Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par brussli Voir le message
    Le mien s'est éteint ce matin et refuse de se rallumer!
    bonjour,

    a cause de ta batterie
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • non elle affichait 28% juste avant

      Commentaire


      • Envoyé par brussli Voir le message
        Le mien s'est éteint ce matin et refuse de se rallumer!
        Hello,

        J'avais eu le même problème avec mon galaxy S6.
        Je me lève le matin, je prends le téléphone et constate qu'il est éteint, je me dit direct que c'est pas possible il était charger.
        J'ai essayé de le rallumer mais impossible!
        Je n'y ai pas toucher de la journée et le soir j'essaie, miracle il redémarre. LoL
        Si je peux te donner un conseil et vu qu'il est garanti, retourne direct au magasin et fait constater et écrit par le magasin qu'il ne redémarre pas car si tu le renvoi et que tu as le même cas que moi qu'il redémarre après un certain moment, le SAV va dire qu'il fonctionne parfaitement et ils vont te compter les frais de devis.
        Tu as essayé de le brancher au secteur?
        Bonne chance!
        Dernière modification par choupette53, 14 mars 2016, 10h02.

        Commentaire


        • Tant que j'y pense, essaie cette combinaison : volume bas + home + power

          Commentaire


          • Envoyé par nikosantoro Voir le message
            bonjour,

            a cause de ta batterie
            LOL tu avais raison...

            Je l'ai mis sur la prise secteur et là miracle il était à 0%...

            Alors ce qui s'est exactement passé:

            Je l'avais entre les mains, j'envois un message, puis je vais sur internet et puis écran noir directement; le téléphone est éteint. Sauf que l'instant d'avant la batterie affichait +/- 28%.

            La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas mort. La mauvaise est que je ne comprends pas ce qu'il s'est passé

            Merci en tout cas pour vos retours matinaux rapides

            Commentaire


            • Envoyé par choupette53 Voir le message
              Hello,

              J'avais eu le même problème avec mon galaxy S6.
              Je me lève le matin, je prends le téléphone et constate qu'il est éteint, je me dit direct que c'est pas possible il était charger.
              J'ai essayé de le rallumer mais impossible!
              Je n'y ai pas toucher de la journée et le soir j'essaie, miracle il redémarre. LoL
              Si je peux te donner un conseil et vu qu'il est garanti, retourne direct au magasin et fait constater et écrit par le magasin qu'il ne redémarre pas car si tu le renvoi et que tu as le même cas que moi qu'il redémarre après un certain moment, le SAV va dire qu'il fonctionne parfaitement et ils vont te compter les frais de devis.
              Tu as essayé de le brancher au secteur?
              Bonne chance!
              et non je ne l'avais pas encore brancher au secteur! Thanks

              Commentaire


              • Personne n à son appareil photo qui plante par moment ? Je le trouve assez instable à mon avis une mise à jour vas arriver

                Commentaire


                • poizounet, pour le souci de l'appareil photo il faut désactiver Smart Stay et redémarrer le tel. Samsung travaille sur un correctif.

                  Commentaire


                  • Reçu le casque à l'instant de chez Samsung

                    Commentaire


                    • Ah cool j'attends le mien également... C'était livré par Bpost? Moi ils m'ont envoyé mardi passé un e-mail comme quoi mon casque Gear VR était expédié, ça commence à faire long

                      Commentaire


                      • Il semblerait que Samsung ait à nouveau (comme pour le s6/s6 edge) pourvu le s7/s7 edge de 2 capteurs photos différents: un Sony et un fait maison.

                        Je viens de vérifier et le mien est équipé du capteur Sony IMX260

                        Commentaire


                        • Envoyé par turt Voir le message
                          Ah cool j'attends le mien également... C'était livré par Bpost? Moi ils m'ont envoyé mardi passé un e-mail comme quoi mon casque Gear VR était expédié, ça commence à faire long
                          Salut, reçu e-mail jeudi par samsung et aujourd'hui reçu le casque par Bpost en recommandé
                          Dernière modification par Azzury, 14 mars 2016, 12h13.

                          Commentaire


                          • Je viens de réinitialiser tout est rentré dans l ordre

                            Commentaire


                            • Envoyé par Azzury Voir le message
                              Salut, reçu e-mail jeudi par samsung et aujourd'hui reçu le casque par Bpost en recommandé
                              et ben t'en as de la chance, moi après le téléphone que je dois attendre plus longtemps que prévu (la bonne nouvelle est que VDB mentionne maintenant de 3 à 7 jours sur leur site), voici que ce matin je reçois un email de Samsung m'annonçant qu'ils ont bien reçu ma précommande pour le casque mais que le délai peut prendre de 6 à 8 semaines...
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                              sigpic

                              Commentaire


                              • Envoyé par poizounet Voir le message
                                Je viens de réinitialiser tout est rentré dans l ordre
                                Fais attention à ne pas réactiver Smart Stay sinon ton souci de caméra va de nouveau se manifester...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X