne peut pas parler des défauts d'un GSM ici, si on est réellement sur le topic du S7, pourquoi alors ne sont par exemple jamais abordé les fonctions du S7?
                          Les fonctions Samsung Labs, les thèmes, le menu développeur etc etc.
                          Ce sont des pages et des pages de "moi j'ai acheté le chargeur" ou "moi j'ai acheté la coque XY"....
                          18 pages de vide.
                          Quand je demande si quelqu'un a déjà essayé le menu développeur, personne ne répond...
                          Ce message sera-t-il aussi modéré?
                          Dernière modification par Poor Ones, 05 avril 2016, 10h09.

                          Commentaire


                          • Envoyé par alexd83 Voir le message
                            Quelqu'un a trouvé une protection écran qui recouvre tout l'écran pour le S7 normal ? J'en ai acheté une directement en magasin pour pas perdre de temps mais c'est de la m.... y'a 3-4 mm en moins de chaque côtés... Je sais qu'avec l'écran bombé c'est plus difficile mais doit bien avoir de bonne protection non ?

                            Merci d'avance
                            salut moi j ai commander les mienne sur ali pour voire si la qualité est la même que j avais commander pour mon s6 edge + en tous cas j ai jamais été décu de leur protection
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Puisqu'on ne peut pas parler des défauts d'un GSM ici, si on est réellement sur le topic du S7, pourquoi alors ne sont par exemple jamais abordé les fonctions du S7?
                              Les fonctions Samsung Labs, les thèmes, le menu développeur etc etc.
                              Ce sont des pages et des pages de "moi j'ai acheté le chargeur" ou "moi j'ai acheté la coque XY"....
                              18 pages de vide.
                              Quand je demande si quelqu'un a déjà essayé le menu développeur, personne ne répond...

                              salut,
                              moi j ai essayer le développeur depuis le premier jour et j ai de suite changer l échelle de dessin en 0.5x comme sur mes autres smartphones
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Quelqu'un a installé ce nouveau lockscreen ?
                                Ca a l'air pas mal du tout. Je viens de tomber dessus et l'installer :

                                http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-une-application-officielle-pour-personnaliser-lecran-de-verrouillage.html
                                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X